Gla, gla !!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Gla, gla !!
Bonsoir,
Voici une vue de Genève en hiver 2005, quand la bise noire a soufflé sur le lac Léman.

Voici une vue de Genève en hiver 2005, quand la bise noire a soufflé sur le lac Léman.

Re: Gla, gla !!
ça c'est super joli, il faut un marteau piqueur pour ouvrir les portiéres

Invité- Invité
Ca, c est une belle sculture de glace

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
J'ai vu tout le diaporama qui circulait sur le net aujourd'hui, impressionant, ma fille qi a fait ses études à Genève a vu çà en 1999, des bateaux ont coulé sous le poids de la glace
bzh1022 a écrit:J'ai vu tout le diaporama qui circulait sur le net aujourd'hui, impressionant,
C est un diaporama qui circule deja depuis pas mal de temps c est vrais que c est impressionnant
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci, les photos sont impressionnantes mais elles me gèlent devant mon ordi.
En ce moment j'aime mieux m'attarder sur le printemps et les petits oiseux, j'ai hâte d'avoir un peu de chaleur
En ce moment j'aime mieux m'attarder sur le printemps et les petits oiseux, j'ai hâte d'avoir un peu de chaleur

jacline- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1