Une photo pour rire....ou pas!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Une photo pour rire....ou pas!

Photo prise sur le parking de Leclerc Atout-Sud de REZE
Combien ça nous coute déjà???

Danielle- **

Re: Une photo pour rire....ou pas!
faites ce que je dis,,,pas ce que je fais
Dernière édition par palou38 le Mar 15 Mar 2011 - 19:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour a toutes et a tous
La semaine dernière une voiture radar banalisée est partie devant moi sur la route pour aller je ne sais ou , l'ayant suivie de loin a la meme vitesse pendant 2 ou 3 km je roulais a 120 km sur une route a 90 , je ne l'ai jamais revue.
Comme vous dites faites ce que je dis , mais pas ce que je fais
La semaine dernière une voiture radar banalisée est partie devant moi sur la route pour aller je ne sais ou , l'ayant suivie de loin a la meme vitesse pendant 2 ou 3 km je roulais a 120 km sur une route a 90 , je ne l'ai jamais revue.
Comme vous dites faites ce que je dis , mais pas ce que je fais

balata41- *

Bof... Ne généralisons pas...
Dans toute collectivité il y a le même pourcentage de... Mais c'est malheureusement plus visible chez eux ! et plus révoltant, je vous l'accorde.
Bien à vous
Dans toute collectivité il y a le même pourcentage de... Mais c'est malheureusement plus visible chez eux ! et plus révoltant, je vous l'accorde.
Bien à vous

Maakherou- *

Maakherou a écrit:Bof... Ne généralisons pas...
Bien à vous
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec vous mais la c'est une collectivité qui c'est nous faire payer cher nos fautes! pour celle la: 135€

Danielle- **

Ce n'est pas une "prune" qu'il faut. C'est une mise à pied. De toutes les manières, il n'est pas question que ces gens nous servent d'exemples, lors d'un contrôle d’alcoolémie l’officier était saoul !
Faisons ce que l'on doit (peut) faire et fermons les yeux pour les autres, c'est la seul moyen de pouvoir vivre heureux dans ce monde de brutes:javascript:emoticonp('
')javascript:emoticonp('
')
Faisons ce que l'on doit (peut) faire et fermons les yeux pour les autres, c'est la seul moyen de pouvoir vivre heureux dans ce monde de brutes:javascript:emoticonp('
jean-marie-rose_2- *

bonjour,ils faut bien faire ses courses pendant les heures de boulot
jeanmart- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1