Encore un truc bizarre ?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Encore un truc bizarre ?
Bonjour
Jusqu' à aujourd'hui je ne pouvais jamais éditer un de mes messages une fois que quelqu'un en avait rajouté.
Pour pouvoir par ex corriger mes fautes d'hortographe
(ben oui j'ai la mauvaise habitude de ne jamais me relire
)
Eh puis miracle aujourd'hui j'ai accés en réédition à tous mes messages
Ah Informatique tique tique ........
Jean Claude
Jusqu' à aujourd'hui je ne pouvais jamais éditer un de mes messages une fois que quelqu'un en avait rajouté.
(ben oui j'ai la mauvaise habitude de ne jamais me relire
)Eh puis miracle aujourd'hui j'ai accés en réédition à tous mes messages
Ah Informatique tique tique ........
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Re: Encore un truc bizarre ?
Bonjour
Je suis surpris , ca n a jamais changé
Ce que l on ne peut pas faire apres un ereponse c est supprimé un message
Tu fais bien de le dire , cette fonction editer ne dois servir qu a cela , pas a corriger le contenu d un message
Je suis surpris , ca n a jamais changé
Ce que l on ne peut pas faire apres un ereponse c est supprimé un message
Tu fais bien de le dire , cette fonction editer ne dois servir qu a cela , pas a corriger le contenu d un message
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Pour pouvoir par ex corriger mes fautes d'hortographe
Mais c'est à çà que je pensais uniquement
Comme là par ex je pourrais maintenant corriger mon texte ou j'ai fait la faute et on pourrait dire:
"Le chef ne sait même pas recopier les trucs qu'il cite"
Mais je le ferais pas,
Par contre si çà ca remarche ,les envellopes ne sont toujours pas dans les boîboîtes
Mais j'ai raison de ne pas desespérer : La preuve .....
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Pour les boites avec la lettre que tu ne vois pas , je comprend pas , tu es apparemment le seul a qui ca arrive
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Babass 14 a écrit:Denh 33 a écrit:Pour pouvoir par ex corriger mes fautes d'hortographe
Mais c'est à çà que je pensais uniquement![]()
Comme là par ex je pourrais maintenant corriger mon texte ou j'ai fait la faute et on pourrait dire:
"Le chef ne sait même pas recopier les trucs qu'il cite"![]()
![]()
Mais je le ferais pas,![]()
Par contre si çà ca remarche ,les envellopes ne sont toujours pas dans les boîboîtes![]()
Mais j'ai raison de ne pas desespérer : La preuve .....
Jean Claude
Bonsoir Denis et Jean-Claude,
pour le probléme de boites aux lettres avec l'envellopes j'ai le méme probléme au bureau, alors à mon avis pour mon cas je pense que la connexion que j'ai au boulot c'est parce que le réseau est un peu pourave la preuve j'ai souvent des déconnexions!!!! alors pour toi Jean-Claude tu as quoi comme accé à internet???
Invité- Invité
Bonjour
Le problème est là effectivement car ce matin j'ai fait deux essais de connexion à partir de PC différents.
* Un situé à 100 m de chez moi donc sur la même ligne "pourave"
(pour reprendre l'expression de Thierry)
Résultat identique :pas d'enveloppes !!!!!!!!!
* L'autre situé à la grande ville à env 10 km
Résultat OK j'ai les petites enveloppes et le flash de l'appareil photo.
Moralité: On ne peut pas tout avoir, la tranquilité de la campagne et la technologie de pointe
M'en fous ,je préfères le bruit des zoziaux à celui des tutures
Bonne journée
Jean Claude
THIERRY a écrit:
Bonsoir Denis et Jean-Claude,
pour le probléme de boites aux lettres avec l'envellopes j'ai le méme probléme au bureau, alors à mon avis pour mon cas je pense que la connexion que j'ai au boulot c'est parce que le réseau est un peu pourave la preuve j'ai souvent des déconnexions!!!! alors pour toi Jean-Claude tu as quoi comme accé à internet???
Le problème est là effectivement car ce matin j'ai fait deux essais de connexion à partir de PC différents.
* Un situé à 100 m de chez moi donc sur la même ligne "pourave"
(pour reprendre l'expression de Thierry)
Résultat identique :pas d'enveloppes !!!!!!!!!
* L'autre situé à la grande ville à env 10 km
Résultat OK j'ai les petites enveloppes et le flash de l'appareil photo.
Moralité: On ne peut pas tout avoir, la tranquilité de la campagne et la technologie de pointe
M'en fous ,je préfères le bruit des zoziaux à celui des tutures
Bonne journée
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

et bin voila le mystére des boites aux lettres est résolu
et on dit merci qui
à bibi

et on dit merci qui
à bibi

Invité- Invité
depuis deux jours ma voisine vient envoyer son courrier chez nous, pas de connexion, nous sommes à 50 mètres, nous aol, elle orange.
Va savoir le pourquoi.
Va savoir le pourquoi.
Invité- Invité
hymer 654 a écrit:depuis deux jours ma voisine vient envoyer son courrier chez nous, pas de connexion, nous sommes à 50 mètres, nous aol, elle orange.
Va savoir le pourquoi.
Bonsoir Hymer,
oui c'est vraiment bizarre, mais avec tout ce qui touche l'informatique et les nouvelles technologies il ne faut plus se poser de questions
Invité- Invité
C'est ce que je fais, mais ma femme dans l'autre pièce me dit : ça ne marche pas, ça coupe, je dis tu fais autre chose et tu reviens. 
Invité- Invité
Bonjour
Moi je ne suis pas sûr que ce soit que pour le courrier
Jean Claude
hymer 654 a écrit:depuis deux jours ma voisine vient envoyer son courrier chez nous,
.
Moi je ne suis pas sûr que ce soit que pour le courrier
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Babass 14 a écrit:Bonjourhymer 654 a écrit:depuis deux jours ma voisine vient envoyer son courrier chez nous,
.
Moi je ne suis pas sûr que ce soit que pour le courrier![]()
![]()
Jean Claude
Bonjour Jean-Claude,
j'avais pensé la méme chose que toi mais j'avais pas osé le dire

Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1