Nouveau BB
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau BB
Bonsoir,
Pour éviter que la maladie n’inflige des souffrances inutiles à notre chien Berger Belge sable de 14 ans, nous avons du nous résoudre à l’euthanasier. Après, ce n’est que le vide dans la maison et le chagrin.

Ne pouvant imaginer vivre sans un chien, nous avons, par l’intermédiaire de notre éleveur habituel, trouvé un chiot Berger Belge noir qui correspondait à nos attentes, mais il se trouvait dans le Var et nous dans le Finistère. Par chance, son éleveuse présentait un chien à l’exposition canine de Périgueux dimanche dernier et s’est proposée de nous le convoyer jusqu’à cet endroit.

Depuis ce jour, nous avons donc une petite boule de poils noirs qui explore son nouvel environnement et qui donne à ses maitres l’occasion de manier la serpillère de manière intensive…
Pour les sorties en camping-car, il va falloir attendre un peu.
Cordialement.
Pour éviter que la maladie n’inflige des souffrances inutiles à notre chien Berger Belge sable de 14 ans, nous avons du nous résoudre à l’euthanasier. Après, ce n’est que le vide dans la maison et le chagrin.

Ne pouvant imaginer vivre sans un chien, nous avons, par l’intermédiaire de notre éleveur habituel, trouvé un chiot Berger Belge noir qui correspondait à nos attentes, mais il se trouvait dans le Var et nous dans le Finistère. Par chance, son éleveuse présentait un chien à l’exposition canine de Périgueux dimanche dernier et s’est proposée de nous le convoyer jusqu’à cet endroit.

Depuis ce jour, nous avons donc une petite boule de poils noirs qui explore son nouvel environnement et qui donne à ses maitres l’occasion de manier la serpillère de manière intensive…
Pour les sorties en camping-car, il va falloir attendre un peu.
Cordialement.

kerboulic- *

Re: Nouveau BB
Bonsoir
C est un tres joli bébé
C est un tres joli bébé
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Nous comprenons votre douleur et votre désir de ne pas rester sans chien. Nous avons vécus la même situation il y à un peu plus d'un mois et pour nous non plus il n'était pas question de rester sans.
Bon courage et beaucoup de bonheur avec votre nouvelle venue.
Nous avons eu il y à une 15-aine d'année une chienne Groenendael pareille à la votre que du bonheur et quelle fidélité.
Bon courage et beaucoup de bonheur avec votre nouvelle venue.
Nous avons eu il y à une 15-aine d'année une chienne Groenendael pareille à la votre que du bonheur et quelle fidélité.

clem- *

-
Bonjour,
Je compatis à votre peine...
Votre nouveau bébé est magnifique
je vous souhaite plein de bonheur mutuel
Bonjour,
Je compatis à votre peine...
Votre nouveau bébé est magnifique
je vous souhaite plein de bonheur mutuel

jacline- **

Bonjour,
Merci à vous pour ces messages de sympathie.
Je vais faire plein de caresses de votre part à mon nouveau compagnon à quatre pattes.
Cordialement.
Merci à vous pour ces messages de sympathie.
Je vais faire plein de caresses de votre part à mon nouveau compagnon à quatre pattes.
Cordialement.

kerboulic- *

Il a quel age sur la photo ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Nous aussi avons vécu ça et pour nous non plus pas question de rester sans chien, du coup maintenant on en a 2 (1 yorkshire et 1 bouledogue français)
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon à 4 pattes
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon à 4 pattes
Invité- Invité
SUPERBE ton Fjord! Beaucoup de bonheur en sa compagnie

Bonsoir,
Sur la photo, Fjord a 11 semaines, c'est encore un bébé. Je ne sais s'il sera vraiment à la hauteur des espoirs de son éleveuse, mais pour l'instant c'est surtout son caractère qui me plait bien : facile à vivre et il ne se fait pas remarquer la nuit, ce qui est bien appréciable.
Cordialement.
Sur la photo, Fjord a 11 semaines, c'est encore un bébé. Je ne sais s'il sera vraiment à la hauteur des espoirs de son éleveuse, mais pour l'instant c'est surtout son caractère qui me plait bien : facile à vivre et il ne se fait pas remarquer la nuit, ce qui est bien appréciable.
Cordialement.

kerboulic- *

je vous souhaite de belles années en compagnie de Fjord, on dirait un ourson il est très beau !

