Votre FAI
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
quel est votre FAI
Votre FAI
Bonsoir à toutes et tous,
je fais un petit sondage sur les fournisseurs accés à internet, car je voudrais savoir si c'est mieux ailleurs, en sachant que moi je suis chez Orange dans une zone non dégroupée et que ça me coûte 48,90 euros par mois en ADSL 1024 avec une Livebox.
48.90 = abonnement FT 16.00
livebox 3.00
sécuritoo pour 3 PC 5.00
adsl 1024 24.90
les plus: le service, connexion toujours dispo et 100 MO de pages perso
les moins : le prix et impossible d'évoluer vers plus de services comme la télé
Si vous répondez au sondage merci de faire un petit détail comme ci-dessus que je puisse me faire une idée, car rien de tel que l'avis des utilisateurs pour se faire une idée, dans les pubs ils sont tous les plus beaux

je fais un petit sondage sur les fournisseurs accés à internet, car je voudrais savoir si c'est mieux ailleurs, en sachant que moi je suis chez Orange dans une zone non dégroupée et que ça me coûte 48,90 euros par mois en ADSL 1024 avec une Livebox.
48.90 = abonnement FT 16.00
livebox 3.00
sécuritoo pour 3 PC 5.00
adsl 1024 24.90
les plus: le service, connexion toujours dispo et 100 MO de pages perso
les moins : le prix et impossible d'évoluer vers plus de services comme la télé
Si vous répondez au sondage merci de faire un petit détail comme ci-dessus que je puisse me faire une idée, car rien de tel que l'avis des utilisateurs pour se faire une idée, dans les pubs ils sont tous les plus beaux

Invité- Invité
Re: Votre FAI
Sommes sur free depuis plusieurs années: 29,90€ par mois avec le freebox.....mais elle n'est pas installée
bof, on est pas trop téléphone et je passe d'abord le forfait portable .
Je dois être aussi en 1024, enfin je pense
moi, du moment que çà marche
Sinon, çà fonctionne bien, pas de soucis.
Bon: j'ai fait 3 tests de bande passante---->
Voila les résultats, je ne sais pas les interpreter
- 1er: 4080 kbits
-2eme-2271 kbits
-3eme 13Mbps
Tu me diras
...car moi, bof
Je dois être aussi en 1024, enfin je pense
Sinon, çà fonctionne bien, pas de soucis.
Bon: j'ai fait 3 tests de bande passante---->
Voila les résultats, je ne sais pas les interpreter
- 1er: 4080 kbits
-2eme-2271 kbits
-3eme 13Mbps
Tu me diras
Dernière édition par AnneB le Sam 22 Mar 2008 - 17:23, édité 1 fois
Bonsoir
29,90 euros chez Orange non dégroupé,avec Livebox et téléphone illimité (qui ne marche pas toujours)
Au plaisir
29,90 euros chez Orange non dégroupé,avec Livebox et téléphone illimité (qui ne marche pas toujours)
Au plaisir
Invité- Invité
chez neuf c'est 69.80€ tout les 2 mois avec les appelles gratuit et illimité sur les fixes
sa me fait 13€ de moi que chez wanadoo (orange maintenant je croie) et le tel. en plus
sa me fait 13€ de moi que chez wanadoo (orange maintenant je croie) et le tel. en plus

misteur27- *

bonjour a tous
depuis 6ans chez club-internet en 8 mg et 26 € mois . modem routeur 4 PC Olitec wifi . pas de degroupage pour le moment sauf Orange mais le prix est presque que le double . sinon avec club-internet je serais a 14 € mois. telephone gratos par skype ou Google talk et dans le monde entier .
depuis 6ans chez club-internet en 8 mg et 26 € mois . modem routeur 4 PC Olitec wifi . pas de degroupage pour le moment sauf Orange mais le prix est presque que le double . sinon avec club-internet je serais a 14 € mois. telephone gratos par skype ou Google talk et dans le monde entier .
AnneB a écrit:Sommes sur free depuis plusieurs années: 29,90€ par moi avec le freebox.....mais elle n'est pas installée![]()
bof, on est pas trop téléphone et je passe d'abord le forfait portable .
Bonjour Anne,
la box c'est pas que pour le téléphone, moi ma Livebox me sert pour la connexion à internet, pour le wifi !!!! je ne téléphone pas non plus avec car c'est encore 10.00 euros de plus par mois alors qu'avec ma ligne FT j'ai entre 3 et 6 euros pour 2 mois, donc tu passes par quoi pour te connecter au web
Invité- Invité
29,99€ tout compris, pas de supplément pour le téléphone.
Je continue comme avant en passant par FranceTélécom et un modem...pas moderne mais çà marche bien comme çà alors je me prends pas la tête
La box est dans le placard , au chaud
Je continue comme avant en passant par FranceTélécom et un modem...pas moderne mais çà marche bien comme çà alors je me prends pas la tête
La box est dans le placard , au chaud

