mon wolf
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: mon wolf
Joli bete
C est drole comme il a le museau noir
C est drole comme il a le museau noir
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
merci !et en plus très gentil mais sa faut pas le dire, sil avait eu le dressage de ces ancêtres même moi je ne l'approcherai pas
Magnifique , une belle bête, j'ai eu étant jeune un berger/malinois que j'ai beaucoup aimé
comme mes 2chiens suivant d'ailleurs
Là, il à 5mois :

Quel âge le tien?? C'est sur, que personne va s'approcher même s'il est très gentil
Là, il à 5mois :

Quel âge le tien?? C'est sur, que personne va s'approcher même s'il est très gentil
le mien a 8 8 mois faisait deja le poids adulte
heureusement a 7 ans et demi qu il fasse la taille adulte
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
david a écrit:heu mince hi je voulait marquer 8 mois désoler
J avais bien compris, je te taquine
Voila ma chienne Roya, perdue en fevrier de cette année, elle est accompagnée de son copain Urban , un teckel

Dernière édition par Denh 33 le Mer 1 Déc 2010 - 17:38, édité 2 fois
Bonjour David
Tiens ,un toutou de la même "marque" que le mien
Je ne m'en lasse pas puisque .........j'en suis à mon quatrième
Le tien pour 8 mois il se porte super bien
Voilà le mien avec sa copine "regrettée" Roya qui est au dessus.

Jean Claude
Tiens ,un toutou de la même "marque" que le mien
Je ne m'en lasse pas puisque .........j'en suis à mon quatrième
Le tien pour 8 mois il se porte super bien
Voilà le mien avec sa copine "regrettée" Roya qui est au dessus.

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Félicitations David : Wolf a vraiment une attitude de "grand chef", sur de lui, qui comprend tout. Que de satisfactions en perspective !
Personnellement, j'apprécie beaucoup le B.A., pourtant je n'ai que des bergers belges (noirs ou sables) qui sont généralement moins sensibles aux problèmes de blocage du train arrière en vieillissant. Mais B.A. et B.B. sont assez proches : le B.A plus puissant, le B.B plus vif. Mais peu importe la race, l'important est qu'on les aime, qu'ils soient bien avec nous. Et ils nous le rendent bien.
Félicitations David : Wolf a vraiment une attitude de "grand chef", sur de lui, qui comprend tout. Que de satisfactions en perspective !
Personnellement, j'apprécie beaucoup le B.A., pourtant je n'ai que des bergers belges (noirs ou sables) qui sont généralement moins sensibles aux problèmes de blocage du train arrière en vieillissant. Mais B.A. et B.B. sont assez proches : le B.A plus puissant, le B.B plus vif. Mais peu importe la race, l'important est qu'on les aime, qu'ils soient bien avec nous. Et ils nous le rendent bien.

kerboulic- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1