HEBERGEUR IMAGES
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
HEBERGEUR IMAGES
bonsoir,
Juste une info, que peut-être vous connaissez, si vous avez un blog et un hebergeur de photos, si vous effacez des photos sur l'hebergeur,
elles s'effacent également sur votre blog.
Je ne savais pas...... il ne me reste plus qu'à remettre mes photos sur une 15aine d'articles de mon blog !!!
Comme quoi il est toujours bon de lire le mode d'emploi !!!!!
Bonne soirée
Juste une info, que peut-être vous connaissez, si vous avez un blog et un hebergeur de photos, si vous effacez des photos sur l'hebergeur,
elles s'effacent également sur votre blog.
Je ne savais pas...... il ne me reste plus qu'à remettre mes photos sur une 15aine d'articles de mon blog !!!
Comme quoi il est toujours bon de lire le mode d'emploi !!!!!
Bonne soirée

jacqueline- **

Re: HEBERGEUR IMAGES
bon courage jacqueline eh oui plus de photo sur l'hébergeur= plus de photo sur le blog attention quand tu fais le ménage

Merci Jakline pour l'info. J'avais testé sur mon blog et constaté la chose....
Bon courage pour tout remettre en ordre.
Bon courage pour tout remettre en ordre.
Je suis bien désolée pour toi Jacqueline cela va te faire du boulot !!
sur canalblog, l'hébergeur est sur le blog donc ce n'est pas un souci. si j'ai bien compris tu avais un hébergeur indépendant ?
sur canalblog, l'hébergeur est sur le blog donc ce n'est pas un souci. si j'ai bien compris tu avais un hébergeur indépendant ?
bonjour,
oui Abigail, je suis sur HostingPics, car je peux uploader beaucoup de photos à la fois, qund j'ai commencé mon blog j'avais Serving, mais le passage photo par photo était beaucoup trop contraignant.
Depuis l'incident, j'ai déjà réparé une 10aine d'articles, du coup, j'ai redonné un petit coup de jeune sur certain, cela ne fait pas de mal.
Tout cela pour alléger mon ordi !!!! on ne m'y reprendra plus .....
oui Abigail, je suis sur HostingPics, car je peux uploader beaucoup de photos à la fois, qund j'ai commencé mon blog j'avais Serving, mais le passage photo par photo était beaucoup trop contraignant.
Depuis l'incident, j'ai déjà réparé une 10aine d'articles, du coup, j'ai redonné un petit coup de jeune sur certain, cela ne fait pas de mal.
Tout cela pour alléger mon ordi !!!! on ne m'y reprendra plus .....

jacqueline- **

bonjour a tous;
beaux reportages et surtout belles photos . pour alléger le pc mettre un disque dur externe entre 60 et 100 € .
je mets toutes mes balades dedans .
beaux reportages et surtout belles photos . pour alléger le pc mettre un disque dur externe entre 60 et 100 € .
je mets toutes mes balades dedans .
Bonjour,
Merci rigadin 18, c'est ce que je vais faire aujourd'hui même, car avec cet incident, j'ai aussi pensé à la perte de toutes mes photos en cas de panne d'ordi, donc je vais investir.
Bonne journée
Merci rigadin 18, c'est ce que je vais faire aujourd'hui même, car avec cet incident, j'ai aussi pensé à la perte de toutes mes photos en cas de panne d'ordi, donc je vais investir.
Bonne journée

jacqueline- **

re a tous ;
pense a mettre un raccourci en passant sur le bureau > gadgets > info disques > reste de mettre un nom au disque ext .
pense a mettre un raccourci en passant sur le bureau > gadgets > info disques > reste de mettre un nom au disque ext .
bonjour à tous
je ne suis pas très fort en informatique
je m'explique
les hébergeurs de photos que je connais me permette d'envoyer qu'une photo à la fois
je voudrais comme certains d'entre vous le font
en envoyer plusieurs à la fois
d'avance
Alain
je m'explique
les hébergeurs de photos que je connais me permette d'envoyer qu'une photo à la fois
en envoyer plusieurs à la fois
d'avanceAlain

