Votre FAI
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
quel est votre FAI
Re: Votre FAI
bonjour a tous
pour nous orange
et ca vas bien et quand on est en panne ca dépanne assez vite , je vien d avoir un probleme de live et le rempacement a ete rapide , je n arrivé pas a reconfigurer le nouvelle , avec l assistance resolu rapide
pour nous orange
et ca vas bien et quand on est en panne ca dépanne assez vite , je vien d avoir un probleme de live et le rempacement a ete rapide , je n arrivé pas a reconfigurer le nouvelle , avec l assistance resolu rapide

SERGE34- *

Un petit coucou à tous sous un temps chagrin.
pour moi orange super ok ,29,90 adsl 8 mega + tv livebox achat 59£ téléphone
illimité,+ ligne principale 02 pour la sécurité en cas de coupure de courant.
Télé pas brancher,reste au câble; orange super avec des points bonus ,si réclamation dédommage à savoir cadeau de 1 mois d'abonnement ou ristourne sur facture. Il y a 1 an la livebox à lâcher, échange gratuit et au choix du modèle

pour moi orange super ok ,29,90 adsl 8 mega + tv livebox achat 59£ téléphone
illimité,+ ligne principale 02 pour la sécurité en cas de coupure de courant.
Télé pas brancher,reste au câble; orange super avec des points bonus ,si réclamation dédommage à savoir cadeau de 1 mois d'abonnement ou ristourne sur facture. Il y a 1 an la livebox à lâcher, échange gratuit et au choix du modèle

galoupia- *

FAI pour moi
ORANGE 24€90 pour 1Méga + 3€ pour l'antivirus mails + 16€ abonnement F.T. ( hélas pas dégroupé ) et le tél c'est tt à fait variable ..puisqu'on n'est pas là souvent ..et là pour cette variable j'ai Télé2 ( environ 6/8€/ mois ??? )
voilà si cela peut t'aider??? @+
voilà si cela peut t'aider??? @+

jac 40- *

Bonjour,
Pour moi FREE à 29.99 € mois, ADSL 10 Mega, Free Box avec téléphone gratuit.
Mais j'ai gardé FT sur un autre poste, n'étant pas dégroupé.
Souvent des coupures chez Free, et obligé de débrancher la Free-box pour remettre en route.
Pour moi FREE à 29.99 € mois, ADSL 10 Mega, Free Box avec téléphone gratuit.
Mais j'ai gardé FT sur un autre poste, n'étant pas dégroupé.
Souvent des coupures chez Free, et obligé de débrancher la Free-box pour remettre en route.

