Essai avec Servimg
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Essai avec Servimg

Ouais
Ca a marché au deuxième essai quand même mais avec un temps de connexion plus que long
Doit y en avoir des corbeaux sur le fil qui empechent les octets de circuler !!!!!!!

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Re: Essai avec Servimg
C est un peu long a charger suivant la taille de ta photo mais ca marche tres bien
Tu as vu que tu peux choisr la taille de sotie de l image
Tu as vu que tu peux choisr la taille de sotie de l image
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Oui j'avais bien vu çà aussi .
Même avec ImageShack je m'étais aperçu que mes images avaient intérêt à être d'entrée au bon format sinon çà ne marche qu'une fois sur 5 .
Donc c'est pour çà que je taille pratiquement toujours mes photos en 640 X480 avant.....
Même avec ImageShack je m'étais aperçu que mes images avaient intérêt à être d'entrée au bon format sinon çà ne marche qu'une fois sur 5 .
Donc c'est pour çà que je taille pratiquement toujours mes photos en 640 X480 avant.....

Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

2 ème essai un peu plus concluant
Mais qu'est ce qu'il faut que je pédales

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Mais qu'est ce qu'il faut que je pédales
Change de pignons
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1