aube de mars dans l'Aube
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
aube de mars dans l'Aube
Photo prise en mars 2007 en plaine champenoise un matin en partant travailler

Re: aube de mars dans l'Aube
quand je dis que les levés de soleil c'est beau aussi, trés belle photo 

Invité- Invité
merci Thierry, mais tu sais comme moi que les matinaux ne sont pas légion.
Moi même en vacances il m'arrive de me levver très tôt d'enfourcher le vélo et d'aller faire des photos quel calme, quel beauté, çà m'est arriver entre autres sur l'étang de Thau que Daniel et Anne connaissent bien, c'était splendide
Moi même en vacances il m'arrive de me levver très tôt d'enfourcher le vélo et d'aller faire des photos quel calme, quel beauté, çà m'est arriver entre autres sur l'étang de Thau que Daniel et Anne connaissent bien, c'était splendide
THIERRY a écrit:quand je dis que les levés de soleil c'est beau aussi, trés belle photo
T es sur que c est pas un coucher

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Et les photos de l'étang de Thau au lever du soleil, elles sont où Eve ??? 

Photos papier et comme mon essai de scanner des photos papier et de les transférer sur le forum n'a pas été concluante, on compte sur toi pour nous faire découvrir les claies d'élevage des huîtres au soleil levant ou couchant, sûres que t'en as qq unes
bzh1022 a écrit:Photos papier et comme mon essai de scanner des photos papier et de les transférer sur le forum n'a pas été concluante, on compte sur toi pour nous faire découvrir les claies d'élevage des huîtres au soleil levant ou couchant, sûres que t'en as qq unes
Qu est ce qui n a pas marché ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bzh1022 a écrit:Photos papier et comme mon essai de scanner des photos papier et de les transférer sur le forum n'a pas été concluante, on compte sur toi pour nous faire découvrir les claies d'élevage des huîtres au soleil levant ou couchant, sûres que t'en as qq unes
Euh!!! au lever ! je crois pas

Den c'est le rendu qui n'est pas beau, ce n'est pas une question de technique, je referai un essai avec une autre car à la demande de Daniel je crois avoir trouver une jolie photo matinale (moi) de l'étang de Thau
eve
eve
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1