Probleme demarage ford
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme demarage ford
bonjour
j'ai un petit souci de démarrage a chaud avec mon ford de 2004 130ch, il faut que relance 3 à 4 fois pour démarre
le matin pas de problème il démarre de suite
j'ai l'impression que plus ça va plus il faut que je relance pour démarre
si vous pouvez m'aidez
merci
j'ai un petit souci de démarrage a chaud avec mon ford de 2004 130ch, il faut que relance 3 à 4 fois pour démarre
le matin pas de problème il démarre de suite
j'ai l'impression que plus ça va plus il faut que je relance pour démarre
si vous pouvez m'aidez
merci
triss- *

Re: Probleme demarage ford
Bonjour
Je vais peut etre dire une betise , mais , est ce que ce ne serait pas une histoire de sonde thermique au niveau de la vanne EGR ?
Faudrait passer le vehicule a la valise de test chez Ford
Je vais peut etre dire une betise , mais , est ce que ce ne serait pas une histoire de sonde thermique au niveau de la vanne EGR ?
Faudrait passer le vehicule a la valise de test chez Ford
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Probleme demarage ford
Bonjour;
Je ne suis pas devin mais à ta place, comme Denh33, je le ferait passer au banc d'essais.. Ils voient tout et surtout les problèmes fréquants de vanne EGR. J'ai fait passer le mien il y a 1 mois, maintenant on dirait une bombe (je sais je suis du sud).
A+
Je ne suis pas devin mais à ta place, comme Denh33, je le ferait passer au banc d'essais.. Ils voient tout et surtout les problèmes fréquants de vanne EGR. J'ai fait passer le mien il y a 1 mois, maintenant on dirait une bombe (je sais je suis du sud).
A+
Invité- Invité
Page 1 sur 1