butrsner delfin t695 sur renault 3l
Page 1 sur 1 • Partager •
butrsner delfin t695 sur renault 3l
bonjour a tous !
tantôt on a était faire un tour chez horizon a caen et on a vu ce ccar occasion qui nous a bien plus!
quelqu'un peut il nous indiquer les qualités et défauts de ce modèle et ce que vous en pensez! merci d'avance!
lien ici
tantôt on a était faire un tour chez horizon a caen et on a vu ce ccar occasion qui nous a bien plus!
quelqu'un peut il nous indiquer les qualités et défauts de ce modèle et ce que vous en pensez! merci d'avance!
lien ici

LES STEPH'S- *

Re: butrsner delfin t695 sur renault 3l
Bonsoir,
Je ne te serais pas d'un grand secours sur ce type de véhicule, simplement pour te signaler que nous avons eu 2 Burstner (capucines) sans aucun souci majeure ... de la bonne "cam"
Je ne te serais pas d'un grand secours sur ce type de véhicule, simplement pour te signaler que nous avons eu 2 Burstner (capucines) sans aucun souci majeure ... de la bonne "cam"

Roxy63- *

delphin T 695
BONJOUR?
je possède un delphin T 695
exellente macanique si moteur nissan 3 l
problème avec sonde réservoir, sonde chaufage boiler
problème électrique _ e control
voilà
voilà

pixel35- *

Bonjour
et Salut Pierre
Je me disais aussi que je connaissais un "camion" identique
Tu peux y aller Hubert ,c'est capable de suivre un fourgon
Jean Claude
et Salut Pierre
pixel35 a écrit:BONJOUR?
voilà
Je me disais aussi que je connaissais un "camion" identique
Tu peux y aller Hubert ,c'est capable de suivre un fourgon
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

pixel35 a écrit:
voilà
bonjour a tous !
qu'est ce que tu entend par -e control pixel35?

LES STEPH'S- *

e- control
bonjour,
l' e-control c'est un petit boitier qui pilote toute l'instalation électrique , l'éclairage, tension et charge batterie ,
chargeur , sonde des réservoirs ( qui ne marche jamais) ; tout l'électricité du bord !
sur le mien c'est tombé en panne juste après la garantie et il a fallu tout changé (big facture)
depuis ça fonctionne sauf les sondes des réservoirs mais ça c'est une maladie burstner!!!!!!
si tu veux je te passe mon tel en MP!
l' e-control c'est un petit boitier qui pilote toute l'instalation électrique , l'éclairage, tension et charge batterie ,
chargeur , sonde des réservoirs ( qui ne marche jamais) ; tout l'électricité du bord !
sur le mien c'est tombé en panne juste après la garantie et il a fallu tout changé (big facture)
depuis ça fonctionne sauf les sondes des réservoirs mais ça c'est une maladie burstner!!!!!!
si tu veux je te passe mon tel en MP!

pixel35- *

merci pixel!
juste une question ;pas trop dificile a metre en place le couchage de la dinette par c'est le point critique pour mon petit de 3 ans ?
juste une question ;pas trop dificile a metre en place le couchage de la dinette par c'est le point critique pour mon petit de 3 ans ?

LES STEPH'S- *

delphin T 695
bonjour,
pas du touit , le coin dinette est bien pensé pour etre transformé en couchage , la table doit etre baisée et on change le pied ( pied court prévu pour cet usage) et la banquette de coté se tire . on instale les coussins le lit de dinette est pret !
pas du touit , le coin dinette est bien pensé pour etre transformé en couchage , la table doit etre baisée et on change le pied ( pied court prévu pour cet usage) et la banquette de coté se tire . on instale les coussins le lit de dinette est pret !

pixel35- *

bonjour a tous!
bon on abandonne le projet du profilé pour ce diriger vers l'intégral beaucoup plus pratique pour nous!
merci a vous tous pour vos conseils!!!a+
bon on abandonne le projet du profilé pour ce diriger vers l'intégral beaucoup plus pratique pour nous!
merci a vous tous pour vos conseils!!!a+

LES STEPH'S- *

pour ce diriger vers l'intégral beaucoup plus pratique pour nous!
Tu as un model en vue ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonsoir DENIS!
non pas de modèle précis mais il faut qu'il est un lit transversal sur soute garage! c'est le principal et en propulsion car trop agréable a utiliser(adhérence et maniabilité au top!)
et un modele de plus de 5ans pour avoir un truc de qualitée...
pour l'instant on a le notre donc pas pressé !
reste a tomber sur le coût de coeur...!
non pas de modèle précis mais il faut qu'il est un lit transversal sur soute garage! c'est le principal et en propulsion car trop agréable a utiliser(adhérence et maniabilité au top!)
et un modele de plus de 5ans pour avoir un truc de qualitée...
pour l'instant on a le notre donc pas pressé !
reste a tomber sur le coût de coeur...!

LES STEPH'S- *

En propulsion, tu n auras pas grand choix autre que mercedes ou Iveco
Je ne connais pas d integral sur ford propulsion
Je ne connais pas d integral sur ford propulsion
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
c'est vrai !donc surement mercedes et peut etre en pl vu le peux de cu en 3.5t!!!

LES STEPH'S- *

Ca va pas etre trop facile a trouver en PL il faut regarder chez Hymer et Pilote pour trouver des integraux sur MB
En PL a mon avis tu ne trouveras que sur des marques comme le voyageur , Notin ou Esterel
Les PL etaient raerement propose avent 2010/2011
En Iveco tu trouveras peut etre un Laika en integral
Faut etre patient tu trouveras l oiseau rare
En PL a mon avis tu ne trouveras que sur des marques comme le voyageur , Notin ou Esterel
Les PL etaient raerement propose avent 2010/2011
En Iveco tu trouveras peut etre un Laika en integral
Faut etre patient tu trouveras l oiseau rare
Page 1 sur 1