moteur ford triton v10
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: moteur ford triton v10
Bonjour
D'après ce que l'on me dit que je n'ai pas pu vérifier pour l'instant, environ 25l de gpl.
A vérifier
Cordialement
Charisma45
D'après ce que l'on me dit que je n'ai pas pu vérifier pour l'instant, environ 25l de gpl.
A vérifier
Cordialement
Charisma45
bonjour
c'est le V10 de 6.8l et 360cv , vu sur des sites Canadiens (tres peu en France de des betes là) un bon 20 l/100
ils disaient: 1 gallon canadien (4,54l) pour 12,5 miles (environ 20km) soit 22,70l/100
c'est le V10 de 6.8l et 360cv , vu sur des sites Canadiens (tres peu en France de des betes là) un bon 20 l/100
ils disaient: 1 gallon canadien (4,54l) pour 12,5 miles (environ 20km) soit 22,70l/100

rodeo blues- *

bonjour,
j´ai un colistier allemand ayant un Triton F150 de Ford et l´a fait modifié pour rouler au GPL: après 2000 km de parcouru: panne totale suite a l´encrassement excessive des soupapes et chambres de combustion..
pour info,
duc
j´ai un colistier allemand ayant un Triton F150 de Ford et l´a fait modifié pour rouler au GPL: après 2000 km de parcouru: panne totale suite a l´encrassement excessive des soupapes et chambres de combustion..
pour info,
duc

duc- *

duc a écrit:bonjour,
pour info,
duc
Bonjour
Il faut supposer que le moteur avait déjà de nombreux kms avant transformation GPL.
Il a toujours été conseillé lorsque l'on fait une installation gpl sur un vieux moteur de le refaire avant l'installation.
Personnellement j' ai eu 2 pick up chevrolet 5.3l et 5.7l et 2 grand cherockee 4.7l et 5.7 équipés au gpl mais sur des véhicules neufs et je n'ai jamais eu aucun problème.
Cordialement
Charisma45
bonjour
pour ma par j'ai un moteur ford econoline 7.5l v8
au gaz en roulant calme 32L/GAZ 18L/ESSENCE
je n'ai jamais eu le moindre probleme avec le moteur (mis a par la difference de puissance )mais bo il en reste plus que ce qu'il ne faut
tchuss
pour ma par j'ai un moteur ford econoline 7.5l v8
au gaz en roulant calme 32L/GAZ 18L/ESSENCE
je n'ai jamais eu le moindre probleme avec le moteur (mis a par la difference de puissance )mais bo il en reste plus que ce qu'il ne faut
tchuss
Invité- Invité
Page 1 sur 1