TNT et CANALSAT
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
TNT et CANALSAT
Bonsoir,
savez vous si je peux mettre ma carte de canal sat de la maison dans le démodulateur tnt sat
de mon cc ?
merci
dom
savez vous si je peux mettre ma carte de canal sat de la maison dans le démodulateur tnt sat
de mon cc ?
merci
dom

macdom2- *

Re: TNT et CANALSAT
Bonjour
quel est la marque et le model de ton demodulateur ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Les Cartes de Canal sont de deux types différents depuis 2007. Il faudrait savoir quel type de récepteur tu as "à la maison" ou le type d'abonnement CanalSat.
S'il s'agit d'un appareil de location (un récepteur Canal+/canalSat) la réponse est non.
Si tu as acheté un terminal numérique intégrant un lecteur de type "VIACCESS" et que tu as un abonnement "carte seule" la réponse doit être oui quelle que soit la marque et le modèle de récepteur TNTSat de ton cc.

Les Cartes de Canal sont de deux types différents depuis 2007. Il faudrait savoir quel type de récepteur tu as "à la maison" ou le type d'abonnement CanalSat.
S'il s'agit d'un appareil de location (un récepteur Canal+/canalSat) la réponse est non.
Si tu as acheté un terminal numérique intégrant un lecteur de type "VIACCESS" et que tu as un abonnement "carte seule" la réponse doit être oui quelle que soit la marque et le modèle de récepteur TNTSat de ton cc.

jpedro- Modérateur

re:TNT et CANALSAT
Bonjour,
Nous avons rendu à C+sat depuis quelques mois le décodeur de la maison et nous n'avons plus que la carte c+sat Raedy avons récupéré notre caution et pour la nouvelle carte caution de 17,euros ...racheté un décodeur pour la maison et donc plus aucune location à payée tous les mois et çà nous convient très bien et au moins lorsque nous partons nous profitons de notre abonnement.
Voilà si j'ai pu vous aider!!!
Bonne journée Evelyne
Nous avons rendu à C+sat depuis quelques mois le décodeur de la maison et nous n'avons plus que la carte c+sat Raedy avons récupéré notre caution et pour la nouvelle carte caution de 17,euros ...racheté un décodeur pour la maison et donc plus aucune location à payée tous les mois et çà nous convient très bien et au moins lorsque nous partons nous profitons de notre abonnement.
Voilà si j'ai pu vous aider!!!
Bonne journée Evelyne
A la maison nous avons un décodeur canal sat de location.
Nous utilisons la carte dans le camping car, avec ce porte carte : MODULE PCMCIA MEDIAGUARD DUAL
version spéciale Canal+ & Canalsat et double tuners
(carte Canal de location qui commence par 18...)
Il existe des porte cartes pour celles dont le numéro commence par 39
Nous l'avons acheté ici :http://www.bctech.fr/satellite/satmod1.html
Nous utilisons la carte dans le camping car, avec ce porte carte : MODULE PCMCIA MEDIAGUARD DUAL
version spéciale Canal+ & Canalsat et double tuners
(carte Canal de location qui commence par 18...)
Il existe des porte cartes pour celles dont le numéro commence par 39
Nous l'avons acheté ici :http://www.bctech.fr/satellite/satmod1.html
Oui, c'est une solution, celle que j'avais adopté, depuis j'ai résilié mon abonnement en 2007 (marre des changements de cartes de canal et d'être obligé de changer sans cesse de matériel)
(J'ai encore les deux types de module PCMCIA, le mediaguard et le viaccess … mais je n'ai plus de carte canal
Nous avons rendu à C+sat depuis quelques mois le décodeur de la maison et nous n'avons plus que la carte c+sat Raedy avons récupéré notre caution
Autre solution.
Je te souhaite plus de chance qu'à moi
Pour revenir à la question posée par Macdom, les récepteurs TNTSat ont des lecteurs viaccess intégré et ne permettent pas de mettre un module PCMCIA du moins à ma connaissance. Il y a la solution d'Evelyne.

jpedro- Modérateur

Denh 33 a écrit:Bonjour
Bonjour, c'est un philips "viaccess"
mais là je sui un peu perdu avec toute les réponses il faut que je relise attentivement !
en tous cas merci
dom

macdom2- *

jpedro a écrit:Bonjour,
Bonjour,
je dois être dans ce cas de figure ,donc je verrais bien quand je le sortirais de l'hivernage !
par contre il faudra sans doute faire une recherche des chaines ?
encore merci
dom

macdom2- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1