Comment mettre un PPs sur le forum?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment mettre un PPs sur le forum?
...et est-ce possible?
Ces PPS sont déjà très lourds.
J'ai essayé avec un tas d'hébergeurs mais qui renvoie ensuite sur un lien à enregistrer...bref, long, lourd et compliqué.
Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre un lien direct donc je demande aux costauds de m'expliquer, grand merci
(si toutefois cela est permis sur le forum)
Bon dimanche ...pour nous sous le crachin et la grisaille
Ces PPS sont déjà très lourds.
J'ai essayé avec un tas d'hébergeurs mais qui renvoie ensuite sur un lien à enregistrer...bref, long, lourd et compliqué.
Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre un lien direct donc je demande aux costauds de m'expliquer, grand merci
Bon dimanche ...pour nous sous le crachin et la grisaille
Re: Comment mettre un PPs sur le forum?
Bonjour Anne
A ma connaissance se n'est pas interdit mais il y en a qui sont limité en débit et risque de ne pas pouvoir ouvrir mais perso je suis pas très doué pour ça faudra attendre que Denis soit de retour ou peut être Jpedro pourra t'aider
Désolé mais connaissance on des limites
A ma connaissance se n'est pas interdit mais il y en a qui sont limité en débit et risque de ne pas pouvoir ouvrir mais perso je suis pas très doué pour ça faudra attendre que Denis soit de retour ou peut être Jpedro pourra t'aider

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonjour,
Non, je ne crois pas que cela soit possible, tu dois mettre ton pps sur un serveur, et mettre le lien sur le forum. Il faut trouver un serveur qui accepte des fichiers un peu volumineux.
Il y a celui-la :
http://www.picdo.net/default.aspx
Non, je ne crois pas que cela soit possible, tu dois mettre ton pps sur un serveur, et mettre le lien sur le forum. Il faut trouver un serveur qui accepte des fichiers un peu volumineux.
Il y a celui-la :

jpedro- Modérateur

michel33 a écrit:Bonjour Anne
Et les miennes donc
jpedro a écrit:Bonjour,
Il y a celui-la :
Merci Jean-Pierre, j'avais trouvé cet hébergeur (et plein d'autres aussi) mais cela ne donne pas un accès direct donc pas agréable de faire 36manips.
Tant pis, pas grâve.
Bonne soirée à tous les 2
Bonsoir
Le forum, n a pas d espace de stockage , il faut operer comme l a expliqué Jean Pierre
Le forum, n a pas d espace de stockage , il faut operer comme l a expliqué Jean Pierre
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Bonsoir
Bonjour
J'avais trouvé comment faire mais ...cela ne me convient pas, trop de manip pour regarder ensuite
bonjour ulyssia,
le mieux serai que tu mettes ton pps dans ton blog, aprés no probléme.
cordialement
dijan
cordialement
dijan
dijan a écrit:bonjour ulyssia,
cordialement
dijan
Bonsoir
OUi, bien sur mais c'était pour faire profiter les copains de suite car il y en a qui sont vraiment bien
bonjour,
ou tu peux le mettre sur picasa , visible sur le web avec un lien que tu envoies à qui tu veux.
cordialement
dijan
ou tu peux le mettre sur picasa , visible sur le web avec un lien que tu envoies à qui tu veux.
cordialement
dijan
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1