LULU- *

Un petit modem sagem qui vient d'avoir 4 ans qui m'a couté 1€ avec un abonnement adsl chez Orange à 24,90€ pour 1M sans oublier l'abonnement à FT, j'ai aussi un forfait pour la ligne fixe...
Invité- Invité
Orange, enfin Wanadoo... depuis des années avec un petit modem. Passé tout récemment à la Live à 8 Giga (enfin ce qui m'a été proposé, car moi aussi je suis bien au-dessous
) mais j'espère que ce contre-temps pourra être résolu en contactant Orange ....
Précédemment, j''avais déjà acheté une live (1024) , qui avec les différentes propositions commerciales, m'était revenue à 19.90 € qui n'a fonctionné que .... 6 mois ....
Du coup en prenant l'ADSL en illimité, j'ai repris une Live, mais en location : 29.90€ par mois + 3 € (location boîte) avec normalement la TV que nous n'avons pas pris, et le téléphone illimité.
La live fait de temps en temps ses mises à jour, ( pas plus d'une fois tous les quinze jours je pense ...) il peut arriver de ne plus avoir Internet, on débranche, on rebranche et ça repart ....
Pour les numéros, Orange faisait deux propositions : une 10 euros de plus par mois, avec un numéro unique en 09 mais plus d'abonnement à payer, et celle à 29.90 € : on garde l'ancien numéro (mesure de prudence et de sécurité je crois ...) + un nouveau en 09 et continuation de paiement de l'abonnement auprès de France Télécom.
Précédemment, j''avais déjà acheté une live (1024) , qui avec les différentes propositions commerciales, m'était revenue à 19.90 € qui n'a fonctionné que .... 6 mois ....
Du coup en prenant l'ADSL en illimité, j'ai repris une Live, mais en location : 29.90€ par mois + 3 € (location boîte) avec normalement la TV que nous n'avons pas pris, et le téléphone illimité.
La live fait de temps en temps ses mises à jour, ( pas plus d'une fois tous les quinze jours je pense ...) il peut arriver de ne plus avoir Internet, on débranche, on rebranche et ça repart ....
Pour les numéros, Orange faisait deux propositions : une 10 euros de plus par mois, avec un numéro unique en 09 mais plus d'abonnement à payer, et celle à 29.90 € : on garde l'ancien numéro (mesure de prudence et de sécurité je crois ...) + un nouveau en 09 et continuation de paiement de l'abonnement auprès de France Télécom.
nous avons orange depuis un an ! un peu difficile le branchement
( 3 semaines sans telephonne) mais apres ça marche . on a pris la TV le tout pour 39.90 euros . sommes content pour l'instant . pas trop de coupure telephonnique.. 
( 3 semaines sans telephonne) mais apres ça marche . on a pris la TV le tout pour 39.90 euros . sommes content pour l'instant . pas trop de coupure telephonnique.. 
Invité- Invité
bonjour à tous
Et bien nous, et depuis toujours, chez Club-Internet le Neuf maintenant.
Pour 26.90 plus la lotation de la Box à 3 €
Degroupage total, avec telephone ilimité (j'ai conservé mon ancien N°, mais ne suis plus dans l'annuaire, normal )
Plus d'abonnement de ligne à payer à France telecom
2 PC en direct sur la box, et un portable en Wifi.
Jamais de probléme, (si, une fois une coupure, mais c'est tout)
rien à redire non plus de l'assistance en ligne.
Donc pour moi, j'y suis, j'y reste

Et bien nous, et depuis toujours, chez Club-Internet le Neuf maintenant.
Pour 26.90 plus la lotation de la Box à 3 €
Degroupage total, avec telephone ilimité (j'ai conservé mon ancien N°, mais ne suis plus dans l'annuaire, normal )
Plus d'abonnement de ligne à payer à France telecom
2 PC en direct sur la box, et un portable en Wifi.
Jamais de probléme, (si, une fois une coupure, mais c'est tout)
rien à redire non plus de l'assistance en ligne.
Donc pour moi, j'y suis, j'y reste

