GPS et C.C. à "Capucine" ...
Page 1 sur 1 • Partager •
GPS et C.C. à "Capucine" ...
Bonjour, petite question :
-1) Vous possédez un C.C. à "Capucine" .
-2) Vous êtes équipé d'un GPS .
-3) Quelle est sa marque et modèle
- Êtes-vous satisfaits du fonctionnement
- Avez-vous ajouté une antenne extérieure
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses...
BOBY 37
-1) Vous possédez un C.C. à "Capucine" .
-2) Vous êtes équipé d'un GPS .
-3) Quelle est sa marque et modèle
- Êtes-vous satisfaits du fonctionnement
- Avez-vous ajouté une antenne extérieure
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses...
BOBY 37
Invité- Invité
Re: GPS et C.C. à "Capucine" ...
Bonsoir Boby 37,
alors moi j'ai pas de capucine, parcontre je peux te dire que mon GPS fonctionne dans la maison ( c'est trés pratique le soir pour aller coucher
) donc si tu n'as pas parbrise athermique je pense que ça peut fonctionner sans antenne extérieure!!!! mais bon ce n'est que mon avis, voire les autres avis pour prendre ta décision .
alors moi j'ai pas de capucine, parcontre je peux te dire que mon GPS fonctionne dans la maison ( c'est trés pratique le soir pour aller coucher
) donc si tu n'as pas parbrise athermique je pense que ça peut fonctionner sans antenne extérieure!!!! mais bon ce n'est que mon avis, voire les autres avis pour prendre ta décision .
Invité- Invité
Je n ais pas de capucine mais sur un integral le GPS est loin du parebrise et si avec mon precedent GPS il me falait une antenne deportée , mais avec mon nouveau GPS antenne Shifrt III, je n ais aucun probleme de reception
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
T as raison Daniel 
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Pas capucine mais Intégral avec pare brise athermique.
GO 720 / Sirf 3
Comme Thierry l'appareil fonctionne dans la maison ainsi que dans le CC à l'intérieur de son garage ...
GO 720 / Sirf 3
Comme Thierry l'appareil fonctionne dans la maison ainsi que dans le CC à l'intérieur de son garage ...

chicoprl- *

Mon GPS tom tom quand il n'est pas "H.S." (petit épisode récent) fonctionne bien dans la maison et dans la voiture (ce qui est tout de même pratique )
Il fonctionne bien aussi dans le C.CAr mais je n'ai pas réfléchi à la place que je vais lui donner.
Je l'ai posé sur le siège passager pour aller chercher mon C.Car chez Pilote après la réparation.
Il fonctionne bien aussi dans le C.CAr mais je n'ai pas réfléchi à la place que je vais lui donner.
Je l'ai posé sur le siège passager pour aller chercher mon C.Car chez Pilote après la réparation.

jacline- **

Bonsoir Jacline, Qu'as tu comme GPS ?
Je pensais acheter des supports type proclip pour mon GO 720, tout compte fait j'ai trouvé une excellente solution : je laisse mon GPS dans son étui entrouvert, il tient parfaitement bien sur le tableau de bord , au pire tu le poses sur un petit tapis anti -dérapant.
Je pensais acheter des supports type proclip pour mon GO 720, tout compte fait j'ai trouvé une excellente solution : je laisse mon GPS dans son étui entrouvert, il tient parfaitement bien sur le tableau de bord , au pire tu le poses sur un petit tapis anti -dérapant.

chicoprl- *

J'ai un tomtom one qu'on m'a offert à Noël.
Je sais m'en servir pour me déplacer mais pour l'instant je ne sais pas télécharger quoi que ce soit,
la dernière fois que ma fille a voulu télécharger les mises à jour, il s'est "planté" alors j'attends....
Je sais m'en servir pour me déplacer mais pour l'instant je ne sais pas télécharger quoi que ce soit,
la dernière fois que ma fille a voulu télécharger les mises à jour, il s'est "planté" alors j'attends....