alain.nordiste- *

Bonjour Alain
Je ne comprends pas bien ta question
Si c'est pour mettre plusieurs photo dans le même message :
Il suffit de coller le lien de chaque photo dans ton message en laissant un interligne entre chaque lien pour avoir une ligne d'espace
Jean Claude
Je ne comprends pas bien ta question
Si c'est pour mettre plusieurs photo dans le même message :
Il suffit de coller le lien de chaque photo dans ton message en laissant un interligne entre chaque lien pour avoir une ligne d'espace
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Je pense qu alain veut parler de PIcassa comme vient de le faire Dom 56
Dans ce cas c est un album photo qui est hebergé et le lien de cet album mis sur le forum
Dans ce cas c est un album photo qui est hebergé et le lien de cet album mis sur le forum
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
alain.nordiste a écrit:bonjour à tous
je m'explique
en envoyer plusieurs à la fois![]()
d'avance
Alain
Bonsoir Alain.
Quand j'envoie plusieurs photos sur des sujets, je selectionne une photo que j'envoie à l'hebergeur puis copie le lien, puis je saute une ligne et refait de même pour les suivantes.
A la fin de mon texte, je clique sur previsualiser pour voir ce que ça donne avant de cliquer envoyer aux yeux du forum
peut etre est ce cela que tu voulais savoir.
Hervé

herve 22- *

bonsoir à tous
merci pour vos réponses
@Hervé tu es sur quel hébergeur ?
merci
bye
Alain
merci pour vos réponses
@Hervé tu es sur quel hébergeur ?
merci
bye
Alain

alain.nordiste- *

sur celui que les forums me propose.
je pensais que tu voulais savoir comment mettre plusieurs photos sur le forum.
je n'ais pas de page personnel.
je n'ais pas de page personnel.

herve 22- *

pour bien comprendre ce que voudrait faire Alain , il faudrait qu il nous donne un exemple de ce qu il a vu sur le forum
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:je pensais que tu voulais savoir comment mettre plusieurs photos sur le forum.
pour bien comprendre ce que voudrait faire Alain , il faudrait qu il nous donne un exemple de ce qu il a vu sur le forum
bonjour à tous et merci
les hébergeurs que j'ai trouvé (serving,hosting,zimagez,play,loader)
sont certes intéressant
mais n'offre la possibilité que pour une seule photo
ou alors c'est laborieux quand on veut y mettre une 10 zaines de clichés
je retiens l'idée Picasa

alain.nordiste- *

c'est laborieux quand on veut y mettre une 10 zaines de clichés
Effectivement si on veut afficher sur le forum 10 images avec servimg il faut repeter l operatiopn 10 fois
Avec Picassa , il n y a pas d affichage direct on met le lien vers l album que compose les 10 images
Denh 33 a écrit:c'est laborieux quand on veut y mettre une 10 zaines de clichés
Effectivement si on veut afficher sur le forum 10 images avec servimg il faut repeter l operatiopn 10 fois
Avec Picassa , il n y a pas d affichage direct on met le lien vers l album que compose les 10 images
re
merci Denis
mais dis moi
je confirme je ne suis pas fort en informatique

alain.nordiste- *

bonjour a tous;
tu peux faire un blog avec une adresse ; regarde en bas de ma page clic dessus et tu verras quelques photos .
tout s'apprend avec de la patience ;quelques amis donnent un coup de main en utilisant skype , téléphone direct PC a PC . et de faire la même page en suivant les conseils .
tu peux faire un blog avec une adresse ; regarde en bas de ma page clic dessus et tu verras quelques photos .
tout s'apprend avec de la patience ;quelques amis donnent un coup de main en utilisant skype , téléphone direct PC a PC . et de faire la même page en suivant les conseils .
alain.nordiste a écrit:
re
merci Denis
mais dis moi
c'est quoi pas d'affichage direct,on met le lien vers l'album
je confirme je ne suis pas fort en informatique
Par exemple
voila un lien vers un album que j ai crée sur mon site mais on peut aussi le faire sur picassa ou autre hebergeur
http://denis.denh33.2.pagesperso-orange.fr/hollande/defile_corso/index.htm
et voila un affichage direct de photos

Je vois que tu es sur Orange , on peut aussi sur orange heberger des photos
bonjour comme dit denis pour moi la solution la plus simple est picassa on crée un album web on le syncrhonise sur l,hebergeur et on copie le lien de l,album pour le coller sur le forum trés simple a faire
dom
dom
Re
Le défaut de beaucoup d' albums c est que tres souvent ca manque de legendes , on voit donc beaucoup de photos, mais on ne sait pas ce que c est
Le défaut de beaucoup d' albums c est que tres souvent ca manque de legendes , on voit donc beaucoup de photos, mais on ne sait pas ce que c est
re c,est vrai pour les legendes c,est assez long ce que je fait la premiére photo de chaque endroit visité je met une legende celle a suivre font partie du meme endroit et de plus quand je peut je prend en photos les pancartes ce qui permet de se situer
dom
dom
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1