Invité- Invité
BONSOIR
Abonnement 3G+ PRO BUSINESS EVERYWHERE chez ORANGE a 1,8 Mo depuis 2 ans.
Forfait INTRANET illimité ... donc connection au reseau 3G, puis un tunnel VPN sur le reseau de mon entreprise, et utilisation du proxy et de l'acces internet via l'intranet. Pas d'internet via orange !
Cout pris en charge par mon travail car le Portable est quasi connecte 24H/24... 49€HT/mois.
Cordialement
Abonnement 3G+ PRO BUSINESS EVERYWHERE chez ORANGE a 1,8 Mo depuis 2 ans.
Forfait INTRANET illimité ... donc connection au reseau 3G, puis un tunnel VPN sur le reseau de mon entreprise, et utilisation du proxy et de l'acces internet via l'intranet. Pas d'internet via orange !
Cout pris en charge par mon travail car le Portable est quasi connecte 24H/24... 49€HT/mois.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Nous avons l'ADSL Wanadoo/Orange depuis 2004 et nous en sommes contents, même si c'est plus cher que les autres FAI.
Jusqu'en novembre 2007, nous n'avions pas de Livebox mais un modem et un routeur. Maintenant, c'est Orange "net internet" (sans abonnement France Telecom) 8 mégamax (en réalité 2 Mo) + téléphone à 39,90 € plus la location de la Livebox. Notre ligne ADSL ne supporte pas encore la TV.
Un switch branché à la Livebox nous permet de connecter 2 PC en ethernet, 2 portables en wifi et un disque réseau en ethernet.
Pas de problèmes jusqu'à présent.
Nous avons l'ADSL Wanadoo/Orange depuis 2004 et nous en sommes contents, même si c'est plus cher que les autres FAI.
Jusqu'en novembre 2007, nous n'avions pas de Livebox mais un modem et un routeur. Maintenant, c'est Orange "net internet" (sans abonnement France Telecom) 8 mégamax (en réalité 2 Mo) + téléphone à 39,90 € plus la location de la Livebox. Notre ligne ADSL ne supporte pas encore la TV.
Un switch branché à la Livebox nous permet de connecter 2 PC en ethernet, 2 portables en wifi et un disque réseau en ethernet.
Bonjour à tous
et Bonjour Bernard et Monique
Je confirme mon premier post sur ce sujet, pour un
à mo FAI club-internet.
Hier, j'ai eu une coupure totale, téléphone et internet.
Un appel (par le portable) à l'assistance, c'est la box qui à beuguée.
Un reset avec un trombone, et la reconfiguration de la connexion par le technicien, et c'est reparti.
A suivi un mail d' enquête de satisfaction sur l'intervention faite.
Ca confirme donc mon avis sur ce FAI (pour le moment
)
et Bonjour Bernard et Monique
Je confirme mon premier post sur ce sujet, pour un
à mo FAI club-internet.Hier, j'ai eu une coupure totale, téléphone et internet.
Un appel (par le portable) à l'assistance, c'est la box qui à beuguée.
Un reset avec un trombone, et la reconfiguration de la connexion par le technicien, et c'est reparti.
A suivi un mail d' enquête de satisfaction sur l'intervention faite.
Ca confirme donc mon avis sur ce FAI (pour le moment
)
Invité- Invité
depuis le 28 avril nous avons la reception de la tv par orange 29€90+3 €de location live box j'ai garder ma ligne ptt 16€ mensuel par securitée
depuis je peu regarder une tele tres propre car avant il n'y avais sur la 2 par :ex plein de point blanc et en + j'ai + de chaines je n'est pas prix leur bouquet payant en sup et ces supert si tout vas bien j'arreterais la ligne ptt car les portable orange passe tres bien chez nous et si je n'avais plus le net pour une urgence (17) ou (18)sur les portables cela passe

depuis je peu regarder une tele tres propre car avant il n'y avais sur la 2 par :ex plein de point blanc et en + j'ai + de chaines je n'est pas prix leur bouquet payant en sup et ces supert si tout vas bien j'arreterais la ligne ptt car les portable orange passe tres bien chez nous et si je n'avais plus le net pour une urgence (17) ou (18)sur les portables cela passe

lagelette- **

je suis chez neuf pas de soucis avec box ou connection wifi 5 pc a la maison ,en CC connection au reseau fon ou cle 3g+ de chez sfr ,et quand je le peut reseau wifi gratuit des (camping,Macdo etc....)
Invité- Invité
Pour orange :
29,90 € tout compris ,deux lignes téléphone , le classique et un en 09 illimité ,une livebox sagem ,la télé que je ne veut pas,"tout les oeuf dans le même panier" et 8 méga.
+ points de fidélité= une clef, un téléph.....
Si problème venant de chez eux ,cadeaux d'un mois d'abonnement,sa m'est
arriver il y a deux mois.
29,90 € tout compris ,deux lignes téléphone , le classique et un en 09 illimité ,une livebox sagem ,la télé que je ne veut pas,"tout les oeuf dans le même panier" et 8 méga.
+ points de fidélité= une clef, un téléph.....
Si problème venant de chez eux ,cadeaux d'un mois d'abonnement,sa m'est
arriver il y a deux mois.

