Rencontre avec Louis la Brocante à...Bruges
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Rencontre avec Louis la Brocante à...Bruges
En balade à Bruges début avril quel n'a pas été notre étonnement de croiser sur la place de l'hôtel de ville le Tub de Louis la Brocante
. Un nouvel épisode de ce feuilleton se tournait dans la Venise de Nord

eve

eve
D
est-ce que la caméra tournait au moment de ce "passager clandestin à vélo" ?
Un nouvel acteur serait-il né ?
Un nouvel acteur serait-il né ?

Miline- **

Re: Rencontre avec Louis la Brocante à...Bruges
J'espère que tu as obtenu un autographe de l'acteur du premier plan
La propriété qui servait de cadre aux tournages des séries a été vendue pour en faire des appartements alors Louis la Brocante "voyage" .
http://www.purepeople.com/article/victor-lanoux-louis-la-brocante-c-est-fini_a64550/1
La propriété qui servait de cadre aux tournages des séries a été vendue pour en faire des appartements alors Louis la Brocante "voyage" .
http://www.purepeople.com/article/victor-lanoux-louis-la-brocante-c-est-fini_a64550/1

jacline- **

C'est vrai Jacline, je suis abonnée au Pélerin et j'ai lu cela dans ce magazine, dans le n° du 7 avril qui m'attendait à la maison, le jour justement où on était à Bruges, coïncidence !
Non Miline la caméra ne tournait pas, sinon on demanderait un droit à l'image
Non Miline la caméra ne tournait pas, sinon on demanderait un droit à l'image
bzh1022 a écrit:
Non Miline la caméra ne tournait pas, sinon on demanderait un droit à l'image![]()
Vous auriez surtout droit à une engueulade oui de passer dans le champ de la caméra !
il est beau ton nouveau CC françis

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1