Contre-jour !
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Contre-jour !
Bonjour,
En rando vendredi dernier sur une plage toulonnaise du Mourillon :
Il est 9 heures ..............
et un peu après ce cormoran au "séchage" : ...........
Bonne journée ...
En rando vendredi dernier sur une plage toulonnaise du Mourillon :
Il est 9 heures ..............

Bonne journée ...
Invité- Invité
Re: Contre-jour !
Joli la pose
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir
Des cormorans dans cette pose ils sont des centaines sur la Loire après le pillage qu'ils font. Un véritable fléo cette bestiole, autant sur le plan faune que flôre.
A+patc45 bonne route à tous.
PS. pas de polémique merci.
Des cormorans dans cette pose ils sont des centaines sur la Loire après le pillage qu'ils font. Un véritable fléo cette bestiole, autant sur le plan faune que flôre.
A+patc45 bonne route à tous.
PS. pas de polémique merci.
patc45- *

Bonsoir,
Excuse-moi patc45 d'avoir quelque peu dérangé et perturbé ton imagerie quotidienne avec ma photo te rappelant ce "fléau" auquel tu fais allusion !
La mienne n'avait d'autre but que celui d'une photo que je trouvais originale !
Quant à la polémique (pour laquelle tu veux te mettre à l'abri) c'est simplement toi qui la crée maladroitement en voulant t'en défendre !
A+... et bonne soirée ...
Excuse-moi patc45 d'avoir quelque peu dérangé et perturbé ton imagerie quotidienne avec ma photo te rappelant ce "fléau" auquel tu fais allusion !
La mienne n'avait d'autre but que celui d'une photo que je trouvais originale !
Quant à la polémique (pour laquelle tu veux te mettre à l'abri) c'est simplement toi qui la crée maladroitement en voulant t'en défendre !
A+... et bonne soirée ...
Invité- Invité
Bonsoir
Il n'y a pas de raison qu il y en ait , mais , cette remarque est a eviter quand on ne veut pas voir arriver les amis Paul et Mique
Gardons a ce message ce qu il doit etre un lieu ou l on expose ses photos
Merci
.patc45
a écrit:PS. pas de polémique merci
Il n'y a pas de raison qu il y en ait , mais , cette remarque est a eviter quand on ne veut pas voir arriver les amis Paul et Mique
Gardons a ce message ce qu il doit etre un lieu ou l on expose ses photos
Merci
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1