galoupia- *

quand j'ai repris une connexion internet, j'ai choisit CEGETEL car je ne voulais plus avoir à faire avec LENEUF...
malheureusement ca a pas duré 1 an que CEGETEL a été racheter par LENEUF... et maintenant SFR...
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense changer prochainement pour la dartybox...
malheureusement ca a pas duré 1 an que CEGETEL a été racheter par LENEUF... et maintenant SFR...
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense changer prochainement pour la dartybox...
Invité- Invité
Pour moi j'ai été chez Orange, quand ça ne s'appelait pas encore Orange, il y a bien longtemps. Puis je les ai quitté pour AOL uniquement pour une question de budget. J'en ai été extrèmement ravie, jusqu'à ce qu'AOL arrête. Je suis donc partie chez FREE. Etant dans un village, en bout de ligne, FREE n'a pas fonctionné et ils m'ont remboursé le mois d'abonnement sans connexion et tout ce qui va avec. Je suis partie chez Darty, parce qu'il me fallait la box immédiatement, sans délais de livraison et postaux, , et qu'en allant dans leur boutique je pouvais repartir avec, également parce qu'ils ne prennent aucun frais en cas de résiliation et parce que l'abonnement avec téléphone illimité est à 29.90 €. J'ai deux ordinateurs de bureau connectés sur la box.
ça fait maintenant deux années et j'en suis toujours satisfaite. Leur SAV est impeccable. Pas de coupure de ligne. Grand sérieux.
ça fait maintenant deux années et j'en suis toujours satisfaite. Leur SAV est impeccable. Pas de coupure de ligne. Grand sérieux.
Invité- Invité
Je suis chez Free depuis presque 3 ans : freebox avec telephone illimité + la wifi, le tout pour 29.90/mois. Pour ce prix, j'ai autant d'adresses mail que je veux et des espaces de 10 GO sur internet (1 par adresse!!!), c'est important pour moi, je fais beaucoup de galeries photos que je partage avec ma famille et mes amis, et je gère 2 sites, bientôt 3, il me faut donc de la place, et c'est le seul FAI qui est généreux dans ce domaine.
j'ai 2 PC de bureau connectés + un portable occasionellement.
Tout fonctionne, j'ai rarement des coupures, et quand ça arrive ça ne dure pas longtemps. SAV correct, j'ai récemment du changer le cordon de la freebox qui avait subi une surtension, je l'ai reçu en 48h.
Avant Free, j'ai eu successivement wanadoo,club internet et tiscali (devenu alice). Aucun ne m'a vraiment donné satisfaction, que ce soit au niveau du fonctionnement, du SAV ou du prix.
j'ai 2 PC de bureau connectés + un portable occasionellement.
Tout fonctionne, j'ai rarement des coupures, et quand ça arrive ça ne dure pas longtemps. SAV correct, j'ai récemment du changer le cordon de la freebox qui avait subi une surtension, je l'ai reçu en 48h.
Avant Free, j'ai eu successivement wanadoo,club internet et tiscali (devenu alice). Aucun ne m'a vraiment donné satisfaction, que ce soit au niveau du fonctionnement, du SAV ou du prix.
Invité- Invité
coucou a tous moi j'ai orange avec modem, haut débit je peux donc appeler au tél sans couper ma connection mais pas dégroupé donc cout de l'appel a part mais moi non plus je suis pas trop teléphone alors ça va 29.50 euros
je me posais la question du wifi lagelette peux tu m'en dire plus merci bisous
bonne année
je me posais la question du wifi lagelette peux tu m'en dire plus merci bisous
bonne année
Invité- Invité
ce n'est pas moi qui est parler de la wifi mais kti je les ausi mais pas tres douer en informatique alors je te laisse entre les mains de kti

lagelette- **

FAI
bonsoir
je vois que comme moi ,beaucoup ont répondu a cet" INVITE " qui fait un sondage ,sans savoir qui il était et quelles étaient ses motivations et but.
c'est possible que ce soit quelqu'un qui fait cela pour: son information, un sondage de pub ou simplement un FAI qui va a la pêche ,qu'en pensez-vous??.
Michel
je vois que comme moi ,beaucoup ont répondu a cet" INVITE " qui fait un sondage ,sans savoir qui il était et quelles étaient ses motivations et but.
c'est possible que ce soit quelqu'un qui fait cela pour: son information, un sondage de pub ou simplement un FAI qui va a la pêche ,qu'en pensez-vous??.
Michel