jacline- **

bonsoir a tous
nous avons un cc capucine avec un gps acer, aucun probleme pour capter les satellites
amicalement
christine
nous avons un cc capucine avec un gps acer, aucun probleme pour capter les satellites
amicalement
christine
Invité- Invité
Nous TomTom, en arrivant en Espagne: plus rien 
et nous n'avons pas trouver ou le réinitialiser
donc, voyage comme dab' (se fût moi qui fit Catherine
)
Au retour, avec une bonne loupe et une épingle ...il est reparti...un peu tard...et j'ai repris mon prénom
Comme le pare-brise est trop loin, nous nous servons d'un morceau de plexiglass pour tenir la ventouse (en fait un couvercle de CD) que nous coinçons sur le porte-bloc du fiat, çà va impec
Aucun souci de réception
Au retour, avec une bonne loupe et une épingle ...il est reparti...un peu tard...et j'ai repris mon prénom
Comme le pare-brise est trop loin, nous nous servons d'un morceau de plexiglass pour tenir la ventouse (en fait un couvercle de CD) que nous coinçons sur le porte-bloc du fiat, çà va impec
Aucun souci de réception
bonjour,
j'ai un simple GPS TAKARA gp 30 que j'ai payé 79 euros chez norauto !(mai 2009)
pas besoin d'autre chose et pas besoin d'acheter un gps spécial camping car (c'est du pipeau !)
dans les parametres de réglages au lieu de mettre "voiture" je marque "bus" résultat il me donne les trajets avec tous les passages à plus de 3.50 m et je suis tranquille puisque nous faisons 3.10 m ;
il marche très bien partout et les mises à jour fonctionnent et sont gratuites sur internet ! alors quoi demander de plus
et pas besoin d'antenne extérieure
comme quoi, moi je croyais que takara c'etait du super bas de gamme et bien pour ce gps vous pouvez y aller !!! c'est du top gps !
bonne route a tous !
pilou.
j'ai un simple GPS TAKARA gp 30 que j'ai payé 79 euros chez norauto !(mai 2009)
pas besoin d'autre chose et pas besoin d'acheter un gps spécial camping car (c'est du pipeau !)
dans les parametres de réglages au lieu de mettre "voiture" je marque "bus" résultat il me donne les trajets avec tous les passages à plus de 3.50 m et je suis tranquille puisque nous faisons 3.10 m ;
il marche très bien partout et les mises à jour fonctionnent et sont gratuites sur internet ! alors quoi demander de plus
et pas besoin d'antenne extérieure
comme quoi, moi je croyais que takara c'etait du super bas de gamme et bien pour ce gps vous pouvez y aller !!! c'est du top gps !
bonne route a tous !
pilou.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Pour mon compte ,j'ai une capucine et mon GPS Via Michelin marche très bien
Si ce n'est que n'ayant plus de PC je ne peux le mettre à jour avec un MAC
D'ailleurs si quelqu'un posséde UN X980 T et qu'il peut me donner un coup de main un jour d'une rencontre je suis preneur
Car je n'ai pas envie de m'en séparer !!!!Il est costaud,a un bon support de pare-brise mais il lui manque surtout les derniers radars et une petite mise à jour des routes lui serait bénifique............
Pour mon compte ,j'ai une capucine et mon GPS Via Michelin marche très bien
Si ce n'est que n'ayant plus de PC je ne peux le mettre à jour avec un MAC
D'ailleurs si quelqu'un posséde UN X980 T et qu'il peut me donner un coup de main un jour d'une rencontre je suis preneur
Car je n'ai pas envie de m'en séparer !!!!Il est costaud,a un bon support de pare-brise mais il lui manque surtout les derniers radars et une petite mise à jour des routes lui serait bénifique............
Michel 34- *

Tu n as pas un emulateur windows sur le mac ?
Re,
Sur le Mac tu peux installer windows (XP ou Vista et bientôt Seven) en natif, un Mac est un PC ! (tu peux avoir plusieurs OS avec un choix au démarrage)
Tu peux aussi utiliser un logiciel qui fait tourner windows "sous MacOS" soit dans une fenêtre ou mieux, en mode "fusion".
Dans les deux cas il faut avoir un DVD de XP (Vista …) ou l'acheter … mais c'est cher pour juste faire une MAJ des radars une ou deux fois par an
Sur le Mac tu peux installer windows (XP ou Vista et bientôt Seven) en natif, un Mac est un PC ! (tu peux avoir plusieurs OS avec un choix au démarrage)
Tu peux aussi utiliser un logiciel qui fait tourner windows "sous MacOS" soit dans une fenêtre ou mieux, en mode "fusion".
Dans les deux cas il faut avoir un DVD de XP (Vista …) ou l'acheter … mais c'est cher pour juste faire une MAJ des radars une ou deux fois par an

jpedro- Modérateur

jpedro a écrit:Re,
Bonsoir Jean Pierre,
Là je suis au courant car j'ai un MAC depuis + de 2 ans,justement je ne veux pas installer Windows,j'ai un petit PC "avec XP"de voyage sans lecteur,je pourrais bien sur mettre le dossier sur une clé mais je suis un peu flémard
et faut-il que je retrouve le cd du GPS ????Ce qui est incertain suite à mon dernier déménagement.C'est vrai qu'il marche comme ça et du coup j'y pense que lorsque je m'en sert
Merci de tes tuyaux,je sais que t'es également équipé d'un MAC,il me semble
Encore merci à toi ,je vois que t'es toujours prêt à rendre service,c'est sympa.
Amitiés.

Michel 34- *

Page 1 sur 1