AnneB a écrit:La box est dans le placard , au chaud
bin oui c'est ce qui est pratique avec le wifi tu mets la box où tu veux

Invité- Invité
FAI
Bonjour
J'ai mis AOl mais c'est maintenant AOL/ le Neuf
abonnement 29.90 euros/mois
téléphone gratuit et tout ce qui suit et que n'utilise pas ,car j'ai l'ancien modem ADSL qui me permet non pas d'avoir une box mais une ligne téléphonique en ADSL c'est a dire que j'ai 9 téléphones sans fils sur 4 bases dans la maison (un peu partout) ce qui n'est pas possible avec une BOX qui ne permet qu'un téléphone voir maxi 2, placés pres du modem.
Et ils marchent pas mal
Mais je n'ai pas le WIFI hélas
Michel
J'ai mis AOl mais c'est maintenant AOL/ le Neuf
abonnement 29.90 euros/mois
téléphone gratuit et tout ce qui suit et que n'utilise pas ,car j'ai l'ancien modem ADSL qui me permet non pas d'avoir une box mais une ligne téléphonique en ADSL c'est a dire que j'ai 9 téléphones sans fils sur 4 bases dans la maison (un peu partout) ce qui n'est pas possible avec une BOX qui ne permet qu'un téléphone voir maxi 2, placés pres du modem.
Et ils marchent pas mal
Mais je n'ai pas le WIFI hélas
Michel

Michel 59- *

Bonjour
Alors nous nous sommes chez Orange.
Nous payons 27,90 € par mois dont 3 € de location
de livebox. C'est un forfait illimité ADSL 1 méga.
Pour le téléphone, nous sommes resté à notre
abonnement France Telecom. C'est trop galère quand internet ne fonctionne
pas, plus de téléphone....
Voilà, j'espere avoir répondu à ta question.
Bonne soirée
Alors nous nous sommes chez Orange.
Nous payons 27,90 € par mois dont 3 € de location
de livebox. C'est un forfait illimité ADSL 1 méga.
Voilà, j'espere avoir répondu à ta question.
Bonne soirée
Invité- Invité
moi j'ai orange 1024 avec liveboxe 29€90+3€ de l'occasion(internet+tellephone illimite +tv)la tv peu etre le 24 avril!!!!et tout vas bien

lagelette- **

Non , pas avec Orange , car il te donne un nouveau N° sans toucher a ton ancien telephone
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
j'ai la wifi aussi j'avais oublier dans la description et avec ordi portable ça passe bien je ne peu pas dire mais pour l'instant je n'ai pas eu de probleme avec orange et si probleme il me reste toujours le telephone portable quand a l'anti virus il y en a des gratuit (avast) entre autre 

lagelette- **

Moi avec orange,j'ai conservé mon ancien N° sur l'ancien téléphone et j'ai un nouveau N° sur un autre tel,donc un 05 clasique et 09 sur la box
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous,
merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre
en lisant vos messages je vois que je ne suis pas vraiment chez le plus mauvais FAI et que maintenant c'est pas plus simple de savoir si je dois changer ou pas
car 66% d'utilisateurs qui en plus n'est pas vraiment mécontent du fournisseur historique.
Trés bonne soirée à toutes et tous

merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre
en lisant vos messages je vois que je ne suis pas vraiment chez le plus mauvais FAI et que maintenant c'est pas plus simple de savoir si je dois changer ou pas
car 66% d'utilisateurs qui en plus n'est pas vraiment mécontent du fournisseur historique.Trés bonne soirée à toutes et tous

