instalation et mise en service ordi portable neuf
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
instalation et mise en service ordi portable neuf
bonjour a tous !
suite a mes problèmes avec mon vieux portable j'ai décidé de me faire plaisir pour la st valentin et d' acheté un neuf !
mais il est en windows 7 et je suis perdu dans la mise en route de la bete!
si une âme charitable peu me venir en aide....merci !
suite a mes problèmes avec mon vieux portable j'ai décidé de me faire plaisir pour la st valentin et d' acheté un neuf !
mais il est en windows 7 et je suis perdu dans la mise en route de la bete!
si une âme charitable peu me venir en aide....merci !

LES STEPH'S- *

Re: instalation et mise en service ordi portable neuf
bonjour a tous;
j'ai eu il y a un an ce problème : solution embauché le fiston .
il a passé beaucoup de temps a telecharger ce qui manquait dans le pc .
il sont vendu avec le mini de fonctionnement ensuite débrouille toi avec internet = économie de temps en usine .
allez sur le site de la marque et voir les mises a jours
bon courage .
j'ai eu il y a un an ce problème : solution embauché le fiston .
il a passé beaucoup de temps a telecharger ce qui manquait dans le pc .
il sont vendu avec le mini de fonctionnement ensuite débrouille toi avec internet = économie de temps en usine .
allez sur le site de la marque et voir les mises a jours
bon courage .
J ais achete 2 ordis sous W 7 dont un W 7 starter pour le petit portable de voyage , pas eu de problme de mise en sce
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
et oui comme tu dis le minimum vital de livré...même pas d'anti virus digne de ce nom a ce que ma dis mon beaux frère qui est nettement plus calé que moi!(de toute façon il ne peut pas être moins...
)
et comme j'ai peur de faire des "grosses "bêtises!
mais c'est ragent d'être bloqué devant un joujou neuf

)et comme j'ai peur de faire des "grosses "bêtises!
mais c'est ragent d'être bloqué devant un joujou neuf

LES STEPH'S- *

Comme anti virus , je te conseil Avast home edition, il est gratuit mais tres bien
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:J ais achete 2 ordis sous W 7 dont un W 7 starter pour le petit portable de voyage , pas eu de problme de mise en sce
bonjour DENIS!
jusqu'ici j'ai pu mettre le nom ;code ;mais c'est a peut prêt tout...!
le reste est vraiment flou pour moi!
celui que j'ai était déjà tout prêt quand mon beaux frère me la donné

LES STEPH'S- *

Denh 33 a écrit:Comme anti virus , je te conseil Avast home edition, il est gratuit mais tres bien
c'est ce que j'ai en effet sur l'ancien!
le problème c'est que je suis en xp sur le "vieux" et comme la présentation de windows 7 est complètement différente je suis perdu

LES STEPH'S- *

Bonsoir
Rien ne change ,pour te simplifier la vie télécharge Mozilla firefox
Tout ce que tu veux retrouver viite comme ce forum en racourci tu le place dans marque-pages et tu clique sur marquer cette page .
Tu peux ensuite faire un dossier comme FORUMS CC ou encore ,banque, GPS... etc
Je te le dis c'est plus facile que XP surtout avec Mozilla
En haut a droite tu as Google tu tape télécharger.com ,tu cherche ce que tu veux et ça enregistre tout seul mieux que XP
Le fichier se place soit dans mes documents ou dans programmes
Pour y aller tu le trouve dans panneau de configuration a la même place que dans XP en bas a gauche tu clique sur la bulle bleue avec les carrés de 4 couleurs et de cette façon tu as tous tes fichiers qui sont importants et qui se lancent au démarrage
Michel
Rien ne change ,pour te simplifier la vie télécharge Mozilla firefox
Tout ce que tu veux retrouver viite comme ce forum en racourci tu le place dans marque-pages et tu clique sur marquer cette page .
Tu peux ensuite faire un dossier comme FORUMS CC ou encore ,banque, GPS... etc
Je te le dis c'est plus facile que XP surtout avec Mozilla
En haut a droite tu as Google tu tape télécharger.com ,tu cherche ce que tu veux et ça enregistre tout seul mieux que XP
Le fichier se place soit dans mes documents ou dans programmes
Pour y aller tu le trouve dans panneau de configuration a la même place que dans XP en bas a gauche tu clique sur la bulle bleue avec les carrés de 4 couleurs et de cette façon tu as tous tes fichiers qui sont importants et qui se lancent au démarrage
Michel

Michel 59- *

Bonsoir,
Pour mettre un portable en route sous W7, il suffit de répondre aux questions posées, le programme se déroulant tout seul après que l'on ai accepter les thermes de la license.
Pour l'anti virus, tu peux effectivement installer avast comme recommandé cela fonctionne très bien mais attention, il faut au préalable désinstaller l'anti virus qui est d'office sur les machine neuves avant de l'avoir activé
bonne soirée
Pour mettre un portable en route sous W7, il suffit de répondre aux questions posées, le programme se déroulant tout seul après que l'on ai accepter les thermes de la license.
Pour l'anti virus, tu peux effectivement installer avast comme recommandé cela fonctionne très bien mais attention, il faut au préalable désinstaller l'anti virus qui est d'office sur les machine neuves avant de l'avoir activé
bonne soirée
maudub- *

Bonjour
Comme antivirus, je conseille plutot WSE (windows security essential) qui est specifique a W7, sur d'etre compatible puisqu'il provient de microsoft, et gratuit
Je l'ai sur mes 3 ordinateurs, depuis plus d'un an , sans avoir eu aucun probleme
Comme antivirus, je conseille plutot WSE (windows security essential) qui est specifique a W7, sur d'etre compatible puisqu'il provient de microsoft, et gratuit
Je l'ai sur mes 3 ordinateurs, depuis plus d'un an , sans avoir eu aucun probleme

maxou45- *

bonjour a tous !
mise en route du nouveau joujou ce we par mon beau frère:et bien heureusement qu'il etait là car tout ce qui est livré avec le pc est payant! donc suppression et mise en place de logiciel gratuit et performent!
explication du fonctionnement de la bête et hop il n'y a plus cas faire joujou!
merci a tous pour votre aide!
mise en route du nouveau joujou ce we par mon beau frère:et bien heureusement qu'il etait là car tout ce qui est livré avec le pc est payant! donc suppression et mise en place de logiciel gratuit et performent!
explication du fonctionnement de la bête et hop il n'y a plus cas faire joujou!
merci a tous pour votre aide!

LES STEPH'S- *

bonsoir
j'ai fait la mis en service du portable pour mon fils , plus sauvegarde sur dvd a part que ca prend environ 3h rien de difficile il suffit de suivre les indications
j'ai fait la mis en service du portable pour mon fils , plus sauvegarde sur dvd a part que ca prend environ 3h rien de difficile il suffit de suivre les indications
niceday- *

Bonjour à tous
Je confirme les propos de Denis,depuis octobre 2010,j'ai un PC portable
HP window7, et aucun problème, très bon produit
Bonne journée à tous
Je confirme les propos de Denis,depuis octobre 2010,j'ai un PC portable
HP window7, et aucun problème, très bon produit
Bonne journée à tous
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1