Photos recit
Page 1 sur 1 • Partager •
Photos recit
Bonjour
Pour faire des diaporama facilement connaissez vous Photo recit ?
C est un programme gartuit de Microsoft que l on peut telecherger ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
C est le programme que j utilise , vraiement simple et d un tres bel effet
Pour faire des diaporama facilement connaissez vous Photo recit ?
C est un programme gartuit de Microsoft que l on peut telecherger ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
C est le programme que j utilise , vraiement simple et d un tres bel effet
Photorécit permet de créer des diaporamas en utilisant les photos de votre appareil numérique, par exemple.
Avant de projeter vos réalisations, il est possible de recadrer les clichés, d’apporter quelques corrections, de les faire pivoter et d’ajouter un titre ou une légende. Photorécit propose également d’ajouter un fond sonore ou un commentaire audio.
Une fois votre séquence terminée, vous pouvez la diffuser par e-mail ou la présenter sur un téléviseur ou un téléphone Windows Mobile !
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Photos recit
Je dirais même mieux SUPER .... je viens de faire un essai vite fait et le résultat n'est pas mal pour un premier essai sans fantaisies ... et puis quand je serai bloqué...allo Denis
Comment fait on par exemple Denis pour le mettre sur le forum, une fois enregistré sur l'ordi ?,
Comment fait on par exemple Denis pour le mettre sur le forum, une fois enregistré sur l'ordi ?,

merci Denis
moi j'utilise windows movie maker qui est pas mal non plus pour faire des diaporamas avec de la musique mais je vais regarder celui la ça changera
moi j'utilise windows movie maker qui est pas mal non plus pour faire des diaporamas avec de la musique mais je vais regarder celui la ça changera
DB34 a écrit:Je dirais même mieux SUPER .... je viens de faire un essai vite fait et le résultat n'est pas mal pour un premier essai sans fantaisies ... et puis quand je serai bloqué...allo Denis![]()
Bin moi les miens je les heberge sur mon site et ensuite je donne le lien
Je sais pas si c est faisable avec un blog
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Vais étudier la question, Merci...mais si qq'un d'autre a un tuyau , suis preneur... Gicepe , Gege, Thierry ???
Merci
Merci

Bonsoir Daniel,
normalement tu peux héberger sur un blog!!! sinon tu as une autre solution c'est que chez ton FAI tu dois avoir un espace perso pour créer des pages weeb donc si tu as cet espace tu héberges des photos récit dessus et sur ton blog tu fais un lien vers ton espace et le tour est joué en plus tu ne surcharges pas ton blog.
Trés bonne soirée à toi et bises à Anne plus les bises de Viviane à vous deux
normalement tu peux héberger sur un blog!!! sinon tu as une autre solution c'est que chez ton FAI tu dois avoir un espace perso pour créer des pages weeb donc si tu as cet espace tu héberges des photos récit dessus et sur ton blog tu fais un lien vers ton espace et le tour est joué en plus tu ne surcharges pas ton blog.
Trés bonne soirée à toi et bises à Anne plus les bises de Viviane à vous deux
Invité- Invité
Non ca ne reste en petit ecran que pendant le montage, fais une lecture apres sauvegarde et tu verras
Dernière édition par Denh 33 le Sam 15 Mar 2008 - 10:34, édité 1 fois
oui en une fois enregistré c'est en grand écran bon bin sa va me donné du boulo tout sa

misteur27- *

Merci Thierry, Denis pour les conseils... verrais tout ça petit à petit mais c'est vrai que le rendu n'est pas mal,mais c'est comme tout , faut peut être pas en abuser 

hymer 654 a écrit:Je vais voir si avec un nul ça marche aussi.
Ca marche avec tout le monde

hymer 654 a écrit:Je vais voir si avec un nul ça marche aussi.
Bonjour Hymer,
je te trouve bien pessimiste ce matin
on est tous pareil quand c'est nouveau on ne trouve pas toujours la bonne façon de se servire des choses

Invité- Invité
Non surtout pas pessimiste, mais réaliste, et pas vraiment passionné, je vais essayé quand même.
Invité- Invité
Pour ceux qui le souhaite , il ya ici un mode d emploi pour photo recit
http://www.pcloisirs.eu/photorecit-3.htm
et ici http://astuces.jeanviet.info/videos/realiser-un-diaporama-photo-sympa-avec-musique-images-et-texte.htm
avec un autre tuto pour passer le format en Wmv en Divx
http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm
http://www.pcloisirs.eu/photorecit-3.htm
et ici http://astuces.jeanviet.info/videos/realiser-un-diaporama-photo-sympa-avec-musique-images-et-texte.htm
avec un autre tuto pour passer le format en Wmv en Divx
http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm
Un renseignement Denis STP
Je coince lorsque je veux rajouter de la musique, d'après ce que je comprend le fichier est trop lourd pourtant ils disent qu'on peut aller jusqu'à 20mn et le mien n'en fait que 10 ???? Ceux que tu as réalisés font combien ???
Merci
Je coince lorsque je veux rajouter de la musique, d'après ce que je comprend le fichier est trop lourd pourtant ils disent qu'on peut aller jusqu'à 20mn et le mien n'en fait que 10 ???? Ceux que tu as réalisés font combien ???
Merci