Invité- Invité
Bonsoir
Chez le neuf 79€80 tout les deux mois telephone illimité et pak securité , j'ai conservé mon ancien N°
Chez le neuf 79€80 tout les deux mois telephone illimité et pak securité , j'ai conservé mon ancien N°

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonsoir à tous
Orange 1 méga abonnement 24,90 -telephone illimité 10,00-location livebox 3,00
en wifi = 37,90 euros .J'ai gardé mon tel a france telecom par sécurité aussi.Je ne
suis pas mécontente de orange
Natacha
Orange 1 méga abonnement 24,90 -telephone illimité 10,00-location livebox 3,00
en wifi = 37,90 euros .J'ai gardé mon tel a france telecom par sécurité aussi.Je ne
suis pas mécontente de orange
Natacha
michel33 a écrit:Bonsoir
Bonjour Michel,
quand tu dis que tu as gardé ton ancien N° de téléphone, tu as gardé ton abonnement chez FT
Invité- Invité
[/size][size=12]quand tu dis que tu as gardé ton ancien N° de téléphone, tu as gardé ton abonnement chez FT
Bonjour
Non je n'est plus l'abonnement FT

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

michel33 a écrit:[/size][size=12]quand tu dis que tu as gardé ton ancien N° de téléphone, tu as gardé ton abonnement chez FT
Bonjour
Non je n'est plus l'abonnement FT
donc tu es en zone dégroupée !!! mais total ou pas ????
Invité- Invité
[/size][size=12]donc tu es en zone dégroupée !!! mais total ou pas ????
Exacte en dégroupage partiel 2G

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

michel33 a écrit:[/size][size=12]donc tu es en zone dégroupée !!! mais total ou pas ????
Exacte en dégroupage partiel 2G
ok merci pour cette précission, alors moi quand j'ai téléphoné à orange au mois de décembre ils m'ont fait peur en me disant attention car si aprés il y a un probléme sur la ligne du téléphone c'est plus FT qui intervient
toi tu es chez Neuf depuis quand ????
Invité- Invité
si aprés il y a un probléme sur la ligne du téléphone c'est plus FT qui intervient
Si ils interviennet mais pas a ta demande, a la demande du fournisseur d acces
C est toujours FT qui a la gestion du reseau telephonique
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
donc c'est de l'intox pour ne pas perdre de clients
alors maintenant je voudrai avoir l'expérience de ceux qui ont fait le pas pour savoir si ils ont souvent des problémes de connexion !!!!!
alors maintenant je voudrai avoir l'expérience de ceux qui ont fait le pas pour savoir si ils ont souvent des problémes de connexion !!!!!
Invité- Invité
donc c'est de l'intox pour ne pas perdre de clients
Non, ce n est pas de l intox
Ils sont sous traitant de ton fournisseur , c est tout simple , donc tu n a pas de contact avec eux mais ton fournisseur oui
Tu as deja vu des vehicules de Neuf ou de free travailler sur les lignes ?
Dernière édition par Denh 33 le Dim 23 Mar 2008 - 11:09, édité 1 fois
[/size][size=12]toi tu es chez Neuf depuis quand ????
Je ne me souvient plus très bien mais plus d'un an , par contre il arrive que j'ai des baisse de débit étant en bout de circuit

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Je ne me souvient plus très bien mais plus d'un an
C est plus neuf alors

Mon fils est chez Neuf en degroupement totale et grand debit
Wiffi depuis peu , on lui a change sa neuf box , TV et telphone , le complet quoi
sur son telephone , il a deux portables
Wiffi depuis peu , on lui a change sa neuf box , TV et telphone , le complet quoi
sur son telephone , il a deux portables
Denh 33 a écrit:donc c'est de l'intox pour ne pas perdre de clients
Non, ce n est pas de l intox
Ils sont sous traitant de ton fournisseur , c est tout simple , donc tu n a pas de contact avec eux mais ton fournisseur oui
Tu as deja vu des vehicules de Neuf ou de free travailler sur les lignes ?
quand je parle d'intox c'est que le gars de chez orange m'a dit que si j'avais un probléme sur ma ligne ce ne serait plus comme maintenant un dépannage rapide
avec FT j'ai eu un probléme une fois un cable mal branché au central ils ont mis 3 jours pour intervenir donc je me pose la question que si je vais chez neuf pour le méme probléme ils vont mettre combien de temps pour intervenir du faite que je ne serais plus client chez eux

