canard et heron en finistere
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
canard et heron en finistere
bonjour a tous !
quelques photos prises la semaine derniere :
http://picasaweb.google.com/stephcaen14/2?authkey=Gv1sRgCK34jrn4scn25AE#
et l'endroi

quelques photos prises la semaine derniere :
http://picasaweb.google.com/stephcaen14/2?authkey=Gv1sRgCK34jrn4scn25AE#
et l'endroi

LES STEPH'S- *

Re: canard et heron en finistere
bonsoir ! c'est endroit est situé au ' Conquet' à la pointe du finistère . à une vingtaine de kilomètres de Brest....je vous conseille le coin ,longer la cote est un régal !...bonne soirée...yvon.
yvon29- *

c'est bien ce que je croyais me souvenir mais j'étais pas sur !nous avons manger et fait la sieste sur l'aire de pique nique très sympa comme coin!

LES STEPH'S- *

sur l'aire de pique nique très sympa
juste au fond de l'anse du port du Conquet, tu passes le pont pour aller à la presqu'île de Kermorvan, d'un côté et de l'autre de l'anse la vue est sublime !
merci les steph's

Coucou Les Steph's
Super tes photos!
Un peu absente du forum depuis une bonne quinzaine, suite à notre déménagement et une belle panne de mon navigateur.
Bises à vous trois.
Super tes photos!
Un peu absente du forum depuis une bonne quinzaine, suite à notre déménagement et une belle panne de mon navigateur.
Bises à vous trois.
bonjour a tous!
salut ANNICK ET JC! alors bien installé votre nouveau "nid"
nous aussi on a était plusieurs semaines sans poster car changement d'horaire au boulot(passé en normal et après on a était tous malade :bronchite a répétition !)
la semaine dernière on est parti comme même mais ce n'était toujours pas terrible cote santé;cette semaine non plus d'ailleurs pour moi!
salut ANNICK ET JC! alors bien installé votre nouveau "nid"
nous aussi on a était plusieurs semaines sans poster car changement d'horaire au boulot(passé en normal et après on a était tous malade :bronchite a répétition !)
la semaine dernière on est parti comme même mais ce n'était toujours pas terrible cote santé;cette semaine non plus d'ailleurs pour moi!

LES STEPH'S- *

bonjour a toi MOUSTIC et merci pour très précision car je n'ai pas bien noté l'endroit précis ,on as fait plusieurs pose pour la sieste tellement on dormait mal la nuit a cause de bronchite tous les trois(un vrai cc d'asthmatique
)
)
LES STEPH'S- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1