Le plus gros que j ais fait fait 8 minutes 50 avec 4 musiques
c est celui du corso en hollande
http://pagesperso-orange.fr/denis.denh33.2/corso_lissse/corso_2004_v3_1.wmv
c est celui du corso en hollande
http://pagesperso-orange.fr/denis.denh33.2/corso_lissse/corso_2004_v3_1.wmv
Merci, vais essayer de réduire encore ou de mettre la musique en plusieurs fois

DB34 a écrit:Merci, vais essayer de réduire encore ou de mettre la musique en plusieurs fois
Bonsoir Daniel,
je pense qu'il faut que tu alléges tes photos au maximum de l'ordre de 350 X 450 pixels pour avoir un poids de 15-16 kbs et attention au format des fichiers de musique le mieux pour le poids c'est le format midi de moins bonne qualité que le mp3 qui lui est trés lourd
Invité- Invité
j'ai est réalisé un hier de 17mn c'est très long a enregistré surtout la musique

misteur27- *

misteur27 a écrit:j'ai est réalisé un hier de 17mn c'est très long a enregistré surtout la musique
Et ca donne quoi en lecture ?
a la lecture sa charge tres vite et sa marche bien c'estlong a l'enregistrement mais c'est super comme logiciel

misteur27- *

Il faut que tu l heberges sur tes pages perso
Tu dois bien avoir un espace par ton fournisseur d acces non ?
Tu dois bien avoir un espace par ton fournisseur d acces non ?
[/size][size=12]oui chez neuf mais pas encore ouverte
Bonsoir
Je suis chez le neuf aussi et le "neuf giga page perso" c'est pas mal pour stocker et partager les photos et le vidéo

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Merci à tous, vais recommencer en allègeant les photos
Comme dit Mister c'est long à charger , la musique du moins, mais ça n'a jamais été jusqu'au bout ou ça coupe en plein milieu au bout d'un long moment ou d'entrée un message ...
Faire er refaire ....
Faire er refaire ....

Bon, ben je laisse tomber pour l(instant, même avec les photos réduites, ça plante toujours au milieu....
faut que je me calme avant de re éssayer 

T as essayé de le faire moins long ?
Bonjour,
Je viens de découvrir le sujet
Et grâce à Denis, j'ai découvert ce logiciel et j'ai trouvé ça super !!
Depuis, j'ai fait quelques petits montages et nos enfants aussi !
Pour la musique, j'ai le souvenir que l'extention posait problème (.wma, .mp3....). Je ne sais plus laquelle fonctionnait mieux que les autres.
A+
Nath
Je viens de découvrir le sujet
Et grâce à Denis, j'ai découvert ce logiciel et j'ai trouvé ça super !!
Depuis, j'ai fait quelques petits montages et nos enfants aussi !
Pour la musique, j'ai le souvenir que l'extention posait problème (.wma, .mp3....). Je ne sais plus laquelle fonctionnait mieux que les autres.
A+
Nath
Bonjour Nath. C'est effectivement au niveau de la musique que ça coince. Qu'elle soit du site ou de mon ordi , ça bloque à mi chemin... oui Denis j'ai fait plus court (8mn ) mais c'est pareil , de toutes façons ils disent qu'on peut aller jusqu'à 20 gratos , au delà c(est payant .
Comme dit l'autre, je l'aurais un jour, je l'aurais ....

Pourtant moi ca passe bien
Je comprend pas pourquoi ca bloqie chez toi
Je comprend pas pourquoi ca bloqie chez toi
DB34 a écrit:Bonjour Nath. C'est effectivement au niveau de la musique que ça coince. Qu'elle soit du site ou de mon ordi , ça bloque à mi chemin... oui Denis j'ai fait plus court (8mn ) mais c'est pareil , de toutes façons ils disent qu'on peut aller jusqu'à 20 gratos , au delà c(est payant .
Bonsoir Daniel,
ton fichier de music il est à quel format
Invité- Invité
Salut Thierry, j'ai essayé avec les musiques fournies par le site et avec des musiques que j'avais enregistré sur mon ordi format Midi je crois ...

Page 1 sur 1