essais
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: essais
Bonjour,
J'ai regardé le contenu de ton message, le voici :

il y a trop de choses la dernière partie suffit (sans le dernier crochet [/url]) :

J'ai regardé le contenu de ton message, le voici :

il y a trop de choses la dernière partie suffit (sans le dernier crochet [/url]) :

jpedro- Modérateur

Si ton essai porte sur la manière de défoncer un pare-choc, tu l'as bien réussi !
Ah non ? c'était pour l'insertion d'une photo ?
Essai réussi également !
Ah non ? c'était pour l'insertion d'une photo ?
Essai réussi également !
Gloria a écrit:
Essai réussi également !
Oui et non
Ça : [img][/img]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11242174]
et aussi le dernier crochet.

jpedro- Modérateur

Bonjour jpedro.
Excuse-moi, si je me trompe... mais il me semble que pour que la photo s'affiche, il faut toute l'expression qui commence par [url = http..... et qui se termine par ...[/url] y compris...
A moins que je n'aie pas saisi ce que tu veux dire ???
Une petite question : est-ce nomal, que je sois obligée de taper mon mot de passe chez Servimg.com, pour pouvoir insérer chaque nouvelle photo ?
C'est un peu "casse-pied" de devoir le faire à chaque fois...
Ce n'est pas le cas, sur un autre forum hébergé par forumactif, où je suis également membre.
Y aurait-il une manip à faire par moi, afin de l'éviter ?
Merci de m'éclairer.
Excuse-moi, si je me trompe... mais il me semble que pour que la photo s'affiche, il faut toute l'expression qui commence par [url = http..... et qui se termine par ...[/url] y compris...
A moins que je n'aie pas saisi ce que tu veux dire ???
Une petite question : est-ce nomal, que je sois obligée de taper mon mot de passe chez Servimg.com, pour pouvoir insérer chaque nouvelle photo ?
C'est un peu "casse-pied" de devoir le faire à chaque fois...
Ce n'est pas le cas, sur un autre forum hébergé par forumactif, où je suis également membre.
Y aurait-il une manip à faire par moi, afin de l'éviter ?
Merci de m'éclairer.

Chamois- **

Bonjour
Pas besoin des URL
l adresse de l image http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/21/74/sam_0310.jpg entre les balises "img" suffit
[img*]http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/21/74/sam_0310.jpg[/img*]
Sans les ** bien sur
Ce qui donne

Il faut cocher se souvenir de mon mot de passe
Pas besoin des URL
l adresse de l image http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/21/74/sam_0310.jpg entre les balises "img" suffit
[img*]http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/21/74/sam_0310.jpg[/img*]
Sans les ** bien sur
Ce qui donne

est-ce nomal, que je sois obligée de taper mon mot de passe chez Servimg.com, pour pouvoir insérer chaque nouvelle photo
Il faut cocher se souvenir de mon mot de passe
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Pardon
Faut cocher la case connexion automatique

Faut cocher la case connexion automatique

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci Denis...
"J'voudrais ben... mais j'peux point..." comme chantait qui, déjà ?
Ah ! oui ! Annie ..
Voici ce que j'ai, moi, quand je clique sur "Héberger une image" dans la barre d'outils de corps du message (j'ai effacé mon adresse email):

Je n'ai donc pas cette possibilité...
"J'voudrais ben... mais j'peux point..." comme chantait qui, déjà ?
Ah ! oui ! Annie ..
Voici ce que j'ai, moi, quand je clique sur "Héberger une image" dans la barre d'outils de corps du message (j'ai effacé mon adresse email):

Je n'ai donc pas cette possibilité...

Chamois- **

également pour l'insertion des photos sans les URL... j'ai appris un "truc" !!!Je vais essayer de ce pas...

Chamois- **

D apres l image" que tu mets , tu n es pas inscrite c est donc normal que le site ne te reconnaisse pas
Ouvre un compte d abord ( s inscrir en bas a gauche ) et apres ce sera mieux
Re,
J'étais absent mais Denis a "très bien" répondu
Bonjour jpedro.
Excuse-moi, si je me trompe...
J'étais absent mais Denis a "très bien" répondu

jpedro- Modérateur

Denh 33 a écrit:
D apres l image" que tu mets , tu n es pas inscrite c est donc normal que le site ne te reconnaisse pas
Ouvre un compte d abord ( s inscrir en bas a gauche ) et apres ce sera mieux![]()
Mais j'ai déjà un compte chez Servimg.com, puisque j'ai un mot de passe... et il affiche automatiquement mon adresse email (je l'ai volontairement effacée sur l'image en question)
Manifestement, le compte que j'ai déjà crée chez Servimg via un autre forum (de ForumActif) n'est pas utilisable ici ...
Faudrait-il en créer un pour chaque forum ?
Je "nage"...
Merci de votre patience !

Chamois- **

C'est curieux cela, je n'ai pas de compte chez forumactif et je n'ai pas de problème, ni ici, ni sur plusieurs autres forums.
Lorsque je clique sur l'icône , j'ai directement cette fenêtre :

Lorsque je clique sur l'icône , j'ai directement cette fenêtre :

jpedro- Modérateur

Faudrait-il en créer un pour chaque forum ?
Non
Re,
Pour moi comme Jean-Pierre, je n'ai pas de compte et j'héberge les photos pour le forum sans problème.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Il faudrait savoir comment fait Chamois
est ce qu elle passe par cette touche ..
Ou est qu elle va directement sur le site de servimg ?
est ce qu elle passe par cette touche ..

Ou est qu elle va directement sur le site de servimg ?
J'utilise la fonction "Héberger une image" disponible dans la barre d'outils, la touche dont tu parles, Denis. Et j'obtiens ce que j'ai montré plus haut.
Par contre avec l'autre forum, en utilisant cette même touche, j'obtiens ce que montre jpedro...
Par contre avec l'autre forum, en utilisant cette même touche, j'obtiens ce que montre jpedro...

Chamois- **

Bizarre, j'ai la même chose sur BECC, maroc-camping-car, sorcière monique, les Cha's … et même d'autres non forumactif.

jpedro- Modérateur

Ce sont les mystères de l'informatique...
Mais, ça m'énerve prodigieusement de ne pas trouver la solution !!!!
Mais, ça m'énerve prodigieusement de ne pas trouver la solution !!!!

Chamois- **

Efface tes coockies et re essaye
OK !!
J'y cours, mais je fais régulièrement ce nettoyage... donc ça m'étonnerait que ce soit la solution.
J'y cours, mais je fais régulièrement ce nettoyage... donc ça m'étonnerait que ce soit la solution.

Chamois- **

Essaye de changer de navigateur, sait-on jamais …

jpedro- Modérateur

Bonsoir Jean-Pierre.
C'est fait, j'ai essayé 4 navigateurs différents... mais le résultat est toujours le même !!!
Je me suis même inscrite à nouveau chez Servimg... mais rien n'y fait.
Je dois toujours taper mon mot de passe.
C'est fait, j'ai essayé 4 navigateurs différents... mais le résultat est toujours le même !!!
Je me suis même inscrite à nouveau chez Servimg... mais rien n'y fait.
Je dois toujours taper mon mot de passe.

Chamois- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1