dole 39
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: dole 39
Je confirme : c'est ma ville natale et c'est là que je me suis mariée.C'est effectivement une étape très agréable (on peut dormir sur les bords du Doubs qui la traverse) . Si ça vous tente une petite balade hivernale de cette jolie ville :
DOLE
DOLE
Bonjour
Belle ville effectivement
Nous sommes passés a Dole en plein hiver , aussi les bords du doubs n etaient pas tres attirants , alors nous avons passés la nuit en centre ville sur un grand parking
Extrait de notre balade
http://denis.denh33.pagesperso-orange.fr/NOEL_EN_ALSACE/noel_en_alsace_p1.htm

Belle ville effectivement
Nous sommes passés a Dole en plein hiver , aussi les bords du doubs n etaient pas tres attirants , alors nous avons passés la nuit en centre ville sur un grand parking
Extrait de notre balade
http://denis.denh33.pagesperso-orange.fr/NOEL_EN_ALSACE/noel_en_alsace_p1.htm

Dimanche direction Dôle où nous passerons notre troisième nuit sur un grand parking en centre ville, mais un manège d'hommes autour d'une "vespasienne" nous crée des inquiétudes et nous force à nous déplacer. Nous verrons par la suite qu'il ne s'agissait pas de voyoux mais de gens aux moeurs différentes des nôtres et la nuit fut des plus calme..
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
oui Denis et ce qui est drôle c'est que ce "ballet" existait déja dans mon enfance et tout le monde était au courant ! Certains lieux de Dole sont connus pour ce genre de "danse"
abigail a écrit:oui Denis et ce qui est drôle c'est que ce "ballet" existait déja dans mon enfance et tout le monde était au courant ! Certains lieux de Dole sont connus pour ce genre de "danse"![]()
Ha bon , tu me rassures
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1