camping-car sur cale
Page 1 sur 1 • Partager •
camping-car sur cale
Bonjour a tous , de l'ariège avec un beau soleil. Et t'il nécessaire de mettre sur cale le devant de mon cc pour soulager les pneus pour une attente de deux a trois mois de non utilisation. Merci du ou des conseil que vous pourriez m'apporter a+
alreg09- *

Re: camping-car sur cale
Bonjour Alreg
Il me semblait bien qu'on avait parlé de ce problème
J'ai retrouvé ça : ICI
Deux ou trois mois ce n'est pas si long et en cette période c'est peut être un peu moins important qu'en hiver
Jean Claude
Il me semblait bien qu'on avait parlé de ce problème
J'ai retrouvé ça : ICI
Deux ou trois mois ce n'est pas si long et en cette période c'est peut être un peu moins important qu'en hiver

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Le problème déjà évoqué dans le sujet du lien donné par JC est surtout celui de la déformation éventuelle de la carcasse du pneu si le cc reste totalement immobile plusieurs mois. Le plus simple est de le faire rouler un peu, ou au moins de le déplacer de 50 cm
ou encore de le surgonfler de 300 g comme indiqué par Christian69. (le remettre à la bonne pression avant de repartir !)
Le problème déjà évoqué dans le sujet du lien donné par JC est surtout celui de la déformation éventuelle de la carcasse du pneu si le cc reste totalement immobile plusieurs mois. Le plus simple est de le faire rouler un peu, ou au moins de le déplacer de 50 cm

jpedro- Modérateur

Bonjour jclaude, Patricia, et jpierre merci du renseignement et bonne journée a vous a+
alreg09- *

Page 1 sur 1