Menage dans mes programmes
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Menage dans mes programmes
Bonsoir
Je fais du ménage dans des programmes inutiles sur l'ordi . Cause il rame de plus en plus .
J'ai un programme qui se nomme :
Athéros Driver . instalation programme .
Je ne sais pas à quoi il sert , quelqu'un peut me dire son emploi ????
Et si j'en ai l'utilité ???
Merci !!!!
Je fais du ménage dans des programmes inutiles sur l'ordi . Cause il rame de plus en plus .
J'ai un programme qui se nomme :
Athéros Driver . instalation programme .
Je ne sais pas à quoi il sert , quelqu'un peut me dire son emploi ????
Et si j'en ai l'utilité ???
Merci !!!!
Re: Menage dans mes programmes
Bonsoir,
Athéros Driver, sont les drivers des cartes WIFI ou Bluetooth
Bon ménage
Athéros Driver, sont les drivers des cartes WIFI ou Bluetooth
Bon ménage
Dernière édition par Mitra le Sam 11 Déc 2010 - 8:04, édité 1 fois

Mitra- *

Merci Mitra
Mais je suis nulle en informatique !!
Drivers ??? qu'est-ce ????
Est-ce programme qui me permet de connecter en Wifi ???
Pardon d'étaler mon ignorance !!!
Mais je suis nulle en informatique !!
Drivers ??? qu'est-ce ????
Est-ce programme qui me permet de connecter en Wifi ???
Pardon d'étaler mon ignorance !!!
Si ca peu aider
IL est donc déconsseiller de supprimer des drivers si on a le materiel qui est piloté par ces drivers
Athéros Driver Ca peut aussi etre un drivers de carte eterneth ou reseau
en informatique, un « driver » ou pilote est un programme permettant à un système d'exploitation de reconnaître un matériel et de l'utiliser ;
IL est donc déconsseiller de supprimer des drivers si on a le materiel qui est piloté par ces drivers
Athéros Driver Ca peut aussi etre un drivers de carte eterneth ou reseau
La fiche du constructeur Atheros Communications vient d'être mise à jour et contient pas moins de dix nouveaux pilotes pour les cartes réseaux filiaires (Ethernet) et sans-fil (Wi-Fi) de cette marque
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci Denh !!!
Je sais à quoi il correspond maintenant , conclusion je garde !!!
tu l'as trouver comment ce programme ?
car les drivers utilisés ne sont pas situés dans un programme, mais dans le dossier c:\windows/systeme32
si tu le trouves dans les programmes, c'est juste ce qui a servi a l'installation,
les seuls que tu peux virer, ce sont ceux que tu trouves dans ajout/suppression de programme (sous XP)
car les drivers utilisés ne sont pas situés dans un programme, mais dans le dossier c:\windows/systeme32
si tu le trouves dans les programmes, c'est juste ce qui a servi a l'installation,
les seuls que tu peux virer, ce sont ceux que tu trouves dans ajout/suppression de programme (sous XP)

maxou45- *

Bonjour,
Google est notre ami: http://www.google.fr/search?q=Ath%C3%A9ros+Driver&hl=fr&newwindow=1&prmd=iv&tbs=clir:1,clirtl:en,clirt:en+Atheros+Driver&sa=X&ei=rzUDTdSuKMGB4QakmKmPCg&ved=0CIIBEP8BMAo
Google est notre ami: http://www.google.fr/search?q=Ath%C3%A9ros+Driver&hl=fr&newwindow=1&prmd=iv&tbs=clir:1,clirtl:en,clirt:en+Atheros+Driver&sa=X&ei=rzUDTdSuKMGB4QakmKmPCg&ved=0CIIBEP8BMAo
josé- *

maxou45 a écrit:tu l'as trouver comment ce programme ?
Bonjour
Je suis allée sur panneau de configuration ---- Programme (desinstaler-modifier-restaurer).
c'est là que j'ai trouver Athéros Driver-instalation programme .
Denh à parler de Eterneth , donc je sais à quoi correspond ce programme , je pense que c'est pour ma clé 3G .
Merci José pour ton lien .
Eterneth c est une carte reseau pour raccorder le PC soit a un modem soit a un reseau
Ca n'a rien a voir avec la clé 3 G ,
Ca n'a rien a voir avec la clé 3 G ,
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Désolé de te contredire Denh 33, ... ethernet est un protocole de reseau local
Ensuite, on peut utiliser ce protocole, par cable (dans ce cas, il faut une carte reseau, qu'on appelle souvent carte ethernet)
ou par wifi (avec une carte wifi ou un module 3G)
mais ca reste une communication ethernet, avec ses drivers dediés.
Ensuite, on peut utiliser ce protocole, par cable (dans ce cas, il faut une carte reseau, qu'on appelle souvent carte ethernet)
ou par wifi (avec une carte wifi ou un module 3G)
mais ca reste une communication ethernet, avec ses drivers dediés.

