Dethleffs Globebus T1
Page 1 sur 1 • Partager •
Dethleffs Globebus T1
Bonjour!
Est ce qu'il y a parmi vous des CCaristes ayant ou connaissant ce model?
Je recherchais un fourgon aménagé, puis j'ai vu ce model qui est comme un profilé mais avec la même largeur que les fourgons.
j'ai vu la fiche technique sur le net mais c'est en allemand
Est ce qu'il y a parmi vous des CCaristes ayant ou connaissant ce model?
Je recherchais un fourgon aménagé, puis j'ai vu ce model qui est comme un profilé mais avec la même largeur que les fourgons.
j'ai vu la fiche technique sur le net mais c'est en allemand

Busagil- *

Re: Dethleffs Globebus T1
Bonsoir
Tu as ce site en Francais
http://www2.dethleffs.de/fr/reisemobile/globebus.php
Tu as ce site en Francais
http://www2.dethleffs.de/fr/reisemobile/globebus.php
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Et bien voilà! nous allons avoir un Globebus T1 à la fin du mois
Est ce que le concessionaire à l'obligation de mettre (gaz ou autre) lors de la livraison?
Est ce que le concessionaire à l'obligation de mettre (gaz ou autre) lors de la livraison?

Busagil- *

Bonjour
Non aucune obligation
Non aucune obligation
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
OK merci, donc je vais chercher une bouteille de gaz.
Tous les CC sont au propane?
Tous les CC sont au propane?

Busagil- *

CCGilles a écrit:Tous les CC sont au propane?
Depuis quelques années les CC sont equipés d un detendeur de 30 Mb qui est mixte Butane/propanne
Le propanne est recommande pour un usage tout temps , surtout hivernal, 99.9 % des camping caristes emploient du propanne
Pour la reception de ton camping car , je te conseille de lire ce message
http://www.baladesencc.net/t6502-des-choses-a-savoir-lorsque-lon-receptionne-un-cc
Bonjour,
Pas sur
Denis a raison, il vaut mieux prendre du propane qui supporte les températures hivernales.
J'ai été toutefois très surpris de voir que de nombreux camping-caristes (belges et hollandais) utilisaient du butane.
99.9 % des camping caristes emploient du propane
Pas sur
Denis a raison, il vaut mieux prendre du propane qui supporte les températures hivernales.
J'ai été toutefois très surpris de voir que de nombreux camping-caristes (belges et hollandais) utilisaient du butane.

jpedro- Modérateur

jpedro a écrit:Bonjour,99.9 % des camping caristes emploient du propane
Pas sur![]()
Alors 99.8 %
Bonjour.
Pour deux, le Globebus T1 est pas mal (mais lit de 130 de large, un peu juste pour nous).
J'ai un ami qui a un T2 (lit à la française) et il en est content.
Ce modèle fait 215 de large, environ 10 cm de plus qu'un fourgon Ducato, donc passera dans des rues plus étroites que les CC classiques qui font dans les 230 cm.
Si usage quand la température tombe en dessous de 5° C, il vaut mieux prendre du propane.
Pour deux, le Globebus T1 est pas mal (mais lit de 130 de large, un peu juste pour nous).
J'ai un ami qui a un T2 (lit à la française) et il en est content.
Ce modèle fait 215 de large, environ 10 cm de plus qu'un fourgon Ducato, donc passera dans des rues plus étroites que les CC classiques qui font dans les 230 cm.
Si usage quand la température tombe en dessous de 5° C, il vaut mieux prendre du propane.

Pit- *

Oui j'ai vu pour le lit
Vu notre corpulence ça devrait aller.
Au début de notre recherche nous regardions les fourgons puis nous avons vu le Globebus.
Au début de notre recherche nous regardions les fourgons puis nous avons vu le Globebus.

Busagil- *

Page 1 sur 1