le Voyageur (usine)
Page 1 sur 1 • Partager •
le Voyageur (usine)
vendredi je récupère mon véhicule à la Membrolle peut y aura t'il l'un d'entre vous
A+
A+

Papycaillou 35- *

Re: le Voyageur (usine)
Bonsoir
Bonne reprise du vehicule
Bonne reprise du vehicule
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir
j'ai récupéré mon CC mais je n'ai rencontré personne de la bande BECC il y avait 5 équipages qui attendaient leur CC mais il ne semblait pas avoir envie de parler ,ils ont peut être penser la même chose de nous
j'ai récupéré mon CC mais je n'ai rencontré personne de la bande BECC il y avait 5 équipages qui attendaient leur CC mais il ne semblait pas avoir envie de parler ,ils ont peut être penser la même chose de nous

Papycaillou 35- *

Bonsoir
Pourtant ca parle souvent entre camping caristes au SAV ; c est le salon ou l on cause de nos petits problmes et comment ils sont resolus
Je suis surpris que ce ne ce soit pas fait
il y avait 5 équipages qui attendaient leur CC mais il ne semblait pas avoir envie de parler
Pourtant ca parle souvent entre camping caristes au SAV ; c est le salon ou l on cause de nos petits problmes et comment ils sont resolus
Je suis surpris que ce ne ce soit pas fait
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Page 1 sur 1