maxou45- *

Oui, je me suis mal exprimé , j aurais du dire qu il existe un port eterneth
du moins je l avais sur mon PC
du moins je l avais sur mon PC
Je sais que Eterneth est apparu sur l'ordi à la suite de l'instalation de la clé 3G .
d'où le rapprochement que j'ai fait entre les 2 !!
N'y connaissant rien
J'ai une autre question !!
J'ai vu que j'ai la possibilité de compresser les programmes sur le disque , pour récupérer de l'espace sur celui-ci .
La taille du disque est de 8,74Go et il reste 1,63Go de libre .
J'ai encore des programme à suprimer , mais je prends le temps de me renseigner sur le net pour savoir à quoi ils correspondent pour pas faire de bétises .
Faire cette manipulation de compressage n'endommage pas la bonne marche des programme ????
J'ai vu que j'ai la possibilité de compresser les programmes sur le disque , pour récupérer de l'espace sur celui-ci .
J'ai encore des programme à suprimer , mais je prends le temps de me renseigner sur le net pour savoir à quoi ils correspondent pour pas faire de bétises .
Faire cette manipulation de compressage n'endommage pas la bonne marche des programme ????
la grenouille33 a écrit:...........
ca les ralentis
Edit : c'est quoi ton ordi, car ca me parait tres peu un DD si petit

maxou45- *

Etrange cette taille de disque ...
C est quoi ton syteme d exploitation ?
Ce serait pas Window 7 ? et ton disque serait nommé recover?
Bonne Question !!!!
Bon j'ai Windows vista (internet exploreur)
J'ai regardé pour le disque .
y a le disque Local (c:) qui a une taille totale de 140Go et j'ai un espace libre de 84,8Go .
Et j'ai Présario RP (D) Recorvery c'est lui que je vous est cité tout à l'heure !!
A quoi sert l'un et l'autre ???
Bon j'ai Windows vista (internet exploreur)
J'ai regardé pour le disque .
y a le disque Local (c:) qui a une taille totale de 140Go et j'ai un espace libre de 84,8Go .
Et j'ai Présario RP (D) Recorvery c'est lui que je vous est cité tout à l'heure !!
A quoi sert l'un et l'autre ???
Va lire ici , ca t eclairera peut etre un peu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2215441-que-signifie-recovery
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2215441-que-signifie-recovery
Merci Denh pour le lien .
Je pense avoir compris !!
Le dique que j'allége c'est le dique local (C:) , l'autre Présario étant un disque de ré-initialisation qu'il faut pas toucher !!
Je vais suivre le conseil de Maxou , ne pas compresser .
Aprés l'élimination de certains programmes qui me servaient à rien , j'ai récupérer de la rapidité .
Je vous remercie pour votre aide !!!!!!!!
Isabelle, as-tu beaucoup de photos sur ton DD ?
Dans ce cas, tu peux les sauvegarder sur un disque externe. Tu gagne aussi d ela place.
Dans ce cas, tu peux les sauvegarder sur un disque externe. Tu gagne aussi d ela place.
Bonsoir Lavandine
Non je n'ai aucune photos sur le DD , elles sont toutes sur un disque Externe !!
Non je n'ai aucune photos sur le DD , elles sont toutes sur un disque Externe !!
J'ai le même cas sur mon ancien ordinateur. Il reste toujours des programmes qui se fichent un peu partout.
Je crois que le programme ArcSoft que j'ai télecharché pour faire les scraps m'a envoyé toute son armada de programmes . Je les élimine les uns aprés les autres pour ne concerver que ceux qui peuvent m'interrésser .
Ca plus divers télécharchements de programme qui arrivent de je ne sais où m 'ont complétement lesté le DD.
Maintenant j'ai récuperé une rapidité satisfaisante !!
Ca plus divers télécharchements de programme qui arrivent de je ne sais où m 'ont complétement lesté le DD.
Maintenant j'ai récuperé une rapidité satisfaisante !!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1