Firefox 4
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Firefox 4
Bonsoir
La version 4.0 de Firefox est disponible !
Bien plus véloce et fluide que les précédentes, c'est la réponse de Mozilla à Google chrome et IE9
A+
La version 4.0 de Firefox est disponible !
Bien plus véloce et fluide que les précédentes, c'est la réponse de Mozilla à Google chrome et IE9
A+

Didier B- *

Re: Firefox 4
Bonjour tout le monde ! 
Cette version finale de Firefox 4 est sortie avec une nouvelle interface ... qui n'est pas au goût de tout le monde (
! ).
Je vais expliquer ici comment configurer l'interface afin de passer de

à

(pour comparaison avec FF3.6)

Tout d'abord, cliquer sur Firefox (en haut à gauche), puis dans Options cliquer sur Barre de menus

La barre de menu classique (Fichier, Édition, Affichage, etc.) devrait apparaître.
Aller dans Affichage > Barre d'outils > et décocher Barre des onglets au dessus
Pour ceux qui utilisent NoScript et autres extensions qui étaient situées dans la barre en bas du navigateur, il suffit de cocher l'option Barre des modules.
Maintenant, les boutons :
Dans Firefox4, les boutons Page d'accueil, Actualiser et Arrêter ont changé de place.

Pour les remettre à leur emplacement "habituel" (
), aller dans Affichage > Barre d'outils puis Personnaliser...
Firefox va changer d'apparence et permettre la configuration de l'interface.
Il suffira alors de déplacer les icônes comme on le fait avec nos raccourcis sur le bureau, et de les placer où on le souhaite
Note : si les boutons Actualiser et Arrêter sont placés côte à côte, ils seront "fusionnés" en un seul bouton.
Une fois la configuration terminée, cliquer sur Terminer
Et voilà, votre Firefox 4 ressemble trait pour trait (ou presque
) à votre ancienne version 

Source de ce tuto : http://forum-vista-seven.1fr1.net/t4530-tuto-le-look-de-firefox-36-sur-la-version-4#28038
Cette version finale de Firefox 4 est sortie avec une nouvelle interface ... qui n'est pas au goût de tout le monde (
! ).Je vais expliquer ici comment configurer l'interface afin de passer de

à

(pour comparaison avec FF3.6)

Tout d'abord, cliquer sur Firefox (en haut à gauche), puis dans Options cliquer sur Barre de menus

La barre de menu classique (Fichier, Édition, Affichage, etc.) devrait apparaître.
Aller dans Affichage > Barre d'outils > et décocher Barre des onglets au dessus
Pour ceux qui utilisent NoScript et autres extensions qui étaient situées dans la barre en bas du navigateur, il suffit de cocher l'option Barre des modules.
Maintenant, les boutons :
Dans Firefox4, les boutons Page d'accueil, Actualiser et Arrêter ont changé de place.

Pour les remettre à leur emplacement "habituel" (
), aller dans Affichage > Barre d'outils puis Personnaliser...Firefox va changer d'apparence et permettre la configuration de l'interface.
Il suffira alors de déplacer les icônes comme on le fait avec nos raccourcis sur le bureau, et de les placer où on le souhaite
Note : si les boutons Actualiser et Arrêter sont placés côte à côte, ils seront "fusionnés" en un seul bouton.
Une fois la configuration terminée, cliquer sur Terminer
Et voilà, votre Firefox 4 ressemble trait pour trait (ou presque

Source de ce tuto : http://forum-vista-seven.1fr1.net/t4530-tuto-le-look-de-firefox-36-sur-la-version-4#28038

maxou45- *

firevox
bonjour,
eh bien merci Maxou pour tes précieux renseignements; très utile ton tutorial !
tu es un pro de l'informatique
eh bien merci Maxou pour tes précieux renseignements; très utile ton tutorial !
tu es un pro de l'informatique

pixel35- *

Bonsoir
Comme je jongle souvent entre IE et Firefox
(Ben oui ,faut faire travailler tout le monde
)
Je me suis dis :
Et si on essayait le 4
Ben ....Pas décu
Nettement plus rapide
J'ai même l'impression que les pages s'affichent avant que je les demande
Jean Claude
Comme je jongle souvent entre IE et Firefox
(Ben oui ,faut faire travailler tout le monde
Je me suis dis :
Ben ....Pas décu
Nettement plus rapide
J'ai même l'impression que les pages s'affichent avant que je les demande
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour
Super cette nouvelle version de firefox, rapide, et la prise en main est facile.
A+
Super cette nouvelle version de firefox, rapide, et la prise en main est facile.
A+

fleurette38- *

Bonjour
Effectivement cette version est efficace. Bien firefox
Effectivement cette version est efficace. Bien firefox

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
firevox 4
bonjour,
avez vous déjà essayer Chrome pas mal non plus , firevox souvent en comflit avec internet explorer
avez vous déjà essayer Chrome pas mal non plus , firevox souvent en comflit avec internet explorer

pixel35- *

Bonsoir
Problème découvert sur firefox 4 CHM reader (pour lire certains fichiers d'aide compressés) n'est pas compatible.
A+
Problème découvert sur firefox 4 CHM reader (pour lire certains fichiers d'aide compressés) n'est pas compatible.
A+

fleurette38- *

fichiers compressés
bonjour,
télécharger winwar parfaitement compatible firevox peut être connais tu déjà!
télécharger winwar parfaitement compatible firevox peut être connais tu déjà!

pixel35- *

bonjour a tous;
j'ai installé Firefox 4 , très bien ; j'ai mis au choix donc suivant ce que je fais .I9 a posé quelques problémes a son installation avec le courrier de SFR .
j'ai installé Firefox 4 , très bien ; j'ai mis au choix donc suivant ce que je fais .I9 a posé quelques problémes a son installation avec le courrier de SFR .
Bonsoir
Firefox ne veut pas de la Toolbard de Google ,pas possible d'avoir les favoris
Firefox ne veut pas de la Toolbard de Google ,pas possible d'avoir les favoris

galoupia- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1