perles d'eau
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
perles d'eau
Après l'orage de cette nuit mes fleurs se délectent, quatre mois qu'il n'était pas tombé une goutte d'eau !
En ce dimanche matin je vous offre un bouquet de fleurs de mon jardin :
La fonction agrandir cette image vous permet de pénétrer au coeur de la fleur, ne vous en privez pas.

en photographiant je n'avais pas vu cet insecte qui lui aussi profitait de l'eau providentiellement tombée du ciel

eve
En ce dimanche matin je vous offre un bouquet de fleurs de mon jardin :
La fonction agrandir cette image vous permet de pénétrer au coeur de la fleur, ne vous en privez pas.

en photographiant je n'avais pas vu cet insecte qui lui aussi profitait de l'eau providentiellement tombée du ciel

eve
Re: perles d'eau
Bonjour à tous,
Très belle photos.
En agrandissant celle de l'insecte on peut le voir retenir une gouttelettes pour boire.
Du grand Art Eve.
jc
Très belle photos.
En agrandissant celle de l'insecte on peut le voir retenir une gouttelettes pour boire.
Du grand Art Eve.
jc
jcraf- *

superbe bravo j'adore
en voila une pour ajouter a ta collection de petite gouttes d'eau

nous etions a messeix au bord du lac de savenne
la nuit n'etais pas tres chaude le WE dernier alors voila le matin un trou des gouttes et 5 min a 4 pattes pour prendre des photos dans tous les sens lol je suis passer pour une folle
en voila une pour ajouter a ta collection de petite gouttes d'eau

nous etions a messeix au bord du lac de savenne
la nuit n'etais pas tres chaude le WE dernier alors voila le matin un trou des gouttes et 5 min a 4 pattes pour prendre des photos dans tous les sens lol je suis passer pour une folle

vero63- **

Puisque vous aimez les gouttes d'eau sur les fleurs, les voici en musique
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1727760kP124335022o2/perles-deau
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1727760kP124335022o2/perles-deau
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1