mageo 109
Page 1 sur 1 • Partager •
mageo 109
bonjour
j'aimerai avoir des renseignements sur le mageo 109 (qualites ,defauts ) conseils d 'utilisation car ns débutons dans le camping car et pensons bien en profiter avec la retraite qui arrive merci d'avance
Gérard
j'aimerai avoir des renseignements sur le mageo 109 (qualites ,defauts ) conseils d 'utilisation car ns débutons dans le camping car et pensons bien en profiter avec la retraite qui arrive merci d'avance
Gérard

gerardfem- *

Re: mageo 109
bonjour!...je pense que le magéo 109 (challenger) est un bon camping car..pratique les lits jumeaux...personnellement j'ai un magéo 108 de 2006 aussi et pas de souci particulier...bonne balade..yvon.
yvon29- *

Re: mageo 109
Bonjour
Le magéo 109 avec les lit jumeau est un bon camping car est à toujours eu une bonne presse. Je sais qu'il y avait un lit plus court que l'autre sur les modèles plus récent , sur celui de 2006 ?
Pour ce qui est de son utilisation tu trouvera dans nos pages tous les éléments qu'il te faut .
Bonne balade avec ton magéo
Le magéo 109 avec les lit jumeau est un bon camping car est à toujours eu une bonne presse. Je sais qu'il y avait un lit plus court que l'autre sur les modèles plus récent , sur celui de 2006 ?
Pour ce qui est de son utilisation tu trouvera dans nos pages tous les éléments qu'il te faut .
Bonne balade avec ton magéo

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Page 1 sur 1