changement
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
changement
bonjour j'aurais aimé changé mon adresse email pour mon pc portable ,voila ce serais ……@... pourriez vous le faire svp je vous remercie,avec mon mot de passe qui resterait le même
car je n'y arrive pas merci
car je n'y arrive pas merci
Re: changement
OUPS !!!!!!!!!!!
Je pense qu'il serait plus prudent que ce genre d'information qui dévoile son adresse émail en clair, et qui plus est, ne concerne que les administrateurs, se fasse en MP...
Très sincèrement, je te conseille de l'occulter, mais bien entendu, c'est ton choix .
Je pense qu'il serait plus prudent que ce genre d'information qui dévoile son adresse émail en clair, et qui plus est, ne concerne que les administrateurs, se fasse en MP...
Très sincèrement, je te conseille de l'occulter, mais bien entendu, c'est ton choix .

Chamois- **

Bonjour Pilou
Voilac est fait j ais mis la nouvelle adresse mail et la supprime de ton message
Voilac est fait j ais mis la nouvelle adresse mail et la supprime de ton message
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
merci denh33et toutes mes plates excuses pour la mauvaise manip, heureusement que tu veille, milles merci
c'est parce que j'ai un acheter un pc portable et comme ça je peut rester en ciontact, car je part demain en cc
pour la france bien sûr,jusqu'a Andorre bonne journée et encore merci
c'est parce que j'ai un acheter un pc portable et comme ça je peut rester en ciontact, car je part demain en cc
pour la france bien sûr,jusqu'a Andorre bonne journée et encore merci
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1