SAV et déménagement.
Page 1 sur 1 • Partager •
SAV et déménagement.
Qui peut me dire si en cas de déménagement en France ou Europe il est aisé de faire prendre en charge son CC toujours sous garantie par le SAV chez un autre concessionnaire ? un ami muté en Belgique a été refusé par un concessionnaire sous l'argument que le CC n'avait pas été acheté chez lui. Que dit la loi?
Question subsidiaire: que veut dire DRG ? sur un formulaire de liste de réparations
merci à tous

Dardaine- *

Re: SAV et déménagement.
Bonjour
Demande de Reperation sous Garantie
Question subsidiaire: que veut dire DRG ? sur un formulaire de liste de réparations
Demande de Reperation sous Garantie
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
J'ai fait entretenir mon cc chez deux concessionnaires différents sans soucis … Un neveu qui a acheté un Laïka en Savoie le fait entretenir près de chez lui dans le Jura, cela s'est très bien passé. En principe il ne doit pas y avoir de problèmes, mais il y a sans doute quelques brebis galeuses dans le métier, si tu rencontres des difficultés il ne faut pas hésiter à contacter le SAV de Laika en Italie.
J'ai fait entretenir mon cc chez deux concessionnaires différents sans soucis … Un neveu qui a acheté un Laïka en Savoie le fait entretenir près de chez lui dans le Jura, cela s'est très bien passé. En principe il ne doit pas y avoir de problèmes, mais il y a sans doute quelques brebis galeuses dans le métier, si tu rencontres des difficultés il ne faut pas hésiter à contacter le SAV de Laika en Italie.

jpedro- Modérateur

Nous avons rencontré ce problème avec un Dethleff. Nous avons contacté Dethleff france qui nous a orientés vers un autre concesionnaire..mais plus loin de chez nous.
Par contre pas eu de problème avec le Pilote.
Par contre pas eu de problème avec le Pilote.
Page 1 sur 1