Bruit au roulage.
Page 1 sur 1 • Partager •
Bruit au roulage.
Bonsoir; j'ai eu à l'occasion d'une foire la possibilité de conduire plusieurs C-cars pour le convoyage. Bruyants à la limite d'utiliser un casque anti bruit: l'un d'eux était équipé de pneus d'une grande marque ne portant pas le label "Camper",(probablement par économie en seconde monte). L'autre, un vehicule à capucine, audelà du supportable avait probablement les roulements avant HS. On ne saurait recommander à nos amis qui se décident pour un achat d'occasion de faire un essai routier. Amicalement. Bernard.

captainbernard- *

Re: Bruit au roulage.
Bruyants à la limite d'utiliser un casque anti bruit:
Attention c est interdit
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
tu as raison captainbernard !!!!! nous sommes partis pour la 1ere fois avec notre CC!!!! et j'avais un mal de tete aprés 2h de route !!!!! c'est HORRIBLE!
mon homme dit qu'il faut changer les pneux avant que ca ferait moins de brut, si on mettais une bonne marque... et peut etre "isoler" le moteur...
mon homme dit qu'il faut changer les pneux avant que ca ferait moins de brut, si on mettais une bonne marque... et peut etre "isoler" le moteur...
Invité- Invité
Pour avoir un CC avec moteur non bruyant a mon avis vaut mieux en acheter un tous neuf de dernière génération , car tous les anciens CC d'une 10aines d'année sont bruyant point de vue moteur , après tu peu toujour isolé en colant des mousse acoustique de très fort intensité sur les parois du (tablier/jouent d'ailes et sous le capot moteur ) ce trouvant dans le compartiment moteur certe pour un effet optimale il faut descendre le moteur , sa attenura un peu mai pas autant que sa .
PS: moi aussi le C25 Rapido 760 Lerandonneur de 1993 que j'avais faisait du bruit mai au bout de plusieurs Kms on y faisait plus atention tu me dira j'ai fait que 500Kms avec

PS: moi aussi le C25 Rapido 760 Lerandonneur de 1993 que j'avais faisait du bruit mai au bout de plusieurs Kms on y faisait plus atention tu me dira j'ai fait que 500Kms avec

Invité- Invité
Page 1 sur 1