Il y a une chose que j'ai du mal a comprendre
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Il y a une chose que j'ai du mal a comprendre
Bonjour à tous,
Il y a une chose que j'ai du mal a comprendre . Pour moi certains manquent de savoir vivre , la moindre des choses quand on poste sur un forum ne serait 'il pas au minimum de dire "BONJOUR"
Bon Dimanche

nacrisda- *

Il y a une chose que j'ai du mal a comprendre
nacrisda a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a une chose que j'ai du mal a comprendre . Pour moi certains manquent de savoir vivre , la moindre des choses quand on poste sur un forum ne serait 'il pas au minimum de dire "BONJOUR"
Bon Dimanche
Sur BECC on a jamais fait la guerre a cela , et on ne va pas commencer , d autres forums le font tres bien
J ais deplacé ton observation en fonctionnement du forum
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Salut
C'est vrai qu'un petit bonjour, c'est pas mal. Mais n'en faisons pas une obligation " genre "petit doigt sur la couture du pantalon", il vaut mieux que le forum reste convivial, et réponde aux questions posées par les membres, plutôt que d'avoir 10 messages pour lui dire de dire " bonjour" , ou encore de virer les gens qui ne remplissent pas les 5 pages de présentation des forums.
C'est vrai qu'un petit bonjour, c'est pas mal. Mais n'en faisons pas une obligation " genre "petit doigt sur la couture du pantalon", il vaut mieux que le forum reste convivial, et réponde aux questions posées par les membres, plutôt que d'avoir 10 messages pour lui dire de dire " bonjour" , ou encore de virer les gens qui ne remplissent pas les 5 pages de présentation des forums.

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Et bien Messieurs puisque vous n'êtes pas d'accord on en parle plus , je suis moins surpris maintenant par la politesse des enfants..............

nacrisda- *

je suis moins surpris maintenant par la politesse des enfants..............
La je crois que l'on ne parle pas de la même chose
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Tu vois 5ou 6 messages pour ne rien dire
. On a jamais dit qu'on était d'accord, on te dit simplement que nous ne sommes pas la pour faire la morale à des adultes, mais que l'on parle plus de nos soucis ou de nos plaisirs camping caristes.

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Coucou les copains.... bonjour !
Denis, il faudrait que tu déplaces le post dans une rubrique adéquate...
Au revoir et bonne soirée à tous.
Denis, il faudrait que tu déplaces le post dans une rubrique adéquate...
Au revoir et bonne soirée à tous.
il faudrait que tu déplaces le post dans une rubrique adéquate...
Ca a deja ete deplacé ici
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1