Hymer profilé sur porteur J5
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Hymer profilé sur porteur J5
Bonjour
Il a l air en tres bon etat
La banquette fait un lit facon clic clac ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Bonjour
J'ai eu cela dans le temps: hyper pratique et rapide!
En effet, un CC de gens soigneux
Ma fille a le meme systeme de lit en clic clac sur son James coock sauf que la dinette a coté n' a qu une place face a face au lieu de 2
La disposition de cet hymer se fait encore sur certains models neufs de chez Hymer comme quoi ca doit etre un plan qui plait
La disposition de cet hymer se fait encore sur certains models neufs de chez Hymer comme quoi ca doit etre un plan qui plait
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
il est spacieux et en bon état

Sur une capucine j'ai eu comme cela la cuisine en fond: très pratique et plein de rangement en dessous
Bonsoir,
Moi j'ai eu 2 Pilote ainsi,pratique par contre pas de soute et poids tout en AR mais les c cars à l'époque étaient beaucoup plus courts et pas de problème de porte à faux...
Moi j'ai eu 2 Pilote ainsi,pratique par contre pas de soute et poids tout en AR mais les c cars à l'époque étaient beaucoup plus courts et pas de problème de porte à faux...

Michel 34- *

Bonsoir
Il a l'air d'avoir été trés entretenu . Bien
Il a l'air d'avoir été trés entretenu . Bien

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Bonsoir,
Avons eu ce genre d'implantation sur une capucine Autostar. Camping-car super bien entretenu.
Avons eu ce genre d'implantation sur une capucine Autostar. Camping-car super bien entretenu.
les Pollhuguett's- **

Bonjour à tous !
En effet la longue banquette se transforme en clic-clac;
Mais il y a aussi un lit tout fait qui se déplie au dessus des banquettes, un peu dans le style des CC intégrales. J'ai un copain qui travaille chez ADS à Rennes (concessionnaire C.C), qui m'a effectivement indiqué que cela ce faisait toujours dans certain C.C
Mais il y a aussi un lit tout fait qui se déplie au dessus des banquettes, un peu dans le style des CC intégrales. J'ai un copain qui travaille chez ADS à Rennes (concessionnaire C.C), qui m'a effectivement indiqué que cela ce faisait toujours dans certain C.C
Invité- Invité
Nota Béné
J'allais oublier c'est un 6 places carte grise comme nous sommes trois celui ci nous convient pour le moment pour quelques déplacements à buts touristiques.
De plus mécanique simple, facile à dépanner, pas de problème avec l'électronique car inexistant....seul problème.... il ne faut pas être pressé 90 kms/h, 100 kms/ h maxi.
De plus mécanique simple, facile à dépanner, pas de problème avec l'électronique car inexistant....seul problème.... il ne faut pas être pressé 90 kms/h, 100 kms/ h maxi.
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1