infos pour GPS
Page 1 sur 1 • Partager •
infos pour GPS
je voudrais savoir quel GPS vous me conseillez , je voudrais avoir l'europe , les aires de camping car, pouvoir entrer le gabarit du camping car
merci
merci
Invité- Invité
Re: infos pour GPS
Bonjour
Tout depend si tu manies bien l informatique ou pas
Si oui , garmin a un GPS qui tient compte des gabarits
Garmin 465 T http://www8.garmin.com/manuals/nuvi465T_FRManueldutilisation.pdf
Si non, Tomtom est le plus simple a employer pour entrer ses pois
TomTom Go 7000 Truck http://www.orbitica.com/gps/tomtomgo7000truck.htm
Il existe aussi le snooper , mais je ne le connais pas
Tout depend si tu manies bien l informatique ou pas
Si oui , garmin a un GPS qui tient compte des gabarits
Garmin 465 T http://www8.garmin.com/manuals/nuvi465T_FRManueldutilisation.pdf
Si non, Tomtom est le plus simple a employer pour entrer ses pois
TomTom Go 7000 Truck http://www.orbitica.com/gps/tomtomgo7000truck.htm
Il existe aussi le snooper , mais je ne le connais pas
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Je suis du même avis que Denis.
Oui, mais surtout pas pour y mettre les aires de camping-car de CCI ou des poi's perso, ce n'est pas possible !
Je suis du même avis que Denis.
Il existe aussi le snooper
Oui, mais surtout pas pour y mettre les aires de camping-car de CCI ou des poi's perso, ce n'est pas possible !

jpedro- Modérateur

Il fait pas les PL ton garmin, le mien non plus d ailleurs
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonjour a tous;
sur le tomtom problème me fait passer toujours par les centres ville le pied quand tu n'as rien a y faire ?????? pas trouver la combine pour éviter cela
sur le tomtom problème me fait passer toujours par les centres ville le pied quand tu n'as rien a y faire ?????? pas trouver la combine pour éviter cela
Si on donne une ville en etape, le gps fait toujours passer par la mairie mais si on ne donne pas la ville le mien me fait prendre les exterieurs
avant d'arrivée à la ville il faut taper l'etape suivante ,je le fait toujours 20 km avant

martin- *

Bonjour Zaouter.
Je ne voudrai pas que tu soit déçu par tel ou tel GPS qui te permet d' inclure le gabarit de ton camping-car et je t'invite à lire le sujet"gps cc et poids lourd" posté par david.
Certains GPS à priori dédiés à notre pratique bénéficient surtout d'un bon service marketing et les prix de ces produits ne sont pas du tout un gage de qualité par rapport à mon attente.
Bien amicalement.
Quidam.
Je ne voudrai pas que tu soit déçu par tel ou tel GPS qui te permet d' inclure le gabarit de ton camping-car et je t'invite à lire le sujet"gps cc et poids lourd" posté par david.
Certains GPS à priori dédiés à notre pratique bénéficient surtout d'un bon service marketing et les prix de ces produits ne sont pas du tout un gage de qualité par rapport à mon attente.
Bien amicalement.
Quidam.

quidam- *

Bonjour à toutes et à tous
Je confirme les dires de quidam. et attention à la nouvelle politique de Tomtom...! voir site tomtomax ( indépendant et objectif) bien cordialement. Ester 40
Je confirme les dires de quidam. et attention à la nouvelle politique de Tomtom...! voir site tomtomax ( indépendant et objectif) bien cordialement. Ester 40
ester40- *

bonsoir si il y a une solution pour éviter les centres villes,c'est de suivre les itinéraires poids lours,tu est sur de contourner si t'a rien a faire en ville.

foxy- *

Bonsoir
Avec un garmin il le logiciel "mapsource" , faire ces parcours avec et les transposer sur le GPS ( attention les enregistres en GPX)
A+
Avec un garmin il le logiciel "mapsource" , faire ces parcours avec et les transposer sur le GPS ( attention les enregistres en GPX)
A+

fleurette38- *

fleurette38 a écrit:Bonsoir
A+
Bonsoir
Avec Map source , je prepare mes itineraires et les envois directement au GPS par la fonction du menu de Map source, envoyer ou recevoir du GPS
d
rigadin 18 a écrit:bonjour a tous;
Idem pour moi. y aurait-il une astuce (sur TOM TOM) pour éviter cet inconvénient ?
Je n'ai pas trouvé non plus de fonction pour les poids lourds.
Alors je retrouve les bons réflexes : je lis les panneaux, je cherche "toutes directions" et j'évite le panneau "centre ville"
Malgré tout il y a des villes où je me suis faite bien baladée.

Miline- **

Idem pour moi. y aurait-il une astuce (sur TOM TOM) pour éviter cet inconvénient ?
Il suffit de pas nommer la ville mais prendre un point sur la route juste apres la ville
rt
Bonjour
Lors du dernier salon du Bourget j'ai gagné un GPS Mio en participant a la loterie de Master camping .
C'était le 2 éme lot ,le premier lot était une TV a leds 19 pouces basse consommation avec lecteur DVD gagnée par un Lillois
Pas mal derniére génération ,je l'ai eu hier donc pas encore eu le temps de jouer avec
J'ai seulement vu qu'il y avait la derniére cartographie ,les derniers radars et les aires de camping car
Je ne connais pas Mio ni ce qu'il vaut comme GPS
Michel
Lors du dernier salon du Bourget j'ai gagné un GPS Mio en participant a la loterie de Master camping .
C'était le 2 éme lot ,le premier lot était une TV a leds 19 pouces basse consommation avec lecteur DVD gagnée par un Lillois
Pas mal derniére génération ,je l'ai eu hier donc pas encore eu le temps de jouer avec
J'ai seulement vu qu'il y avait la derniére cartographie ,les derniers radars et les aires de camping car
Je ne connais pas Mio ni ce qu'il vaut comme GPS
Michel

Michel 59- *

Page 1 sur 1