Bergues (59)
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Bergues (59)
Bienvenue chez les Cht'is, ça vous dit quelque chose ?
Nous avons visité cette petite cité de carractère la semaine dernière sous une soleil radieux. J'ai été agréablement surprise, je ne cvoyais pas cela aussi grand et aussi coquet. Les cités du Nord auraient tout intérêt à se faire de la pub car elle valent le détour.
Possibilité de dormir sur place près du stade où l'on peut mettre une trentaine de CC au pied des remparts

Vous avez envie d'en savoir plus alors suivez moi
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1648732kP122045596o2/bienvenue-à-bergues
eve
Nous avons visité cette petite cité de carractère la semaine dernière sous une soleil radieux. J'ai été agréablement surprise, je ne cvoyais pas cela aussi grand et aussi coquet. Les cités du Nord auraient tout intérêt à se faire de la pub car elle valent le détour.
Possibilité de dormir sur place près du stade où l'on peut mettre une trentaine de CC au pied des remparts

Vous avez envie d'en savoir plus alors suivez moi
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1648732kP122045596o2/bienvenue-à-bergues
eve
Re: Bergues (59)
Bonsoir Eve
et
pour les photos
Belle visite
Jean Claude
et
pour les photos Belle visite
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Ah j'ai oublié de vous dire que le carillonneur est camping cariste et chef de musique dans la fanfare locale, ça colle en tous points avec nous... J'aurai du l'embrasser pendant que j'étais toute seule avec lui là haut au..septième ciel... mais je n'y ai même pas pensé...
superbe visite de Bergues
quel talent merci Eve
c'est Francis
je ne l'ai pas reconnu
quel talent merci Eve
le carillonneur est camping cariste et chef de musique dans la fanfare locale,
c'est Francis

bjr
j ai visité cette ville il y pas très longtemps je l ai trouve superbe et comble de plaisir nous avons écouté le carions pendant la balade au centre de la ville un délice pour nos oreilles !!
a plus
j ai visité cette ville il y pas très longtemps je l ai trouve superbe et comble de plaisir nous avons écouté le carions pendant la balade au centre de la ville un délice pour nos oreilles !!
a plus
hector
bONJOUR
Superbes photos ,je connaissais mais je n'y suis plus allé depuis plus de 5 ans
Merci
Michel
Superbes photos ,je connaissais mais je n'y suis plus allé depuis plus de 5 ans
Merci
Michel

Michel 59- *

Merci pour la re visite de cette vile que nous avons fait l an dernier
Une autre ville a voir pas tres loin , Bailleul , tres jolie mairie et Beffroi a visiter egalement
Une autre ville a voir pas tres loin , Bailleul , tres jolie mairie et Beffroi a visiter egalement
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Nous, également nous avons apprécié le WE à Bergues en 2009
Petite ville vraiment agréable à visiter
Nous avons également eu droit à une visite guidée dans les rues où
les principales scènes du film se sont tournées
Le Noooooord vaut également le détour
Mistanflut
Nous, également nous avons apprécié le WE à Bergues en 2009
Petite ville vraiment agréable à visiter
Nous avons également eu droit à une visite guidée dans les rues où
les principales scènes du film se sont tournées
Le Noooooord vaut également le détour
Mistanflut

mistanflut- **

merci eve pour ce beau diaporama
belle ville belles photos belle musique tu nous a donner envie d'aller visiter serons dans le nord en septembre je pense
pour le diapo quel logiciel as tu utiliser? merci de me le dire si c'est possible
bonnes fetes de paques
belle ville belles photos belle musique tu nous a donner envie d'aller visiter serons dans le nord en septembre je pense
pour le diapo quel logiciel as tu utiliser? merci de me le dire si c'est possible
bonnes fetes de paques
Bonsoir
Pour le montage diapos c'est le logiciel Kisoa, tu le trouveras sur le net en gratuit dans un premier temps tu peux l'utiliser à loisirs, après si tu veux y mettre tes propres musiques il faut acheter les droits pour un an, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, de plus c'est relativement faicile d'utilisation.
Tu as apprécié, j'en suis ravie bon week end de Pâques à vous aussi
eve
Pour le montage diapos c'est le logiciel Kisoa, tu le trouveras sur le net en gratuit dans un premier temps tu peux l'utiliser à loisirs, après si tu veux y mettre tes propres musiques il faut acheter les droits pour un an, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, de plus c'est relativement faicile d'utilisation.
Tu as apprécié, j'en suis ravie bon week end de Pâques à vous aussi
eve
Bon jour,
Le hasard a voulu que je puisse me connecter ce matin, et au programme de la journée c' est la visite de Bergues, donc ce soir on couchera sur place et çà nous fera au moins deux jours pour la visite voir plus si nécéssaire.
Merci pour ce formidable diaporama qui nous met l' eau à la bouche juste avant la visite, il ne me reste plus qu' à suivre tes photos à la trace un peu comme si je cherchais les oeufs de Paques.
Le hasard a voulu que je puisse me connecter ce matin, et au programme de la journée c' est la visite de Bergues, donc ce soir on couchera sur place et çà nous fera au moins deux jours pour la visite voir plus si nécéssaire.
Merci pour ce formidable diaporama qui nous met l' eau à la bouche juste avant la visite, il ne me reste plus qu' à suivre tes photos à la trace un peu comme si je cherchais les oeufs de Paques.
bzh1022 a écrit:Bonne balade, heureuse que ça puisse te servir
bonjour Eve
bravo et merci pour photos
si j'en avais la possibilité ,je te ferais citoyenne d'honneur de ma région

alain.nordiste- *

bonjour. vraiment bravo du boulot de pro , j'inscris la destination sur ma liste (des petites sorties) car j'en suis pas loin ;MERCI
jeanmart- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1