connection
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
connection
bonjour a tous ,etant belge mais allant souvent en france ,pourriez vous me dire si je peut prendre un abonnement en france pour mon pc portable et si oui chez qui ,?
un vendeur en belgique m'as dit que l'on pouvais ce connecter par carte et par mois ,seriez au courant de ce système
merci d'avance
un vendeur en belgique m'as dit que l'on pouvais ce connecter par carte et par mois ,seriez au courant de ce système
merci d'avance
Re: connection
Bonjour,
De quel sorte d'abonnement ?
Si c'est pour la wifi avec une clé 3g, le mieux est de regarder les différentes propositions chez SFR, Orange, Bouygue, Free, … Tu trouveras facilement les adresses avec une petite recherche.
Tu devrais pouvoir acheter cela en magasin en France. (la clé et l'abonnement)
pourriez vous me dire si je peut prendre un abonnement en france pour mon pc portable
De quel sorte d'abonnement ?
Si c'est pour la wifi avec une clé 3g, le mieux est de regarder les différentes propositions chez SFR, Orange, Bouygue, Free, … Tu trouveras facilement les adresses avec une petite recherche.
Tu devrais pouvoir acheter cela en magasin en France. (la clé et l'abonnement)

jpedro- Modérateur

bonjour jpedro,voila ce matin je vient d'acheter un pc portable ,etle vendeur m'as que si c'etait pour employez le plus souvent en france que je ferait mieux de prendre une connection en france,et que on pouvait aussi acheter une carte par ex chez sfr une carte donc que l'on peut recharger dans les bar tabac, je n'en sait pas plus le pc je vais le chercher tout a l'heure car ils sont occuper pour l'instant à le configurer, donc il serait possible ex si je vais au mois d'avril en france ne payer que pour ce mois là ,tu en pense quoi merci
bonjour a tous;
si tu peux avoir la clé de chez SFR en3G plus , tu auras le point public ; le réseau Fon et la connections de ta clé en téléphone au cas ou rien de gratuit ne se connecterait. étant client SFR je paies 10 € par mois pour 5 h ; et de 20h a 8h gratuit et samedi dimanche gratis aussi .
a toi de voir .
si tu peux avoir la clé de chez SFR en3G plus , tu auras le point public ; le réseau Fon et la connections de ta clé en téléphone au cas ou rien de gratuit ne se connecterait. étant client SFR je paies 10 € par mois pour 5 h ; et de 20h a 8h gratuit et samedi dimanche gratis aussi .
a toi de voir .
bonjour rigadin 18 merci pour les infos ,je vais regarder sur leurs site
merci bien et bon dimanche
merci bien et bon dimanche
bonjour a tous;
pour info pris en magasin SFR et tombé sur une bonne vendeuse expliquant toutes les possibilités de cette clé .
les connections publics sont les plus rapides , mais pas sécurisées donc fait attention dans tes transferts .
pour mon usage cc impec.
pour info pris en magasin SFR et tombé sur une bonne vendeuse expliquant toutes les possibilités de cette clé .
les connections publics sont les plus rapides , mais pas sécurisées donc fait attention dans tes transferts .
pour mon usage cc impec.
rebonjour,je vient de regarder leurs site mais je ne comprend pas bien leurs prix ,ils parlent de forfait à 1 €,tu pourrais expliquer en plus j'ai lu
les appreciations pour et contre de certains,utilisateurs pas tres probant?
les appreciations pour et contre de certains,utilisateurs pas tres probant?
re a tous;
faut te mefier des forfaits bas prix , se recupere ensuite sur le depassement du temps passé.
je t'ais donné ce que j'emploies en ayant bien regardé les concurents qui n'ont pas les memes connections .
la clé analyse la meilleur connection et les autres , donc tu prends le choix qui te plait et le gratuit en premier ; le payant si pas de solution performante.
si tu n'es pas client SFR tu auras cette clé pour 15€ mois.
faut te mefier des forfaits bas prix , se recupere ensuite sur le depassement du temps passé.
je t'ais donné ce que j'emploies en ayant bien regardé les concurents qui n'ont pas les memes connections .
la clé analyse la meilleur connection et les autres , donc tu prends le choix qui te plait et le gratuit en premier ; le payant si pas de solution performante.
si tu n'es pas client SFR tu auras cette clé pour 15€ mois.
merxci rigadin18 c'est super,car en belgique avec mon adsl en france parait que ca me couterais une fortune, comme toi avec sfr en belgique
sauf par hotspots bien sur encore bien merci
sauf par hotspots bien sur encore bien merci
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1