Tomtom
Page 1 sur 1 • Partager •
Tomtom
Bonjour
Lors de ma derniere sortie mon GPS TT 720 ne s'allumait plus, lumière de connexion mais rien d'autre. Une odeur de brulé laissait présager le pire .D'autre part cette appareil datant de 2007 n'est plus sous garantie . Malgré ceci j'ai contacté le service TT, qui m'a fait parvenir un ordre de réparation et une prise en charge gratuite pas UPS. Une dizaine de jours après j'ai reçu un colis de TT avec un GPS neuf et une mise à jour des cartes .
Voila quand c'est bien il faut le dire aussi. merci donc à TT.
Lors de ma derniere sortie mon GPS TT 720 ne s'allumait plus, lumière de connexion mais rien d'autre. Une odeur de brulé laissait présager le pire .D'autre part cette appareil datant de 2007 n'est plus sous garantie . Malgré ceci j'ai contacté le service TT, qui m'a fait parvenir un ordre de réparation et une prise en charge gratuite pas UPS. Une dizaine de jours après j'ai reçu un colis de TT avec un GPS neuf et une mise à jour des cartes .
Voila quand c'est bien il faut le dire aussi. merci donc à TT.

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Re: Tomtom
Est ce qu ils auraient les oreilles qui chauffent avec les bruits de couloirs suite au blocage de leurs GPS ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
En ce qui concerne le blocage, il semble que ce ne soit pas définitif, mais que les produits ont été mis en route avant que tout soit mis en place. La charrue avant les bœufs .... certainement comme dans beaucoup de société se sont les actionnaires qui décident ..........
Enfin dans le domaine de la prise en charge des incidents avec les sociétés étrangères, il y a pas mal de sociétés Françaises qui pourraient prendre des leçons.
Enfin dans le domaine de la prise en charge des incidents avec les sociétés étrangères, il y a pas mal de sociétés Françaises qui pourraient prendre des leçons.

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Bonjour
Encore un pistonné
D'aprés beaucoup de témoignages sur les forums les SAV Tomtom et Garmin semblent assez réactif , pourtant de nombreux retours ne paraissent pas justifiés par des pannes mais par une mauvaise utilisation,beaucoup de leur faute car leur manuel est plus que succint
En tout cas trés content pour toi
Encore un pistonné
D'aprés beaucoup de témoignages sur les forums les SAV Tomtom et Garmin semblent assez réactif , pourtant de nombreux retours ne paraissent pas justifiés par des pannes mais par une mauvaise utilisation,beaucoup de leur faute car leur manuel est plus que succint
En tout cas trés content pour toi
Bonjour,
C'est bien vrai ça
Mais c'est bien, beau geste !
Encore un pistonné
C'est bien vrai ça
Mais c'est bien, beau geste !

jpedro- Modérateur

pourtant de nombreux retours ne paraissent pas justifiés par des pannes mais par une mauvaise utilisation
Tu vois J Marie je te l ais toujours dit que tu te servais mal de ton tomtom
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
faute car leur manuel est plus que succint![]()
Je dirais même inexistant

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

michel33 a écrit:faute car leur manuel est plus que succint![]()
Je dirais même inexistant
La plus part des constructeurs aujourdhui, mettent leurs mode d emploi sur le net en telechargement
mettent leurs mode d emploi sur le net
Oui c'est le cas pour le mien

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Oui le manuel est sur le net , mais reste quand même peu explicatif , heureusement les forums sont là
Il m'est arrivé qu'il sente le brûlé, le mien aussi (TomTom GO 730T). En fait çà venait de l'utilisation d'une autre alim (câble allume-cigare) que celle d'origine, alors que çà fonctionnait avec cette autre alim jusque là. J'ai remis celle d'origine et plus de problème.
Bonjour
Je viens d'acheter une télé Lcd à Leds,idem pas de
juste un CD
C'est quand meme pas bien normal,ceux qui n'ont pas un lecteur ou internet (et ça existe ex:mon voisin)ils font comment
Bon comme je suis sympa j'irais chez lui (mon voisin) avec mon portable et
Je viens d'acheter une télé Lcd à Leds,idem pas de
C'est quand meme pas bien normal,ceux qui n'ont pas un lecteur ou internet (et ça existe ex:mon voisin)ils font comment
Bon comme je suis sympa j'irais chez lui (mon voisin) avec mon portable et

alain01
salut
Seulement sur le mien il n'y avait plus que le cable d'origine qui était bon ( carte HS)
.
Pour les notices peut être un peu juste, mais combien de personne prennent vraiment connaissance complète de la doc, lorsque est présnte dans un bouquin de 100 pages ???
Les problemes viennent dans une majorité des cas d'un manque de sauvegarde aussi
Seulement sur le mien il n'y avait plus que le cable d'origine qui était bon ( carte HS)
Pour les notices peut être un peu juste, mais combien de personne prennent vraiment connaissance complète de la doc, lorsque est présnte dans un bouquin de 100 pages ???
Les problemes viennent dans une majorité des cas d'un manque de sauvegarde aussi

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Alain il est toujours possible de faire une demande pour avoir une doc papier, c'est une obligation. Il n'y a aucun problème il te la font parvenir.
Maintenant pour des raison pseudo écolo économiques on te demande si tu désires tes factures par internet ...
Maintenant pour des raison pseudo écolo économiques on te demande si tu désires tes factures par internet ...

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Page 1 sur 1