adriatik
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: adriatik
Bonsoir Julien
Il serait peut être bien que tu précises un peu de quoi tu voudrais qu'on te parle
Car le sujet est vaste concernant les Campings Car
Porteur
Cellule
Aménagements

Jean Claude
quelqu'un peut me renseigner sur le 680sp adriatik(profilé)
Il serait peut être bien que tu précises un peu de quoi tu voudrais qu'on te parle
Car le sujet est vaste concernant les Campings Car
Porteur

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Si tu poses des questions précises, je pourrai te répondre.
Nous avons unn 680 sp de 2006.
Nous avons unn 680 sp de 2006.
bonsoir je voudrais connaitre ses cotés positifs et négatif par rapport à la cellule et son implantation
julien- *

Des infos ici
Je rectifie certaines choses.
Finalement la boite à gants ne me parait plus gênante
La fenêtre de la dinette = suffisante
Les placards de la chambre : à condition de bien plier le linge, ça ne pose plus de problème.
Par contre, je rajouterai, "pliure" au milieu du matelas permettant de faire le lit plus aisément me gêne à présent mais j'ai des problèmes de dos.
CC lumineux, fonctionnel.
Passage facile entre soute et CC nous ayant permis d'y installer une niche.
Le truma 6 est économique et il ne fait jamais froid dans le CC. Depuis que Truma a fait des modifications sur le chauffe-eau, il est bien moins bruyant.
Bonnes capacités des 2 réservoirs.
Le lit de la dinette est assez simple à mettre en place. C'est un lit 2 personnes mais pas très large.
Je rectifie certaines choses.
Finalement la boite à gants ne me parait plus gênante
La fenêtre de la dinette = suffisante
Les placards de la chambre : à condition de bien plier le linge, ça ne pose plus de problème.
Par contre, je rajouterai, "pliure" au milieu du matelas permettant de faire le lit plus aisément me gêne à présent mais j'ai des problèmes de dos.
CC lumineux, fonctionnel.
Passage facile entre soute et CC nous ayant permis d'y installer une niche.
Le truma 6 est économique et il ne fait jamais froid dans le CC. Depuis que Truma a fait des modifications sur le chauffe-eau, il est bien moins bruyant.
Bonnes capacités des 2 réservoirs.
Le lit de la dinette est assez simple à mettre en place. C'est un lit 2 personnes mais pas très large.
Page 1 sur 1