c'est le pied ???
Page 1 sur 1 • Partager •
c'est le pied ???
Bonjour à toutes et tous,
alors voila je m'adresse aux photographes en général, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un trépied pour mon APN car j'en ai un pour mon bridge que je trouve pas trés top et surtout pas trés stable, donc j'ai pas envi de mettre mon reflex sur celui-la que j'avais acheté en grande surface et je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix donc si vous pouviez me donner des conseils je suis preneur
alors voila je m'adresse aux photographes en général, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un trépied pour mon APN car j'en ai un pour mon bridge que je trouve pas trés top et surtout pas trés stable, donc j'ai pas envi de mettre mon reflex sur celui-la que j'avais acheté en grande surface et je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix donc si vous pouviez me donner des conseils je suis preneur
Invité- Invité
Re: c'est le pied ???
L'épaule de Viviane...sans rire, cela peut servir en dépannage (pas Viviane
le support
)
J ais un trpied achete en moyenne surface il va bien
Reglable en hauteur et base assez large
J ais pas la marque mais il est tres leger et maniable
Reglable en hauteur et base assez large
J ais pas la marque mais il est tres leger et maniable
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Idem pour moi, trépied réglable en alu très léger acheté à la fnac il y a une vingtaine d'années avec mon argentique
Dernière édition par papy2cv le Ven 14 Mar 2008 - 22:51, édité 1 fois
En parlant de pied
Qui a essaye ce genre de pied monopode ?

J ais envie d un prendre un car c est pas encombrant du tout (telescopique) et ca permet d avoir un appui fixe
Actuellment j emploi ce genre de trepied avec reglage de calage sur un pied et crochet pour mettre du poids si besoin

http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/
Qui a essaye ce genre de pied monopode ?

J ais envie d un prendre un car c est pas encombrant du tout (telescopique) et ca permet d avoir un appui fixe
Actuellment j emploi ce genre de trepied avec reglage de calage sur un pied et crochet pour mettre du poids si besoin

http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour Denis,
merci pour les photos et les infos,moi ce que je cherche c'est le trépied, j'en ai un mais c'est pas le top je le trouve un peu léger par contre celui que tu as mis en photo il a l'air pas mal, je vais aller voir ça de plus prés sur le site
merci pour les photos et les infos,moi ce que je cherche c'est le trépied, j'en ai un mais c'est pas le top je le trouve un peu léger par contre celui que tu as mis en photo il a l'air pas mal, je vais aller voir ça de plus prés sur le site

Invité- Invité

c'est un copain photographe annimalier (non pro)il dit que c'est super.
un petit coup d'oeil sur ce qu'il fait.
http://pageperso.aol.fr/passionature72/cariboost1/index.html
Invité- Invité
Moi j ais deja le trepied mais j aimerais bien un monopod pour eviter le tremblement du au poids du zoom

Denh 33 a écrit:Moi j ais deja le trepied mais j aimerais bien un monopod pour eviter le tremblement du au poids du zoom![]()
pourquoi tu crois que ça ressoud le probléme du tremblement??? pas sur, avec mon bridge sur le trépied pour éviter le tremblement j'utilise le retardateur, et c'est pour cette raison que j'en cherche un mieux pour le réflex car je ne voudrai pas le retrouver à terre
Invité- Invité
Ca doit pas le resoudre entierement mais le diminuer pas mal
Faudrait pouvoir essayer
Faudrait pouvoir essayer
Page 1 sur 1