Lit pavillon
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Lit pavillon
Bonjour,
Dans la recherche de mon futur CC, j'aimerai, pour les possesseurs de cet équipement, connaitre la dimension entre le matelas d'un lit pavillon et le toit du CC, ou au moins la hauteur, selon vous, que vous jugeriez nécéssaire.
Merci de vos réponses.
Dans la recherche de mon futur CC, j'aimerai, pour les possesseurs de cet équipement, connaitre la dimension entre le matelas d'un lit pavillon et le toit du CC, ou au moins la hauteur, selon vous, que vous jugeriez nécéssaire.
Merci de vos réponses.

Mitra- *

Re: Lit pavillon
Bonjour,
Je viens de mesurer le mien (je suis en balade) j'ai environ 80 cm à l'entrée et 75 cm entre le dessus du matelas et le toit au centre du lit.
Je viens de mesurer le mien (je suis en balade) j'ai environ 80 cm à l'entrée et 75 cm entre le dessus du matelas et le toit au centre du lit.

jpedro- Modérateur

Bonsoir
Je vien de mesurer sur mon CC
80 cm a l entrée du lit 70 cm au milieu et 60 cm vers le pare brise
He oui mon CC est un integral mais avec un avant profilé

Je vien de mesurer sur mon CC
80 cm a l entrée du lit 70 cm au milieu et 60 cm vers le pare brise
He oui mon CC est un integral mais avec un avant profilé

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
penser au lit " plafond " voir Challenger Prium ( autre post )...dans ce cas bcp d'espace ..

jac 40- *

Merci de vos réponses,
j'ai une solution qui propose 65 cm à l'entrée. C'est donc trop juste.

Mitra- *

Mitra a écrit:Merci de vos réponses,
Si c est pour un adulte ca peut faire juste mais pour un enfant ca doit aller
C est sur quoi un integral ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
C'est sur un fourgon Ducato MH2 ou j'étudie les aménagements du marché selon mes souhaits.
Je pense qu'il me faudra une réhausse pour gagner 20 cm. L'idéal serait Ducato en H3, 276 cm mais cela n'existe pas en longueur moyenne.
C'est sur un fourgon Ducato MH2 ou j'étudie les aménagements du marché selon mes souhaits.
Je pense qu'il me faudra une réhausse pour gagner 20 cm. L'idéal serait Ducato en H3, 276 cm mais cela n'existe pas en longueur moyenne.

Mitra- *

D accord , je comprend mieuxc ton probleme de hauteur
Pourquoi ne pas envisager la pose d une sur elevation
Pourquoi ne pas envisager la pose d une sur elevation
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1