Michel 59- *

juste une question idiote : comment se fait-il qu'un invité puisse poster ?
en principe, il faut s'inscrire pour ça.
pour la wifi, je réponds à avignonaise : c'est un moyen de connexion sans fil, chez moi ça se traduit par une carte qui s'insère dans la freebox, et le pc qu'on désire connecter par ce moyen doit bien sur lui aussi être équipé de la wifi.
Après c'est tout bête, le pc cherche la connexion, et il la trouve !
Tu dois protéger ton accès (sinon tout le voisinage peut se connecter par ton FAI et au passage voir ce que tu as dans ton PC)
ça se fait par une clé, ton FAI t'indiquera la marche à suivre, et chaque pc qui désirera se connecter par ton accès devra entrer cette clé. une fois seulement, après il la garde en mémoire.
Avantages évidents : je peux avoir jusqu'à 5 PC connectés par la wifi, un dans chaque pièce de la maison...pratique quand les enfants sont là, et aucun fil qui traine !
pour la wifi, je réponds à avignonaise : c'est un moyen de connexion sans fil, chez moi ça se traduit par une carte qui s'insère dans la freebox, et le pc qu'on désire connecter par ce moyen doit bien sur lui aussi être équipé de la wifi.
Après c'est tout bête, le pc cherche la connexion, et il la trouve !
Tu dois protéger ton accès (sinon tout le voisinage peut se connecter par ton FAI et au passage voir ce que tu as dans ton PC)
ça se fait par une clé, ton FAI t'indiquera la marche à suivre, et chaque pc qui désirera se connecter par ton accès devra entrer cette clé. une fois seulement, après il la garde en mémoire.
Avantages évidents : je peux avoir jusqu'à 5 PC connectés par la wifi, un dans chaque pièce de la maison...pratique quand les enfants sont là, et aucun fil qui traine !
Invité- Invité
kti a écrit:juste une question idiote : comment se fait-il qu'un invité puisse poster ?
Effectivement tu as raison
mais ici, l invité est un compte qui a été supprimé
Il n y a qu une rubrique ou un invité peut poster c est la rubrique "annonces"
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir,
Je suis sur SFR à 30€00 depuis peu après avoir été chez Orange à 42€90. Ca fonctionne bien mieux et je peux gérer plein de choses sur la box.
Pour le même prix, j'ai la clef 3G qui me permet de me connecter sur un portable ou je veux pour 50Mo par mois.
JJ
Je suis sur SFR à 30€00 depuis peu après avoir été chez Orange à 42€90. Ca fonctionne bien mieux et je peux gérer plein de choses sur la box.
Pour le même prix, j'ai la clef 3G qui me permet de me connecter sur un portable ou je veux pour 50Mo par mois.
JJ
Votre FAI
Bonsoir
A voir: internet par satellite, lien ci-dessous
http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/pack_nordnet_adsl/index.php
Moi je suis chez orange en dégroupé: internet 2 méga+téléphoné illimité+télé= 39,9€/mois
A+
A voir: internet par satellite, lien ci-dessous
http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/pack_nordnet_adsl/index.php
Moi je suis chez orange en dégroupé: internet 2 méga+téléphoné illimité+télé= 39,9€/mois
A+

fleurette38- *

Bonsoir,
Pour moi orange à 29,90 euros + livebox etc....
J'en suis content après avoir été Free et beaucoup de coupures !!
Pour moi orange à 29,90 euros + livebox etc....
J'en suis content après avoir été Free et beaucoup de coupures !!