Invité- Invité
Bonjour, pour moi : Club Internet , qui est aussi LeNeuf et AOL ...pour 14,90 € en 8 mega .
BOBY
BOBY
Invité- Invité
Bonsoir
Pour le tel j'avais le neuf et j'ai tout résillier pour revenir a FT vu que je suis orange,et qu'il fallait que je paie l'abonnement de ma ligne a FT, j'en suis content au niveau du service
Au plaisir
Pour le tel j'avais le neuf et j'ai tout résillier pour revenir a FT vu que je suis orange,et qu'il fallait que je paie l'abonnement de ma ligne a FT, j'en suis content au niveau du service
Au plaisir
Invité- Invité
Bonsoir,
Je suis chez "neuf" depuis à peu près 2 ans, je n'ai plus d'abonnement de ligne chez FT mais j'ai gardé mon numéro. Le téléphone fixe passe par la neufbox.
Pas de problème jusqu'à présent.
Internet haut débit, neuf giga, téléphone (presque le monde entier), wifi, TV sur l'ordi (je n'utilise pas), pour un forfait de 69,80 € pour deux mois.
Je suis chez "neuf" depuis à peu près 2 ans, je n'ai plus d'abonnement de ligne chez FT mais j'ai gardé mon numéro. Le téléphone fixe passe par la neufbox.
Pas de problème jusqu'à présent.
Internet haut débit, neuf giga, téléphone (presque le monde entier), wifi, TV sur l'ordi (je n'utilise pas), pour un forfait de 69,80 € pour deux mois.

jpedro- Modérateur

Moi je ne pouvais pas avoir le neuf pour internet,uniquement Wanadoo et encore parceque je connaissais du monde je suis a + de 6500metres du central ,je suis le dernier sur la ligne et souvent ça rame,j'ai un abonnement 1 Ga mais en réalité je suis bien en dessous
Donc je n'avais plus interet a avoir le neuf
Au plaisir
Donc je n'avais plus interet a avoir le neuf
Au plaisir
Invité- Invité
[/size][size=12]j'ai un abonnement 1 Ga mais en réalité je suis bien en dessous
Il faut savoir qu'il faut décompter 500 ou 600 mega qui sont occuper pas le téléphone

GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Orange avec livebox + tel illimité (pas la TV encore par chez nous)
Adsl - 8 méga pour 29.90 mois + 3 location livebox.
Depuis de nombreuses années (avant Aol avec modem) et nus en sommes très satisfait....
Adsl - 8 méga pour 29.90 mois + 3 location livebox.
Depuis de nombreuses années (avant Aol avec modem) et nus en sommes très satisfait....
Invité- Invité
Salut
Orange avec live box, 29.90 + 3 € de loc de la live. Téléphone illimité deux lignes une normale et une adsl illimitée . Pas de soucis particulier dans ma campagne avec ce FAI
Orange avec live box, 29.90 + 3 € de loc de la live. Téléphone illimité deux lignes une normale et une adsl illimitée . Pas de soucis particulier dans ma campagne avec ce FAI

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Bonsoir THIERRY
Moi je suis chez a 512 maxi et je vais chez orange pour du 8 mega
Oui j'en ai de plus en plus besoin pour ma boite .
Fichiers DXF avec demande de prix , moins de papiers .
Moi je suis chez a 512 maxi et je vais chez orange pour du 8 mega
Oui j'en ai de plus en plus besoin pour ma boite .
Fichiers DXF avec demande de prix , moins de papiers .
Invité- Invité
Salut,
chez Free avec l'offre "ADSL nu" à 29,99 € par mois, c'est-à-dire abonnement à la ligne compris bien que dans une zone où on ne peut être dégroupé.
Plutôt satisfait, car rares sont les interruptions de service
chez Free avec l'offre "ADSL nu" à 29,99 € par mois, c'est-à-dire abonnement à la ligne compris bien que dans une zone où on ne peut être dégroupé.
Plutôt satisfait, car rares sont les interruptions de service
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 2