matin du monde
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
matin du monde
Puisque nous sommes nombreux à partager le même amour du portugal je vous offre les images de cette plage qui est à mes yeux, la plus belle du monde : Carapateira (mai 2001)

Re: matin du monde
C'est vrai, superbe, à force de faire de la pub pour le Portugal, il y aura bientôt autant d e monde qu'au Maroc 
Re: matin du monde
Anne je peux t'assurer que là où ns sommes passés l'an dernier au maroc, je n'ai pas vu bc de CC, les CC se concentrent surtout sur la côte alors que l'intérieur est magnifique
je n'ai vu qu'un CC et encore en difficulté, c'était une dame qui conduisait et elle avait frotté la falaise dans les gorges du Todra en essayant d'éviter un bus qui arrivait en sens inverse, sa direction semblait être mal en point et elle était entourée d'hommes et d'enfants gesticulant et hurlant, elle n'était pas à l'aise la pauvre...
les deux photos précédentes vous montrent qu'on ne passera jamais là avec un CC ,déjà qu'avec un 4 X 4 on peut se faire qq frayeurs... mais on avait un excellent chauffeur... inch allah !
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1