Michel 34- *

Comlètement aléatoire cette notion de fonctionnement. Centre ville ou campagne, ancien matériel ou PC dernier cri, jeune et bien formé à l'informatiqe ou vieux qui n'y comprenant rien. Un FAI dans un blog disait "le client doit être jeune, bien équipé et en centre ville et s'il ne fonctionne pas correctement il n'a qu'à partir". Depuis ce FAI a été racheté...
Si vous êtes chez un FAI qui vous donne satisfaction, restez-y.
Si vous êtes chez un FAI qui vous donne satisfaction, restez-y.
Invité- Invité
Bonjour,
Suis sur orange à 29,90€ mensuel + 3€ de livebox ; téléphone illimité (qui fonctionne super depuis que télécom a revu la ligne ! no comint) les appels extérieurs arrive sur l'ancien n° (liste rouge et + et +) et nos appels sortent sur le nouveau n° où j'ai coupé la sonnerie pour éviter les marchands de boniments ...
Pour l'anti-virus il y en a des gratuits sur le net.
Suis sur orange à 29,90€ mensuel + 3€ de livebox ; téléphone illimité (qui fonctionne super depuis que télécom a revu la ligne ! no comint) les appels extérieurs arrive sur l'ancien n° (liste rouge et + et +) et nos appels sortent sur le nouveau n° où j'ai coupé la sonnerie pour éviter les marchands de boniments ...
Pour l'anti-virus il y en a des gratuits sur le net.
Invité- Invité
Je suis toujours ravie de ma Darty-box sur lequel sont connectés trois ordinateurs dont un en WI-FI.
Le SAV de DARTY est impéccable, leurs liaisons parfaites, téléphone gratuit et fiable, vraiment rien à dire. J'y reste. D'autant qu'avant j'avais eu Orange, AOL et FREE. Donc je peux comparer. Car pour bien comparer, il faut que ce soit fait par le même ordi, la même ligne, si non il y a tellement d'impératifs qui entrent en jeu que c'est incomparable.
Si un jour il y a mieux, je ferai comme tout le monde, j'essayerai mieux.
Pour l'instant, mieux que mon Darty parfait, y a pas. Mais ils inventent tellement de nouvelles fonctions et de nouvelles possibilités, que tout peur arriver.
Je voulais surtout vous poser une question.
Je me demande pourquoi il existe des anti-virus payants et chers alors qu'il y en a des gratuits sur le net.
quelqu'un, peut-il me répondre ?
Le SAV de DARTY est impéccable, leurs liaisons parfaites, téléphone gratuit et fiable, vraiment rien à dire. J'y reste. D'autant qu'avant j'avais eu Orange, AOL et FREE. Donc je peux comparer. Car pour bien comparer, il faut que ce soit fait par le même ordi, la même ligne, si non il y a tellement d'impératifs qui entrent en jeu que c'est incomparable.
Si un jour il y a mieux, je ferai comme tout le monde, j'essayerai mieux.
Pour l'instant, mieux que mon Darty parfait, y a pas. Mais ils inventent tellement de nouvelles fonctions et de nouvelles possibilités, que tout peur arriver.
Je voulais surtout vous poser une question.
Je me demande pourquoi il existe des anti-virus payants et chers alors qu'il y en a des gratuits sur le net.
quelqu'un, peut-il me répondre ?
Invité- Invité
Pour moi c'est Orange avec ADSL de 18 méga à 29,90E avec tel illimité vers les fixes et 2heures vers les portables + la télé.
mais le Pb : la ligne n'est pas dégroupée et il faut rajouter 16 euros pour le tel normal.
mais globalement satisfait
à toutes et à tous salut
mais le Pb : la ligne n'est pas dégroupée et il faut rajouter 16 euros pour le tel normal.
mais globalement satisfait
à toutes et à tous salut
Invité- Invité
Bonsoir
Depuis 38 ans chez France Télécom, 15 ou 18 ans chez wanadoo/orange, et je changerais pas: 39.9€ inter avec 2 h de clé 3G /téléphone/ télévision. A moins d'un "coup de tarfalgar". J'oubliais deux téléphones portables chez orange aussi.
A+
Depuis 38 ans chez France Télécom, 15 ou 18 ans chez wanadoo/orange, et je changerais pas: 39.9€ inter avec 2 h de clé 3G /téléphone/ télévision. A moins d'un "coup de tarfalgar". J'oubliais deux téléphones portables chez orange aussi.
A+

fleurette38- *

Bonjour
Tout cela ne veut pas dire grand chose content ou pas content de sont Fai
Les méga annoncés pas aux rendez vous (d'ailleurs rien ne les obligent)
Suivant la distance et le lieu du barreau de raccordement !
Orange avec fonctionne avec de vieux serveurs ,bande passante saturée en
débit montant des 200 mo.
et la nouvelle boite mail Orange ,'elle est bêta )quel cirque
Tout cela ne veut pas dire grand chose content ou pas content de sont Fai
Les méga annoncés pas aux rendez vous (d'ailleurs rien ne les obligent)
Suivant la distance et le lieu du barreau de raccordement !
Orange avec fonctionne avec de vieux serveurs ,bande passante saturée en
débit montant des 200 mo.
et la nouvelle boite mail Orange ,'elle est bêta )quel cirque

galoupia- *

Page 2 sur 2 •
1, 2
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 2 sur 2