Rappel de sécurité GPS Garmin Nuivi ALERTE
Page 1 sur 1 • Partager •
Rappel de sécurité GPS Garmin Nuivi ALERTE
Rendez-vous sur site pour verifier votre gps il peut faire l'objet d'un rappel en usine
Re: Rappel de sécurité GPS Garmin Nuivi ALERTE
Bonjour
Tu n aurais pas l adresse du site dont tu parles ?
Quel est l objet de ce rappel ?
Tu n aurais pas l adresse du site dont tu parles ?
Quel est l objet de ce rappel ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Il doit s'agir d'une info du mois d'août (on en a parlé ici et sur le forum de Monique) :
Garmin vient de publier une note expliquant que certains nuvis, les nüvi 200W, 250W, & 260W et 7xx, sont susceptibles de prendre feu en raison d'une batterie défectueuse. Aucune conséquence grave à ce jour précise le communiqué, et effectivement aucun utilisateur n'a parlé d'un tel problème, mais ils préférent être prudents
Pour ceux qui n'auraient pas vérifié si leur GPS est concerné voir :
https://my.garmin.com/rma/recallLanding.faces
Il doit s'agir d'une info du mois d'août (on en a parlé ici et sur le forum de Monique) :
Garmin vient de publier une note expliquant que certains nuvis, les nüvi 200W, 250W, & 260W et 7xx, sont susceptibles de prendre feu en raison d'une batterie défectueuse. Aucune conséquence grave à ce jour précise le communiqué, et effectivement aucun utilisateur n'a parlé d'un tel problème, mais ils préférent être prudents
Pour ceux qui n'auraient pas vérifié si leur GPS est concerné voir :
https://my.garmin.com/rma/recallLanding.faces

jpedro- Modérateur

Rappel garmin suite
Rebonjour,
effectivement, il s'agit bien de cela. et comme mon gps vient de revenir d'usine, et si comme moi vous aurrez des problemes de bloquage et buggages divers a la suite contactez le site de www. garminfrance.fr
le problême est la batterie qui prend feu. En fin du fin il m'ont installé les nouvelle cartes. ceci compensse cela!
effectivement, il s'agit bien de cela. et comme mon gps vient de revenir d'usine, et si comme moi vous aurrez des problemes de bloquage et buggages divers a la suite contactez le site de www. garminfrance.fr
le problême est la batterie qui prend feu. En fin du fin il m'ont installé les nouvelle cartes. ceci compensse cela!
En fin du fin il m'ont installé les nouvelle cartes. ceci compensse cela!
Ha zut mon Nuvi , n est pas concerné par le rappel , dommage pour la carte
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Page 1 sur 1