notre cc... Tec Freetec 708 TI
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
notre cc... Tec Freetec 708 TI
Bonjour,
Nous attendons avec impatience nos plaques européennes... on dirait qu'il y a embouteillage en Belgique pour les obtenir! ça commence bien!
C'est un cc d'occasion avec boîte automatique (j'ai pensé à toi Globetrotter en te lisant...) moteur ford 2l4 125 chevaux... Bon pour les termes cc suis pas habituée du tout,c'est notre premier "motorhome". Parfois en vous lisant c'est un peu chinois pour moi mais avec le temps ça va venir! lol! je vais poser beaucoup de questions idiotes... pas grave... j'ai déjà l'habitude des blagues belges! ... style qu'est-ce qu'est un "pois" (au dico wikipédia : légume!
)
Nous nous réjouissons mon mari et moi de partir avec... mais avant besoin de conseils car il fait 7M H2.90 et l 2.40 ... Comme c'est la première fois nous attendons aussi le gps garmin camion... afin de ne pas entrer dans des ruelles!!! ni de tourner en rond.
L'an passé, pour Barcelonne, pas de problème pour l'éviter en descendant par contre en remontant nous avons pris "l'avenue Diagonale"... donc admiré Barcelonne jusque Mataro! lol Du coup mon mari a acheté un gps pour la voiture!
Excusez moi d'avoir été si longue mais je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit et je voulais vous expliquer le pourquoi du comment! lol
Merci pour votre accueil et votre aide! shanon
https://picasaweb.google.com/shanonjeurissen/NotreCc?authkey=Gv1sRgCOS1mfmuxKKYfg&feat=directlink
Nous attendons avec impatience nos plaques européennes... on dirait qu'il y a embouteillage en Belgique pour les obtenir! ça commence bien!
C'est un cc d'occasion avec boîte automatique (j'ai pensé à toi Globetrotter en te lisant...) moteur ford 2l4 125 chevaux... Bon pour les termes cc suis pas habituée du tout,c'est notre premier "motorhome". Parfois en vous lisant c'est un peu chinois pour moi mais avec le temps ça va venir! lol! je vais poser beaucoup de questions idiotes... pas grave... j'ai déjà l'habitude des blagues belges! ... style qu'est-ce qu'est un "pois" (au dico wikipédia : légume!
)Nous nous réjouissons mon mari et moi de partir avec... mais avant besoin de conseils car il fait 7M H2.90 et l 2.40 ... Comme c'est la première fois nous attendons aussi le gps garmin camion... afin de ne pas entrer dans des ruelles!!! ni de tourner en rond.
L'an passé, pour Barcelonne, pas de problème pour l'éviter en descendant par contre en remontant nous avons pris "l'avenue Diagonale"... donc admiré Barcelonne jusque Mataro! lol Du coup mon mari a acheté un gps pour la voiture!
Excusez moi d'avoir été si longue mais je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit et je voulais vous expliquer le pourquoi du comment! lol
Merci pour votre accueil et votre aide! shanon
https://picasaweb.google.com/shanonjeurissen/NotreCc?authkey=Gv1sRgCOS1mfmuxKKYfg&feat=directlink

shanon- **

Re: notre cc... Tec Freetec 708 TI
Bonjour Shanon
Non ,la tu as confondu avec les petits pois
Les POI'S ---------> c'est l'abréviation de "Point of Interest" que tu peux charger sur un GPS
http://www.dicodunet.com/definitions/materiel/point-d-interet.htm
Jean Claude
style qu'est-ce qu'est un "pois" (au dico wikipédia : légume!)
Non ,la tu as confondu avec les petits pois
Les POI'S ---------> c'est l'abréviation de "Point of Interest" que tu peux charger sur un GPS
http://www.dicodunet.com/definitions/materiel/point-d-interet.htm
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

C'est un cc d'occasion avec boîte automatique (j'ai pensé à toi Globetrotter en te lisant...)
Effectivement un bon compromis pour globe trotter
Boite auto, lits jumeaux et soute ... on est pas loin
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci beaucoup Jean-Claude pour le dico du net, je l'ai mis dans mes favoris... je ne connaissais pas du tout! et par delà l'explications des "pois"... pas besoin de dire que je suis nulle en informatique...

shanon- **

pas besoin de dire que je suis nulle en informatique...
ici on apprend tous les jours mais il n'y a jamais d'examens

moustic a écrit:pas besoin de dire que je suis nulle en informatique...
ici on apprend tous les jours mais il n'y a jamais d'examens![]()
Mais ... on l est tous ici nul en informatique
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour Shanon,
Il est très beau votre véhicule
Merci Jean-Claude pour le lien ,
j'en ai besoin également.
Il est très beau votre véhicule
Merci Jean-Claude pour le lien ,
j'en ai besoin également.

jacline- **

Merci beaucoup Jacline! suis contente que je ne suis pas la seule pour le dico

shanon- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1