Les grues cendrées sont de retour...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Les grues cendrées sont de retour...
Très beau soleil et ciel bleu ce matin sur la Sologne...
Une belle compagnie de 86 grues en ont profité pour remonter vers le Nord-Est retrouver leurs congénères qui ont commencé leur migration dès les premiers beaux jours de la mi-janvier...

Ça sent le printemps !!! Elles en trompetaient de joie !
Bien à vous,
Maakherou
Une belle compagnie de 86 grues en ont profité pour remonter vers le Nord-Est retrouver leurs congénères qui ont commencé leur migration dès les premiers beaux jours de la mi-janvier...

Ça sent le printemps !!! Elles en trompetaient de joie !
Bien à vous,
Maakherou

Maakherou- *

Re: Les grues cendrées sont de retour...
Maakherou a écrit:
Une belle compagnie de 86 grues
Tu as eu le temps de les compter?
pour la photo ____________________________________________
A+++
Daniel

Re: Les grues cendrées sont de retour...
Ben oui,
J'essaie d'être précis pour le "Réseau Grues". Et le vol des grues en migration n'est pas très rapide... Il est surtout majestueux, et un peu bruyant...
Quand je les entend, j'ai le temps de saisir mon APN et son gros cailloux (500mm), sortir de chez moi, shooter les grues et les compter.
Amicalement,
Maakherou
J'essaie d'être précis pour le "Réseau Grues". Et le vol des grues en migration n'est pas très rapide... Il est surtout majestueux, et un peu bruyant...
Quand je les entend, j'ai le temps de saisir mon APN et son gros cailloux (500mm), sortir de chez moi, shooter les grues et les compter.
Amicalement,
Maakherou

Maakherou- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1