mon lien ne marche plus
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
mon lien ne marche plus
qui peut me dire pourquoi quand je clique sur mon mien il n'ouvre pas mon site?
J'ai vérifié dans mon profil et l'adresse est bonne.
de vos lumières
de vos lumières
Re: mon lien ne marche plus
Bonsoir
Je pense que Jean Jacques ta donner la réponse mais des fois se n'est que passager
Je pense que Jean Jacques ta donner la réponse mais des fois se n'est que passager

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

ton site est tout de même accessible, mais on n'arrive pas sur le portail

jjt31- *

Bonsoir Martine
Essaie avec ce lien
http://www.marmipich.fr/cariboost1/
Martine39 a écrit:qui peut me dire pourquoi quand je clique sur mon mien il n'ouvre pas mon site?
de vos lumières
Essaie avec ce lien
http://www.marmipich.fr/cariboost1/
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir à tous,
OK Denis ça fonctionne, mais tu saute la page d'accueil du site de Martine.
un lien doit arriver sur le portail du site ou bien sur l'accueil.
A mon avis, mais je peux me tromper, le serveur de l'hébergeur a un léger problème

jjt31- *

Excuse je pensais que c etait ca la page d accueil de son blog

Y en a une autre ?

Y en a une autre ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Oui si tu fait afficher après l' URL /cariboost2 tu tombes sur une autre Rubrique ?????
De là ma reflexion de "problème serveur"

jjt31- *

Salut
J'avais essayé cet hébergeur à une époque, ancien cariboust avec qui j'avais commencé . J'ai arrêté pour ce type de probleme . N'a tu pas une mise à jour du site , sinon comme dit JJT attendre l'hébergeur doit avoir des soucis
J'avais essayé cet hébergeur à une époque, ancien cariboust avec qui j'avais commencé . J'ai arrêté pour ce type de probleme . N'a tu pas une mise à jour du site , sinon comme dit JJT attendre l'hébergeur doit avoir des soucis

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Il me semble que cariboost 1 c'est sa page d'accueil .

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
bonsoir à tous
à tous pour vos réponses . Alors Denis le lien que tu as mis marche et il tombe bien sur ma page d'acceuil.
Je pense que mon hébergeur me fais un caprice car avant ça marchais bien donc je vais me pencher sur le probléme.
En attendant j'ai fais un copier coller du lien que Denis a afficher mais mon profil n'a pas changer j'ai du louper une étape. Je compte sur le grand chef pour me venir en aide. Et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont passés sur mon site et qui ont laissés un message car je viens de passer les 10000 aujourd'hui je suis contente.
encore a tous
à tous pour vos réponses . Alors Denis le lien que tu as mis marche et il tombe bien sur ma page d'acceuil. Je pense que mon hébergeur me fais un caprice car avant ça marchais bien donc je vais me pencher sur le probléme.
En attendant j'ai fais un copier coller du lien que Denis a afficher mais mon profil n'a pas changer j'ai du louper une étape. Je compte sur le grand chef pour me venir en aide. Et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont passés sur mon site et qui ont laissés un message car je viens de passer les 10000 aujourd'hui je suis contente.
encore a tous
En attendant j'ai fais un copier coller du lien que Denis a afficher mais mon profil n'a pas changer j'ai du louper une étape. Je compte sur le grand chef pour me venir en aide
TU avais bien modifié le lien qui correspond a la touche WWW par contre tu n avais pas modifié ta signature dans laquelle tu affiches le lien en clair
Je vien de le faire
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1