mon Ford Tourneo Connect amenagé .
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
mon Ford Tourneo Connect amenagé .
voila , je vous presente , le Petit Pepere
.
.

le moteur 1,8 L , 110cv.
.
.
l'amenagement.
.
.
l'instalation.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.j'espere que la visite , vous a plu ,je suis a votre disposition pour les question et les photos j'en ai encore.
.
.
le moteur 1,8 L , 110cv.
.
.l'amenagement.
.
.l'instalation.
.
..
..
..
..
..
..
.
.j'espere que la visite , vous a plu ,je suis a votre disposition pour les question et les photos j'en ai encore.

j-m 43- *

Re: mon Ford Tourneo Connect amenagé .
Bonjour
Pour la visite de ce petit qui a tout d'un grand
Jean Claude
Pour la visite de ce petit qui a tout d'un grand
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Voila un aménagement fort sympathique.
Les réalisations privées sont devenues malheureusement rares, surtout du fait des normes administratives et techniques pas toujours faciles à respecter.
Personnellement j'ai, à une autre époque, réalisé entièrement deux fourgons, l'un sur Traffic, l'autre sur C25. Je garde de formidables souvenirs de toutes les phases d'élaboration de ces engins 100% perso.
Par facilité et avec l'âge, je roule toujours en fourgons, mais de fabrication industrielle. D'ailleurs, en fin de semaine prochaine, je reçois un Globecar Campscout 3.0L pour remplacer mon Adria Twin 2.3L.
Bonnes routes.
Voila un aménagement fort sympathique.
Les réalisations privées sont devenues malheureusement rares, surtout du fait des normes administratives et techniques pas toujours faciles à respecter.
Personnellement j'ai, à une autre époque, réalisé entièrement deux fourgons, l'un sur Traffic, l'autre sur C25. Je garde de formidables souvenirs de toutes les phases d'élaboration de ces engins 100% perso.
Par facilité et avec l'âge, je roule toujours en fourgons, mais de fabrication industrielle. D'ailleurs, en fin de semaine prochaine, je reçois un Globecar Campscout 3.0L pour remplacer mon Adria Twin 2.3L.
Bonnes routes.

kerboulic- *

voila , je vous presente , le Petit Pepere
Un petit pépére compact mais complet
Bravo belle realisation
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Les réalisations privées sont devenues malheureusement rares, surtout du fait des normes administratives et techniques pas toujours faciles à respecter
Oui c est vrai, mais combien d amenagement personnel sont homologué en VASP
Dernière édition par Denh 33 le Ven 14 Jan 2011 - 11:10, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Superbe boulot sur ce Petit Pepere !
Travail de pro !
J'ai rencontré un peu le même en Grèce au printemps dernier, un couple d'allemands avec qui on avait sympathisé, d'abord dans les Zagori, puis sans l'avoir voulu au bord du lac de Prespa.
Ils en étaient très contents, louaient une chambre chez l'habitant ou allaient au camping de temps en temps quand le temps n'était pas beau et que la douche dans les rivières et torrents se faisait trop rare.
Nous te souhaitons de beaux voyages.
Travail de pro !
J'ai rencontré un peu le même en Grèce au printemps dernier, un couple d'allemands avec qui on avait sympathisé, d'abord dans les Zagori, puis sans l'avoir voulu au bord du lac de Prespa.
Ils en étaient très contents, louaient une chambre chez l'habitant ou allaient au camping de temps en temps quand le temps n'était pas beau et que la douche dans les rivières et torrents se faisait trop rare.
Nous te souhaitons de beaux voyages.

Pit- *

un grand
pour l'aménagement pratique et bien pensé !
comment voyages tu avec ton pépère, dans quels pays ? et à quel moment de l'année ?
ça m'intéresse c'est un beau témoignage !
pour l'aménagement pratique et bien pensé !comment voyages tu avec ton pépère, dans quels pays ? et à quel moment de l'année ?
es photos j'en ai encore.
ça m'intéresse c'est un beau témoignage !

belle réalisation! Hélas plus pour mon âge ____________________________________________
A+++
Daniel

bravo !!!
très bien fait et le démontage total doit être rapide je pense pour un usage" normal" au tout les jours!2 véhicules en 1!
très bien fait et le démontage total doit être rapide je pense pour un usage" normal" au tout les jours!2 véhicules en 1!

LES STEPH'S- *

LES STEPH'S a écrit:très bien fait et le démontage total doit être rapide je pense pour un usage" normal" au tout les jours!2 véhicules en 1!
exactement le demontage est tres rapide,autres avantages:
pas besoin d'homologation car l'amenagement se demonte sans outils.
vehicule discret et passe partout ,avec un bon capital sympathie.
pour les balades c'est plus pendant les vacances scolaires et les week-end.

j-m 43- *

Sympa comme véhicule, beau travail!
Ce sont des toilettes derrière le siège conducteur? Il faut les extraire pour les utiliser?
Tu complètes avec une toile à l'arrière pour cuisiner quand il pleut?
Ce sont des toilettes derrière le siège conducteur? Il faut les extraire pour les utiliser?

anne50690- **

anne50690 a écrit:Ce sont des toilettes derrière le siège conducteur? Il faut les extraire pour les utiliser?
oui c'est un wc chimique utilisable à l'intérieur après avoir tiré les rideaux, ou à l'extérieur ( par nuit sans lune dans un endroit discret
)en cas de pluie on utilise un tarp, sur le côté ou à l'arrière, ce qui permet de cuisiner.
on dispose aussi d'une base décathlon très pratique quand on reste plusieurs jours dans un camping.
a +j-m

j-m 43- *

Bonjour J.M 43,
Belle réalisation ,bien finis et puis là tu vas passer de partout et puis plus de problème de stationnement...
à toi et bonnes balades avec ton Pépére.
Belle réalisation ,bien finis et puis là tu vas passer de partout et puis plus de problème de stationnement...
à toi et bonnes balades avec ton Pépére.
Michel 34- *

je vous remercie de l'interet que vous avez porté a mon amenagement !
a+ J-M
a+ J-M

j-m 43- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1