La ville de Beaune
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
La ville de Beaune
Bonjour à tous
Une idée pour un weekend agréable en camping car, je vous conseille la ville de Beaune en côte d'or
.
Cette ville est superbe avec des visites intéressantes, les Hospices, le musée du Vin, des rues et places pavées, des façades médiévales,etc... et de nombreux restaurants dans lesquels vous pourrez déguster au verre, les grands crus de Bourgogne.
Il y a une aire pour les camping car, située pas très loin du centre ville, juste à côté de l'hôtel Mercure.
Bonne journée
Une idée pour un weekend agréable en camping car, je vous conseille la ville de Beaune en côte d'or
. Cette ville est superbe avec des visites intéressantes, les Hospices, le musée du Vin, des rues et places pavées, des façades médiévales,etc... et de nombreux restaurants dans lesquels vous pourrez déguster au verre, les grands crus de Bourgogne.
Il y a une aire pour les camping car, située pas très loin du centre ville, juste à côté de l'hôtel Mercure.
Bonne journée

Frodon11- *

Re: La ville de Beaune
bonjour,
je confirme, un régal, nous étions garé sur le parking à côté de la gendarmerie, à deux pas du centre.
Une visite sur mon blog pour vous rendre compte.
A bientôt
je confirme, un régal, nous étions garé sur le parking à côté de la gendarmerie, à deux pas du centre.
Une visite sur mon blog pour vous rendre compte.
A bientôt

jacqueline- **

Re: La ville de Beaune
très jolie ville Beaune notre passage en 2008 a été trop rapide
et les crus de bourgogne dégustés

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1