Antipatinage ASR sur mercédès
Page 1 sur 1 • Partager •
Antipatinage ASR sur mercédès
Bonsoir,
j'ai besoin d'une précision,j'ai l'antipatinage sur mon CC à propulsion,quand pouvez nous le mettre,jusqu'à quelle vitesse,dans quelle situation,très peu servi jusquà présent
Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre
Bonne soirée
j'ai besoin d'une précision,j'ai l'antipatinage sur mon CC à propulsion,quand pouvez nous le mettre,jusqu'à quelle vitesse,dans quelle situation,très peu servi jusquà présent
Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Antipatinage ASR sur mercédès
Bonjour,
L'ASR est un dispositif qui bloque la roue qui patine, pour envoyer la puissance à la roue opposée.
Normalement le système se met en service automatiquement en cas de besoin.
Sur certain véhicule il est possible de désactiver ce système à l'aide d'un interrupteur au tableau de bord.
C'est le dispositif et matériel de l'ABS qui fonctionne mais en sens inverse.
Bonne journée
L'ASR est un dispositif qui bloque la roue qui patine, pour envoyer la puissance à la roue opposée.
Normalement le système se met en service automatiquement en cas de besoin.
Sur certain véhicule il est possible de désactiver ce système à l'aide d'un interrupteur au tableau de bord.
C'est le dispositif et matériel de l'ABS qui fonctionne mais en sens inverse.
Bonne journée

Mitra- *

ASR anti patinage
Bonjour
Vitesse maxi admissible 30 KM/H lors de la mise en marche automatique de l'anti patinage
Michel
Vitesse maxi admissible 30 KM/H lors de la mise en marche automatique de l'anti patinage
Michel

Michel 59- *

bonjour systeme qui se met automatiquement lorsqu une roue patine(signal donner par le capteur abs) et limite en meme temps la vitesse impression bizzare car on a beau accelerer rien ne se passe a +
Bonjour à vous
Merci pour ces réponses qui me seront précieuses
Merci pour ces réponses qui me seront précieuses
Invité- Invité
Page 1 sur 1