Oui on dirait un nounours...
Vous serez des pro de la serpillère et peut-être aussi du balai
Nous avons balayé durant 2 ans tout ce que la nôtre avait grignoté !!
Vous serez des pro de la serpillère et peut-être aussi du balai
Nous avons balayé durant 2 ans tout ce que la nôtre avait grignoté !!
Bonjour,
Je veux bien croire que notre "formation" d'entretien des surfaces ne fait que commencer. Et j'ai comme l'impression que notre "formateur" a de la ressource et monte en puissance...

Cordialement.
Je veux bien croire que notre "formation" d'entretien des surfaces ne fait que commencer. Et j'ai comme l'impression que notre "formateur" a de la ressource et monte en puissance...

Cordialement.

kerboulic- *

il est trés beau ,mais l"eleveur ta aussi vendu l'aspirateur qui va avec ? Je vous présent ma Dixie ,mais mois j'avais déja l'aspirateur nécessaire por les poils!!!!!!!!!!!!!!!!!

philippesylvie09- ***

Bonjour,
Comme ce chiot Groenendael sera notre sixième notre sixième Berger Belge à poils longs, nous disposons déjà en effet d'un peu de matériel pour la lutte contre les poils vagabonds. Mais, par expérience, cette lutte est perdue d'avance...

Par contre, je ne vois pas de photo de Dixie. J'aime bien voir des photos de nos compagnons à quatre pattes.
Cordialement.
Comme ce chiot Groenendael sera notre sixième notre sixième Berger Belge à poils longs, nous disposons déjà en effet d'un peu de matériel pour la lutte contre les poils vagabonds. Mais, par expérience, cette lutte est perdue d'avance...

Par contre, je ne vois pas de photo de Dixie. J'aime bien voir des photos de nos compagnons à quatre pattes.
Cordialement.

kerboulic- *

je vais essayé de nouveau mais jusqu'a présent impossible de faire la manipulation ,j'ai du zaper quelque chose

philippesylvie09- ***

Bonjour,
C'est aimable à vous de persévérer pour nous offrir des photos de Dixie.
En informatique, il suffit d'un petit rien pour que tout cafouille.
Sur ce site, dans la rubrique, "Fonctionnement du forum et tests", il y a des explications pour insérer les images.
http://www.baladesencc.net/t465-inserer-une-image
En particulier, Michel33, dans deux messages, donne une méthode claire, simple et illustrée pour mener à bien cette opération.
Avec encore un peu de persévérance, Dixie devrait bientôt s'afficher sur le Net.
Cordialement.
C'est aimable à vous de persévérer pour nous offrir des photos de Dixie.
En informatique, il suffit d'un petit rien pour que tout cafouille.
Sur ce site, dans la rubrique, "Fonctionnement du forum et tests", il y a des explications pour insérer les images.
http://www.baladesencc.net/t465-inserer-une-image
En particulier, Michel33, dans deux messages, donne une méthode claire, simple et illustrée pour mener à bien cette opération.
Avec encore un peu de persévérance, Dixie devrait bientôt s'afficher sur le Net.
Cordialement.

kerboulic- *

c'est super je vous présente ma goldinette de 3 ans

ma moitié

et moi

ma moitié

et moi

philippesylvie09- ***

Bonsoir,
Bravo ! Dixie est maintenant sur le net. Elle est bien jolie. Je suppose qu'elle doit bien apprécier le camping-car et les balades qui s'y rattachent.
Cordialement.
Bravo ! Dixie est maintenant sur le net. Elle est bien jolie. Je suppose qu'elle doit bien apprécier le camping-car et les balades qui s'y rattachent.
Cordialement.

kerboulic- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1